“La Classe !”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“La Classe !”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un rapport qualité/prix incroyable.
Certes le prix n'est pas des plus bas mais au regard de la qualité des prestations c'est largement mérité !!!
Nous avons aimé les 2 piscines dont celle plus calme toute en longeur, les buffets d'une qualité incroyable et variée, la beauté du parc, la proximité de certains sites touristiques (Vallée de Chamarel, ...), la plage, .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Denis
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes partis moi et mon compagnon il y a de cela environs 3 semaines et ce fût un séjour inoubliable! Très bon accueil et service irréprochable!! L'hôtel fut à la hauteur de nos espérances si ce n'est plus! Nous avons tenté la nage avec les dauphins proposé par l'hôtel: c'était vraiment magique!! L'atmosphère de l'hôtel est propice au romantisme et le personnel est plein d'attention et toujours souriant!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus intéressantes pour les couples en ce qui concerne l'intimit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel à l'architecture coloniale, vue sur le Morne, service irréprochable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. tout est propre. Le mini club est agréable avec ses maisonnettes, sa machine à barbe à papa. Prévoyez des sandales pour la plage. restauration excellente. Hôtel La Pirogue voisin, vous pouvez y dîner. Excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
BELGIQUE
Avis écrit le 28 juin 2012

Un très bel hôtel, très soigné. Nous avons aprrécié la plage, la piscine et surtout le calme. En effet, l'infrastructure de l'hotel permet de ne pas être les uns sur les autres. Le personnel pourrait être un peu plus souriant. Nos chambre était assez grande et notre balcon donnait sur le jardin. L'hôtel nous a proposé une chalbre (en cours de rénovation) pour nous rafraichir avant de partir le soir de notre départ. La nourriture était de bonne qualité. Nous étions en "all in" attention au mousseux maison, je pense que j'ai encore mal de tête avec... Mais il n'y a pas de miracle.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin et la pisicine de l'hotel dans une des dépendances de l'hôtem
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 23 mai 2012

nous sommes partis 10 jours avec nos 2 enfants .Tout etait parfait l'hotel est magnifique et propre .Rien à redire sur l'acceuil et sur le mini club ou les enfants se sont bien amusés .nous étions en lune de miel nous avons eu plusieurs petite attention ,champagne cadeau repas offert....le personnel est trés attentif et serviable tout est mis en oeuvre pour passer un sejour de reve!!

Astuce pour la chambre : nous étions face à la mer et avons pu profiter du magnifique couché de soleil tout les soir .
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes partis une semaine fin avril avec nos deux enfants à l'Ile Maurice pour la 4ème fois et avons choisi le Sugar Beach (après avoir été à la Pirogue il y a 4 ans), à la fois pas trés loin de l'aéroport (35mn), et sur la côté Ouest, plus protégée des intempéries et du vent.
Nous étions idéalement situés dans les pavillons du bord de mer, avec une chambre communicante supérieure vraiment trés spacieuse et confortable, dotée d'une terrasse avec canapé de jardin, trés agréable pour faire la sieste, et donnant directement sur la superbe plage de l'hotel, bien ombragée quand nécessaire sous les palmiers. La mer est bleu turquoise, et chaude. Il y a quelques poissons ça et là que l'on voit bien en faisant du snorkeling. A cette époque de l'année, on a pied quasiment jusqu'à la barrière de corail.
Contrairement à un avis précédent, nous avons trouvé un vrai sens de la qualité du service du personnel, digne d'un hotel 5*: beaucoup d'attention, et beaucoup de réactivité à la moindre de nos demandes. Les buffets du petit déjeuner du matin (salés et sucrés) étaient purement et simplement exceptionnels de choix et de qualité: multitude de viénoiseries et de fruits exotiques délicieux (dont certains jamais goutés auparavant comme le fruit du dragon).Nous déjeunions à la carte en "pension complète" au Tides, restaurant prés de la plage et la piscine, et nous sommes délectés de plats et poissons locaux (vieille rouge), tous aussi bons les uns que les autres. Le soir, le diner est en buffet, et nous les avons globalement trouvés biens (mention spéciale, pour le buffet mauricien, et le buffet indien).
Quant au Spa, là aussi exceptionnel, avec une ambiance zen asiatique particulièrement soignée, et la possibilité de soins "duo". Ma fille de 11 ans m'a donc accompagnée, à deux reprises, où nous étions dans la même cabine, une fois pour un soin gommage aux fèves de cacao, l'autre pour un massage relaxant aux huiles essentielles, lesquels nous ont totalement ravies.
Mon mari et mon fils ont pu jouer au tennis tous les soirs (de nuit, car celle ci tombe à 6 heures), sans problème. Il y a un petite dizaine de cours sans affluence.
L'hotel est doté de 2 piscines, ce qui est un véritable plus. La première au centre, avec beaucoup de recoins, cascades, idéale pour se rafraichir et s'amuser; une partie pataugeoire, comme un bord de mer pour les petits.
La seconde, au calme, après le superbe parc, avec un débordement sur la mer. C'est un bassin de 35m, où l'on peut donc nager, qui est particulièrement agréable.
Après une année chargée, nous avions tous les 4 besoins, de calme, luxe, et volupté, et ce fut le cas ! A vivement recommander donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Je viens de passer 10 jours en famille au sugar beach.c était mon sixième séjour sur cette ile .la plage est magnifique, l hotel beau toutefois les chambres sont petites.les buffets du soir sont très moyens.mais le gros point négatif est le service déplorable pour un établissement de cette catégorie .personnel peu souriant , limite désagréable .De plus le ski nautique est payant alors qu il est gratuit dans tous les autres hôtels de l ile!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice