Contrôle des avis
4 846 résultats
1 0301 035 avis sur 4 846
Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien à dire, bcp de charme, idéal pour les amoureux, type colonial, activités proposées: ski nautique, snorkeling (ils vous emmènent en bateau derrière la barrière de corail car devant l'hôtel il n'y a rien à voir), planche à voile,

excursions payantes: à faire, nager avec les dauphins en liberté ...

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passés un agréable séjour (lune de miel). Tout était parfait, le service, les restaurants et surtout le personnel d'une très grande amabilité (nous ne sommes plus habitués en France...). La beauté de l'hôtel des chambres et de la piscine contribue à se croire au paradis. Un seul bémol, le prix des boissons "cocktails" qui sont trop élevés.
Nous y sommes allés début octobre 2011, l'hôtel était complet et pourtant tout était calme et propice à la détente.
Nous espérons sincèrement pourvoir retourner au Sugar Beach dans les prochaines années et cette fois en faire profiter nos enfants.
Ne lisez pas les mauvais commentaires, il n'y a aucunes hésitations à avoir....
Bon séjour à tous

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'avais déjà séjourné au SugarBeach en 2006, j'en avait garde un très bon souvenir. Nous y sommes retourné en novembre 2010, l'hôtel à été rénové de manière remarquable, les chambres en premier lieu, mais aussi la piscine et la construction du restaurant Tides (super).
Nous avons séjourne en all inclusive, chambre sup vue mer, et le spectacle était au Rdv tous les matins et tout les soirs.
Il y a beaucoup de personnel d'entretien, très discret, mais très efficace.
Le service ds les restaurants n'est pas toujours celui du service à la française, mais il est fait avec tellement d'amabilite que ces petites fautes sont parfaitement pardonnées.
En bref: très bel hôtel, situé dans la meilleure partie de l'île (habite du vent et des gros nuage venant de l'est), prestations haut de gamme, repas varie (en utilisant les différents restaurants), dans une ambiance propice à la détente....

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passé 12 jours magnifiques pour le voyage de noce.
le personnel est très présent et très agréable. toujours la pour rendre service, et très à l'écoute.
le site est magnifique, l’hôtel très bien entretenu et exposé.
2 soucis qui devraient être réglé pour un voyage sans défaut :
- le directeur anglophile qui est d'une impolitesse sans mesure (pas un seul bonjour en 12 jours...)
- l'envie de cette même personne de faire de l'argent à la moindre occasion : prix excessif des services et de tout ce qui est nourriture et boisson (en pension complète, il faut prévoir de payer sa bouteille d'eau aux repas...), prévoir un gros budget si vous souhaitez avoir accès à internet (environ 250€pour la totalité d'un séjour) ...

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 18 septembre 2011

Notre voyage de noces de jeunes mariés! (+50 ans!)
Cet hotel est un petit paradis, le site,les jardins,la plage, on est dans un lieu privilégié.
Le personnel est charmant, attentionné, prévenant, souriant tout ce dont on rêve lorsque l'on habite Paris.
Les attentions particulières pour les couples en voyage de noces sont charmantes, on se sent un peu VIP.
La restauration est excellente et les buffets sont un régal.
Le calme est permanent on est dans le repos parfait.
L'ambiance colonial des bungalows est magique, l'odeur des fleurs.
Une seule envie celle de revenir au plus vite.
Ile Maurice je t'aime!!!!
Merci à l'ensemble du personnel du SUGAR BEACH pour ce séjour inoubliable.
Un conseil pour visiter Maurice si vous envisagé plusieurs excursions prenez un taxi a la journée et si possible toujours le meme et organisez avec lui vos déplacements, c'est un vrai bonheur d'écouter les histoires de l'ile.

Date du séjour : octobre 2010