“"A consommer sans modération!"” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Golf & Spa Resort

Sugar Beach Golf & Spa Resort
saint Pierre
“"A consommer sans modération!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De style coloniale on a passé une superbe semaine,le cadre est magnifique,plein de charme et de romantisme, les chambres sont jolie, très belle piscine , très bonne cuisine on a pas été déçu pour la cuisine.C'est un excellent établissement et c'est un 4*.Bravo au team de l’hôtel et merci aux taties du mini club ma fille LILI était ravie.Vous avez la possibilité de manger aux deux hôtels qui sont à proximité La Pirogue ou le Hilton.On aime venir a flic en flac ,il y a un parc qui est super à faire Casela (15 mn de l’hôtel en taxi) tyroliennes,marche avec les lions ,la visite du parc en segway etc...Le Sugar Beach est une valeur sure .Bonnes vacances à vous tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Sugar Beach pendant 10 jours en juin, et que dire, à part que tout était parfait !!! Cadre paradisiaque avec une belle chambre (supérieure au rez de jardin avec vue sur l'océan) quel bonheur de s'installer en fin d'après-midi sur la terrasse avec une vue sublime !!! Le service de chambre matin et soir très appréciable et impeccable par une femme de chambre souriante et attentionnée (petits mots, décors en serviette...). Les repas étaient tous raffinés et variés (énorme choix au buffet matin et soir). Le Tilde's propose des plats atypiques et vraiment très bons (bémol sur ce restaurant : l'attente, mais bon, on est en vacances !!) Donc nous avons préféré le Citronella avec ses serveurs adorables !! Beaucoup d'activités sont proposées et les excursions sont très diverses, il y en a vraiment pour tous les gouts : repos, farniente, sport ou découverte !!! (deuxième bémol sur le bateau à fond de verre, n'a pas vu grand chose, peut être pas la bonne période ?? impatients de rentrer après 1/4 d'h de ballade !!) On conseille donc vraiment cet endroit magnifique et magique !! :-) Bonnes vacances à vous !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint-andré la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'avais bien scruté et consulté les avis pour cet hotel, mais je pense que beaucoup se laisse embarqué par le cadre qui est certe bien , mais a bien regardé , cela reste trés superficiel.

Pour un 5 étoiles je m'attendais a mieux!!!

. A aucun moment il y a eu un service 5 étoiles, le service était brouillon avec des sourires faux et forcés.

La chambre est juste correcte.

Mais le plus gros point noir ca été le buffet du soir!

Mais bon sang !! j'avais lu sur plein d'avis qu'on mangeai bien...Hélas !!!! plats dignes de ma cantine scolaire, plats qui avait que le nom ex: une paella qui était loin d'en etre une, faux briani, etc...., de plus on recyclai les restes le lendemain soir, ainsi de suite...Alors la Messieurs chapeau bas!!!

Vraiment décevant votre façon de concevoir l'hotellerie pour un 5 étoiles!!
Je suppose qu'il y a que la rentabilité qui compte et du client on s'en fiche mais de manière subtile.

Conclusion : je me sens trahis et arnaqués. A méditer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un rapport qualité/prix incroyable.
Certes le prix n'est pas des plus bas mais au regard de la qualité des prestations c'est largement mérité !!!
Nous avons aimé les 2 piscines dont celle plus calme toute en longeur, les buffets d'une qualité incroyable et variée, la beauté du parc, la proximité de certains sites touristiques (Vallée de Chamarel, ...), la plage, .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes partis moi et mon compagnon il y a de cela environs 3 semaines et ce fût un séjour inoubliable! Très bon accueil et service irréprochable!! L'hôtel fut à la hauteur de nos espérances si ce n'est plus! Nous avons tenté la nage avec les dauphins proposé par l'hôtel: c'était vraiment magique!! L'atmosphère de l'hôtel est propice au romantisme et le personnel est plein d'attention et toujours souriant!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus intéressantes pour les couples en ce qui concerne l'intimit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel à l'architecture coloniale, vue sur le Morne, service irréprochable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. tout est propre. Le mini club est agréable avec ses maisonnettes, sa machine à barbe à papa. Prévoyez des sandales pour la plage. restauration excellente. Hôtel La Pirogue voisin, vous pouvez y dîner. Excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un très bel hôtel, très soigné. Nous avons aprrécié la plage, la piscine et surtout le calme. En effet, l'infrastructure de l'hotel permet de ne pas être les uns sur les autres. Le personnel pourrait être un peu plus souriant. Nos chambre était assez grande et notre balcon donnait sur le jardin. L'hôtel nous a proposé une chalbre (en cours de rénovation) pour nous rafraichir avant de partir le soir de notre départ. La nourriture était de bonne qualité. Nous étions en "all in" attention au mousseux maison, je pense que j'ai encore mal de tête avec... Mais il n'y a pas de miracle.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin et la pisicine de l'hotel dans une des dépendances de l'hôtem
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 479 avis

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice