“beau complexe”

Hilton Mauritius Resort & Spa
“beau complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Beau complexe
Personnel gentil mais pas très compétent
petite plage et petite baignade piscine en pierre naturel maximum hauteur eau 1m20
Buffet moyen avec un théme tous les soirs
Préférer uniquement la demi pension ! ou pas de pension
4 Restaurant s 2 intéressant celui sur la plage + le ginger restaurant thai
plusieurs excusion en bateau gratuite
1 pour aller voir les dauphins super ( uniquement si on voit des catamarans au loin !)
1 pour aller faire de la plonger avec masque et tuba magnifique !
les excursions par summertime :
Adrian dream sans intérêt
préférer prendre un taxi individuel mais vous devez savoir ou aller
pour faire attention au piège pour touriste surtout le repas du midi à 35 euros par
personne pour un dej dans un restaurant spécial touriste !!!
le jardin de pamplemousse prévoir anti-moustique 45 mn suffisent
tortues avec enclos non approchable !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Un séjour inoubliable l Hotel et magnifique le service et irréprochable le personnel et au petit soin avec vous les gens a Maurice son géniaux au niveau des chambre un propreté du jamais vu la chambre et faite des que vous sortez de votre chambre il y a le service du soir pour vous ouvrir le lit et vous changer vos serviette de douche et de plage les chambres sont spacieuse et on toute un balcon la salle de bain et magnifique avec sa douche et sa baignoire la piscine et magnifique et très grande la plage malheureusement a cause des coraux on ne peu pas allé très loin sauf si on et équipez de chaussure pour ce baigner le restaurent propose une carte différente tout les soirs avec des soirées a thèmes le buffet et délicieux l Hotel propose un Spa qui et l un des plus connus de l ile le hamac le saune les séance de yoga son gratuite plusieurs activité son proposer par l Hotel gratuitement comme le bateau a fond de verre ou l on peut voir les fond marins qui son sublime les activités sur l ile ne manque pas juste faire attention aux prix pour les taxis qui peuvent ce négocier jusqu a 50% en un mot ce séjour a était inoubliable je vous conseils cette Hotel car vouse serai pas déçu

• Séjour du février 2011
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Magnifique hôtel proche de Flic-en-Flac. L'hôtel est situé dans un grand parc arboré, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La plage est magnifique, offrant du sable blanc ainsi que des coraux et des poissons multicolores. Le dîner du soir sous forme de buffet est chaque jour différent et offre des produits de qualité et fraîcheur. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention rare.
En résumé, c'est un très bel hôtel qui est digne d'un 5 étoiles, avec un personnel impeccable, de jolies chambres, une magnifique plage, une cuisine de bonne qualité et toute une palette d'activités et d'animations gratuites.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

Il est vrai que c'est le premier vrai 5 * dans lequel je me rends, de surcroit à l'île Maurice connue pour la qualité de son hôtellerie, mais je peux dire que cet hôtel est nettement un cran au-dessus de très bons 4 * que j'ai pratiqués et me laissera un souvenir inoubliable, ceci à un prix correct dans une ambiance conviviale et décontractée.

Les - :

- La plage qui est longue et très belle pour des balades mais moins top pour se baigner: le lagon n'est pas profond et morceaux de coraux, mais c'est le cas à de nombreux endroits de l'île; quant à la ligne d'eau, rien n'empêche de la dépasser, en tout cas pas le faible nombre de bateaux à faible vitesse; la faible profondeur et largeur du lagon rend plus problématique la pratique des sports nautiques (planche à voile pour la profondeur, catamaran pour la largeur);

- le coût des extras ( repas de midi si D/P et verre de vin à 5€ par ex) mais on ne peut pas tout avoir et en s'organisant ce n'est pas rédhibitoire;

- C'est un peu loin à pied de Flic en Flac (mais taxi ou bus), loin du Nord et de l'Est pour visiter; nous avions louer une voiture mais il vaut certainement mieux faire les excursions en taxi à la journée car pas plus cher, plus sécurisant et reposant (conduite difficile et en plus à gauche+ embouteillages dans toutes les villes avec pollution+ signalisation aléatoire));

- Le 3ème jour on nous a proposé de changer d'hôtel pour cause de surbooking (avec compensation (PC au lieu de D/P), ce qui nous a surpris pour un hôtel de cette catégorie et je dois le dire un peu déçu: nous avons refusé car séjour déjà programmé avec location de voiture, réservation d'excursions... et en plus ça ne valait pas le coup car on ne restait que 10 jours. En fait, il y avait un séminaire;

Après ces quelques points - , passons au + qui l'emporte haut la main:

- une chambre spacieuse, fonctionnelle et nickel;

- un service en chambre haut de gamme (2 passages par jour);

- un personnel dans sa grande majorité aimable et souriant;

- des infrastructures impeccables (hôtel esthétique, jardins magnifiques, très jolie piscine;

- une ambiance hyper-calme et zen (impression qu'il y a peu de monde dans l'hôtel alors qu'il est plein: c'est une des grandes différences très appréciable d'un 5*;

- des repas de qualité et la possibité de toujours manger dehors dans le calme et dans ambiance feutrée;

- de nombreuses activités incluses (sortie dauphins, bateau fons de verre, planche à voile, canoé, catamaran);

- un concierge à votre service pour vous aider pour organiser excursions, louer une voiture...

- une clientèle non guindée et avec une tenue vestimentaire décontractée;

Voilà, je vous conseille vivement cet hôtel; d'ailleurs, mon compagnon ne rêve que d'une chose, y retourner et n'a pas remis sa montre à l'heure française depuis notre retour (ça fait plus de 2 mois) et pourtant je dois plus ou moins le traîner en vacances, mais la destination y est sûrement aussi pour quelque chose!

PS: le choix de la côte Ouest permet de bénéficier d'un climat plus clément (moins de vent) et de magnifique couchers de soleil;
Ce qu'il faut absolument voir:
- l'île aux cerfs (en bateau rapide;)
- les plages du Nord Est et du Morne;
- les îles du Nord (en catamaran);
Dans une moindre mesure:
- le jardins des pamplemousses;
- la maison Euréka et ses cascades;
-Chamarel.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Joseph
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes allés une semaine en amoureux au Hilton , magnifique hôtel proche du centre de flic en flacq, immense piscine naturelle dans un esprit zen. Nous avons été chouchoutés, un super accueil, un service en chambre de très grande qualité. Le personnel, room service, les moniteurs (hobbie cat, catamaran...) très sympathiques et attentionnés. Les buffets thématiques étaient variés, il y en a pour tous les goûts avec plein de fruits exotiques frais au pti déj. Le petit + sympa était que le room service pouvait nous préparer le pique nique inclus le midi. Nous avons tout testé, le hammam, sauna, jacuzzi et surtout une séance de massage relaxant en amoureux dans leur magnifique spa très zen. La chambre est très confortable avec un lit immense, terrasse vue mer, cadeaux de bienvenue.... Au court de notre séjour nous sommes allés à l'Ile aux cerfs en catamaran, à l'ile aux bénitiers en hors bord, avec le matin une nage avec les dauphins, ptis barbecue en leine mer, parachute ascensionnel à l'ile aux cerfs. Bref ceux furent des vacances de rêve, reposantes, où on se laisse porter. Merci à toute l'équipe du Hilton, très pro, merci également à l'agence de voyage Thomas cook saint pierre 974, Daniella de l'agence Concorde Maurice pour les excursions à l'ile aux cerfs...Nous reviendrons et avec grand plaisir !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Athies sous Laon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'hotel hilton en oct 2010 en suite junior: belle chambre, calme,spacieuse (avec salon), belle salle de bains, déco sympa et cadeau à l'arrivée (paréo pour madame et polo pour monsieur). Bouteilles d'eau 2x1L fournies au service du soir, machines à café nespresso ds la chambre(pensez à ramener ses capsules ds la valise) wifi payant et très cher. Coté restauration: petit déjeuner super avec jus de fruits frais; déjeuner à la carte sur la plage très bien également;, le soir les plats sont gras et lourds et les desserts toujours des patisseries, manque des yaourts. Animation quasi inexistante , Jolie piscine et espaces verts, plage un peu petite. Nous avons fait de la plongée mais pas avec l'hotel, avec Ticabo diving(ils viennent nous chercher en voiture) center, des personnes sympathiques, compétentes et des plongées bien moins cheres qu'à l'hotel , je recommande l'hotel et le ticabo diving center

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tamarin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Bel hôtel particulièrement le soir qd les torches sont allumées . Belles chambres très bien entretenues , petits cadeaux en chambre tous les soirs :rien à dire de ce côté-là . Le problème dans cet hôtel classé 5 * , c'est la qualité du service : il est sans doute vrai qu'il devient difficile à Maurice de trouver ou de garder le personnel compétent mais au niveau du "food and beverages" cela ne suivait pas . Erreurs de commande, délais très longs, erreurs de facture...
L'autre bémol, c'est la plage vraiment très etroite devant la partie centrale de l'hôtel ...sans parler de l'espace baignade , très réduit à marée haute mais ridicule à marée basse (mais si les marées à maurice ne sont pas celles de l'Atlantique)
limité par le passage très proche et l'amarrage de bateaux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 083 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 396 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 192 avis

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Établissement : Hilton Mauritius Resort & Spa
Adresse: Coastal road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac