“Endroit de rêve mais pas paisible le soir”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Bruxelles, Belgique
“Endroit de rêve mais pas paisible le soir”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 6 jours en famille (2 adultes + 3 enfants) et tout était fantastique ... sauf le bruit nocturne. C'est clairement un hotel pour les vacanciers qui aiment sortir tard le soir. Chaque soir un groupe venait chanter et animer le bar du restaurant central sur la plage (le Tides). Nos chambres n'étaient pas situé bien loin et donc il y avait du bruit jusque tard dans la nuit (1h à 3h du mat). Pour un hotel plage et repos ... peut mieux faire.
Il faudrait clairement le mentionner car ça n'embête clairement pas tout le monde, mais nous oui.
Nous avons donc changé de chambre. Super ... mais là l'air conditionné éteint la nuit se ralumait tout le temps. Ceci a été mentionné mais jamais réparé. Un peu ralant pour un hotel de ce prix là. Sommes donc un peu déçu des nuits au Sugar Beach.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Voyage en Fév 10, hôtel peu rempli, accomodation/entretien nickel, 1 seul resto ouvert le midi moyen, quelques coûts en plus pour des consommations, mais sinon bon hôtel agréable, vue top et piscine super chaude...., service piscine un peu lent, un peu compliqué d'avoir une table pour 7 tous les soirs sans être reclu au fond de la salle principale, mais une "petite" explication nous avons eu droit aussi de dîner au bord de la piscine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 21 novembre 2011

Jeune couple amateur de vacances hors tourisme de masse, nous nous réjouissions d'aller sur la côte Ouest pour éviter Grand Baie et son agitation.
En deux mots, le cadre est magnifique, MAIS l'hotel dans les détails ne vaut pas le prix, si vous cherchez un hotel hors tourisme de masse. Si cela n'est pas important pour vous, alors cet endroit devrait vous plaire.
Si vous voulez des détails, les voicis...:
Niveau calme, rien à redire. L'hotel se trouve excentré de Flic en Flac, juste à côté de son hotel soeur La Pirogue, la plage est belle et assez longue, on ne se marche pas dessus. Vous aurez vue sur la montagne du Morne et sinon, sur l'horizon..
Attention, si vous souhaitez vous rendre à Flic en Flac à pied par la plage, comptez 20-30 minutes, et un peu moins si vous marchez sur le côté de la route (plus ou moins aménagée pour les piétons).
Le cadre du Sugar Beach est vraiment magnifique. Grande réception, grande salle de buffet avec une jolie terrasse s'avancant sur la piscine pour le petit dejeuner et le diner (cependant il faut tomber au bon moment pour obtenir une de ces tables, nous n'avons pas eu cette chance).
Le restaurant de fruit de mer (Tides) adjacent à la piscine est tres moderne, ouvert sur l'extérieur, belle terrasse, avec meme des tables les pieds dans le sable (si vous souaitez une de ces tables pour un diner, il faut le préciser lorsque vous réserver). Le reste de l'hotel avec les "batiments" chambres standard et superior sont tous jolis et bien situés.
Pour nous rien à redire concernant le cadre.
Mais pour tout le reste, nous sommes un peu plus critiques.
Lorsque vous faites le check in, vous remplissez un formulaire dont l'une des questions est: y-a t'il un événement particulier lors de votre séjour? Ca tombe bien, mon anniversaire tombe en plein milieu de la semaine! Je m'empresse de le noter et attends avec impatience la surprise le jour J! Et bien la journée de mon anniversaire est passée et... Il ne s'est rien passé!! Je me demande donc à quoi sert de demander aux clients si rien n'est fait lorsque l'un d'eux fête un événement....
Concernant le confort de la chambre, nous étions en chambre superior. Nous nous sommes retrouvés avec deux matelas simples accollés avec chacun un jeu de draps, sacrément romantique... Niveau insonorisation, c'est un zéro pointé, on entend les voisins éternuer, on entend lorsqu'ils regardent un film, se sèchent les cheveux... Et en parlant de sèche cheveux, le seul que vous trouverez est un appareil type seche cheveux portable, branché dans le tiroir du bureau situé en dehors de la salle de bain.. Pas tellement pratique donc.
Niveau restaurant, le buffet est tout à fait correct, le Tides pour le soir est parfait (crédit de 700 roupies pour la DP), mais pour le midi, il est difficile de trouver un plat sain comportant une quantité correcte de nourriture, si vous voulez etre sur de tenir jusqu'au soir, alors ce sera pizza et sandwich...
Nous avons trouvé les prix des restaurants excessifs. Les plats sont bons mais cela ne justifie pas du tout le prix, surtout que les quantités sont souvent peu généreuses. Nous avons constaté que les prix sont environ deux fois plus élevés que dans le village (si on parle d'une bouteille d'eau, c'est 10 fois plus cher qu'au village).
Niveau service, nous avons été très satisfaits de notre femme de chambre. Le service dans les restaurants est moyen, sans plus (attente parfois trop longue, un midi vous aurez la chance d'avoir une corbeille de pain, mais pas le lendemain...).

Voilà j'espere que notre expérience vous aidera à faire le bon choix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien à dire, bcp de charme, idéal pour les amoureux, type colonial, activités proposées: ski nautique, snorkeling (ils vous emmènent en bateau derrière la barrière de corail car devant l'hôtel il n'y a rien à voir), planche à voile,

excursions payantes: à faire, nager avec les dauphins en liberté ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passés un agréable séjour (lune de miel). Tout était parfait, le service, les restaurants et surtout le personnel d'une très grande amabilité (nous ne sommes plus habitués en France...). La beauté de l'hôtel des chambres et de la piscine contribue à se croire au paradis. Un seul bémol, le prix des boissons "cocktails" qui sont trop élevés.
Nous y sommes allés début octobre 2011, l'hôtel était complet et pourtant tout était calme et propice à la détente.
Nous espérons sincèrement pourvoir retourner au Sugar Beach dans les prochaines années et cette fois en faire profiter nos enfants.
Ne lisez pas les mauvais commentaires, il n'y a aucunes hésitations à avoir....
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

J'avais déjà séjourné au SugarBeach en 2006, j'en avait garde un très bon souvenir. Nous y sommes retourné en novembre 2010, l'hôtel à été rénové de manière remarquable, les chambres en premier lieu, mais aussi la piscine et la construction du restaurant Tides (super).
Nous avons séjourne en all inclusive, chambre sup vue mer, et le spectacle était au Rdv tous les matins et tout les soirs.
Il y a beaucoup de personnel d'entretien, très discret, mais très efficace.
Le service ds les restaurants n'est pas toujours celui du service à la française, mais il est fait avec tellement d'amabilite que ces petites fautes sont parfaitement pardonnées.
En bref: très bel hôtel, situé dans la meilleure partie de l'île (habite du vent et des gros nuage venant de l'est), prestations haut de gamme, repas varie (en utilisant les différents restaurants), dans une ambiance propice à la détente....

• Séjour du novembre 2011
Montbéliard, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passé 12 jours magnifiques pour le voyage de noce.
le personnel est très présent et très agréable. toujours la pour rendre service, et très à l'écoute.
le site est magnifique, l’hôtel très bien entretenu et exposé.
2 soucis qui devraient être réglé pour un voyage sans défaut :
- le directeur anglophile qui est d'une impolitesse sans mesure (pas un seul bonjour en 12 jours...)
- l'envie de cette même personne de faire de l'argent à la moindre occasion : prix excessif des services et de tout ce qui est nourriture et boisson (en pension complète, il faut prévoir de payer sa bouteille d'eau aux repas...), prévoir un gros budget si vous souhaitez avoir accès à internet (environ 250€pour la totalité d'un séjour) ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 111 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
5.0 sur 5 bulles 4 404 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice