“genial”

Hilton Mauritius Resort & Spa
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Magnifique hotel. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme du personnel.Plusieurs restaurants dans le cadre de l'hotel , tous aussi delicieux les uns que les autres Cadre idyllique Sentiment d'etre seul . Excellent souvenir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

je tenais absolument donner mon avis sur le hilton car j'ai était enchanté. Cet hotel est merveilleux, sur le thème de la nature et de l'eau. La chambre est superbe (elle est faite deux fois par jour), la piscine est superbe, le personnel est au petit soin, le buffet du soir splendide et délicieux. Le psa est royal mais c'est vrai un poil trop chère, mais c'est le hilton. Le mini club pour ceux qui ont des enfanys en bas age est formidable, propre et nounou qualifié. Bref pour ceux qui hésite encore je vous conseille vivement le hilton, c'est un endrois magique.
PS: je que j'ai préféré c'est la cérémonie des torches tous les soirs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous revenons d'un sejour de 15j à l'hotel Hilton.
Très très bel hotel, bien intégré don son environnement, que ce soit les batiments; la piscine, le jacuzzi, le mini golf...

La piscine en forme de lagon avec ses cascades...une vision de paradis et tellement ludique pour les enfants (pour les grands aussi!!!)

n'oublions pas la gentillesse et l'accueil si chaleureux des mauricien, qui rendent leur ile encore plus formidable.

Un petit hic c'est le prix des consommations qui sont exhorbitant. C'est notre second sejour à Maurice, le 1er était à l'heritage golf&spa (magnifique hotel) qui est la qualite juste au dessus où les prix étaient plus doux. Malgres une pension complete vous payez les boissons pendant les repas, meme l'eau et vous payez aussi les gouter (ie crepe) pour un enfant de 3 ans. Cela gache un peu le sejour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
DOUCHY LES MINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passé notre voyage de noce a l'ile maurice (5 jours au hilton et 7 jours au preskil)
L'hotel est vraiment merveilleux ,les chambres sont spacieuses, le spa excellent, la pisine avec une eau tres chaude 28 °C , le jacuzzi avec une eau à 38°C, le cadre en générale est trés beau sur le theme de la nature , beaucoup d'animation sportif (golf, voley ball, base nautique ) la nourriture est tres variee et bonne .

Les points negatifs sont : la plage qui est trés petite et pas trés propre , la moyenne d'age des clients de l'hotel (50 - 60 ans) , le personnel tres competent mais toujours suivi par leur responsable!

Pour conclure nous avons passe un agreable moment , c'etait superbe !!!
Que du bonheur !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

le calme , la mer, la piscine, le cadre, la temps,tout est réuni pour passer un séjour inoubliable;
Le cadre est super et les employés sont top.
les menus des restaurants sont variés.
si vous n'avez pas de voiture, le prix des taxis vous fera surement peur .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Vous pouvez vous dirigez vers cet hôtel les yeux fermés !
Le séjour était parfait !
Les employés de l'hôtel sont des amours, toujours prêts à vous rendre service, toujours souriant et très serviable.

Un petit bémol pour la plage, jonchée de corail mort ramené par les courants mais ils ne peuvent pas non plus passer la journée à nettoyer... Il faut simplement penser à glisser des petits chaussons de plongée dans son sac.
La partie baignade n'est pas très large par contre.

La piscine peut paraitre étrange avec son fond noir mais elle est sublime et c'est un régal !

La cérémonie d'allumage des torches le soir est vraiment un moment très sympathique.
La nourriture est parfaite et à profusion. Il y en a pour tous les gouts et tous les soirs, le thème est différent.

L'environnement et la décoration sont parfaits !
Lorsqu'on nous a emmené à notre chambre, au bout de l'hôtel, on s'est retrouvé le long d'une plage publique séparée de l'hôtel par un mur. Le soir, beaucoup de jeunes et de famille de mauriciennes se réunissent là et sur le coup, on s'est dit qu'on allait pas beaucoup dormir mais en fait, pas du tout ! On entend rien du tout !

Les chambres sont parfaites, propres et agréablement décorées. Vous serez accueillis par quelques petits gâteaux et des fleurs de frangipanier dans le lavabo de la salle de bains. Pièce qui est d'ailleurs vraiment très très clean.

Si vous le pouvez, offrez-vous un repas sur le pilotis ; un endroit délicieusement romantique où vous serez seuls au monde, servis par un maître d'hôtel rien que pour vous.
Mon homme en a d'ailleurs profité pour me demande ma main...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

L'accueil, encore l'accueil. Tout est raffiné, personnalisé pour que chacun se sente choyé et comblé.Les parties communes comme l'architecture tres locale sont reussies et les jardins ont ete designes avec talent, avec une mention speciale pour la piscine et les torcheres le soir qui conferent une ambiance tres balinaise.
On pourra peut etre regretter que les chambres ne beneficient pas du meme design mais l'option a ete mise sur le rotin et les materiaux locaux qui sont neanmoins agences avec gout.
L'eau est omnipresente dans cet hotel, immense piscine, bassins entourant les restaurants.
La plage est petite mais plutot belle; mais ce n'est certainemement pas la plus belle de l'île ni meme de cette cote.
Certainemement le plus bel hotel de cette côte avec un service irreprochable.
Un tres bon point pour les buffets dont le thème changent tous les jours et dont la gastronomie ravira les plus exigeants.Le resto thaï est de tres bonne facture quant à lui.
Bref un lieu où on se sent tres bien, un petit bijou d'hôtel qui fait oublier la chaîne dont il fait partie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 083 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 396 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 192 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac