“L'Oscar du film "vacances parfaites" est attribué au Sugar Beach Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sugar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
“L'Oscar du film "vacances parfaites" est attribué au Sugar Beach Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acteurs: Olivier L.; Rama; Vimala; Viren G.; Mauree D. (pour l'hôtel)... et Lillian D'. (pour le réceptif)
Et tant d'autres que nous remercions sincèrement...

A notre arrivé à l'hôtel, après 11h de vol sur Air Mauritius/Air France, nous sommes accueillis, dans le salon, par l'hôtesse du "Guest Relation". Quelques formalités, accompagnées d'un cocktail de bienvenu et elle nous emmène à notre chambre, de catégorie supérieure; la 546.
Que dire ? Superbe...
En rez-de-jardin, face à la mer, avec terrasse aménagée. Deux lits doubles, une salle de bain avec baignoire, douche et WC séparés.
Le tout très propre !
Surprise de notre fils le premier soir, en rentrant du dîner, en voyant que les lits ont été ouverts , des bouteilles d'eau mises a notre disposition et les serviettes de toilettes changées.
Il en sera ainsi tous les soirs; la gazette de l'hôtel, bien en évidence sur le lit, pour nous permettre de connaître les thèmes des buffets à venir et les activités proposées au jour le jour.

En résumé un service en chambre parfait avec des femmes de chambre extrêmement gentilles et dévouées et une assistance technique rapide et efficace... (Merci Jean-Pierre)

Après la chambre, nous partons à la découverte du site. L'hôtel est immense avec un accès plus que direct sur la plage. Deux piscines (malheureusement non chauffées), la piscine "Sud" étant plus destinée aux personnes désireuse de calme.
Autour de chaque piscines, des transats avec des matelas protégés par des housses en éponge.
Des jardins superbes et forts bien entretenus.

Au fil de notre promenade, nous découvrons deux des trois restaurants, le "Tides" et le "Citronella's", ce dernier étant plus orienté cuisine italienne.
Le "Tides" est, pratiquement, sur la plage et au bord de la piscine ce qui en fait un lieu d’accueil exceptionnel pour le déjeuner.
Merci à Vimala, serveuse au Tides, qui a rapidement mémorisé nos habitudes et a toujours été aux petits soins à notre égard.

Vient, maintenant, le "Mon Plaisir", restaurant principal où nous prendrons de plantureux petits-déjeuner et dînerons de buffets plus que variés, nullement comparables à ceux d'une cantine scolaire comme l'affirmait un précédent commentaire...

Durant nos 14jours de séjour, nous n’avons jamais retrouvé deux fois de suite le même thème (Mauricien, Français, Créole...)
En bref: la mort du régime...

Des serveurs aux petits soins sans "quêter le pourboire", comme dans les hôtels de certaines autres destinations touristiques.
Et (cerise sur le gâteau...) beaucoup connaissent et vous appelle par votre nom.
Sans oublier les membres de la direction qui viennent se présenter lors du premier repas et prennent de vos nouvelles au quotidien.

Donc... un film de vacance avec une fin encore meilleure qu'une "Happy End".

N'oublions pas notre charmante hôtesse réceptive, Lillian D'., toujours souriante et disponible.

Merci à tous..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Collombey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est la 8ème fois que nous nous rendons au Sugar Beach. Nous avions déjà logé dans deux autres hôtels de l'île mais le Sugar Beach est de très loin le meilleur tant au niveau situation (micro-climat) que services. Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez vous sentir à la maison et passer un séjour inoubliable. Nous avons voyagé avec des adolescents de 15 et 18 ans et ils connaissent le Sugar Beach depuis l'âge de 4 et 7 ans. Autant le kids club que le teens-club se mettent en quatre pour que vos enfants ne s'ennuient jamais. Les animateurs sont exceptionnels et encouragent les adultes à se défouler aux volley, aqua-gym, water-polo... Cet hôtel offre de nombreuses possibiltés pour se défouler (sport aquatiques, fitness).... Les chambres sont grandes et toujours très propres. Les repas que ce soit au Tide ou au restaurant principal "Mon Plaisir" sont exquis et très variés. Que dire du personnel et de la direction ? Ce sont des personnes exceptionnelles qui mettront tout en oeuvre pour que votre séjour soit plus que parfait. Nous recommandons le spa et ses nombreux soins. En ce qui concerne le wifi qui était jusqu'à l'année dernière exhorbitant, nous pouvons vous dire qu'il y a eu du changement étant donné qu'à certains endroits de l'hôtel vous pouvez avoir du wifi gratuit et contre un supplément modeste vous pouvez avoir du wifi partout durant tout votre séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures du côté du Citronella's sont très pratiques car le club ado se trouvent...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De style coloniale on a passé une superbe semaine,le cadre est magnifique,plein de charme et de romantisme, les chambres sont jolie, très belle piscine , très bonne cuisine on a pas été déçu pour la cuisine.C'est un excellent établissement et c'est un 4*.Bravo au team de l’hôtel et merci aux taties du mini club ma fille LILI était ravie.Vous avez la possibilité de manger aux deux hôtels qui sont à proximité La Pirogue ou le Hilton.On aime venir a flic en flac ,il y a un parc qui est super à faire Casela (15 mn de l’hôtel en taxi) tyroliennes,marche avec les lions ,la visite du parc en segway etc...Le Sugar Beach est une valeur sure .Bonnes vacances à vous tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Sugar Beach pendant 10 jours en juin, et que dire, à part que tout était parfait !!! Cadre paradisiaque avec une belle chambre (supérieure au rez de jardin avec vue sur l'océan) quel bonheur de s'installer en fin d'après-midi sur la terrasse avec une vue sublime !!! Le service de chambre matin et soir très appréciable et impeccable par une femme de chambre souriante et attentionnée (petits mots, décors en serviette...). Les repas étaient tous raffinés et variés (énorme choix au buffet matin et soir). Le Tilde's propose des plats atypiques et vraiment très bons (bémol sur ce restaurant : l'attente, mais bon, on est en vacances !!) Donc nous avons préféré le Citronella avec ses serveurs adorables !! Beaucoup d'activités sont proposées et les excursions sont très diverses, il y en a vraiment pour tous les gouts : repos, farniente, sport ou découverte !!! (deuxième bémol sur le bateau à fond de verre, n'a pas vu grand chose, peut être pas la bonne période ?? impatients de rentrer après 1/4 d'h de ballade !!) On conseille donc vraiment cet endroit magnifique et magique !! :-) Bonnes vacances à vous !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint-andré la reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'avais bien scruté et consulté les avis pour cet hotel, mais je pense que beaucoup se laisse embarqué par le cadre qui est certe bien , mais a bien regardé , cela reste trés superficiel.

Pour un 5 étoiles je m'attendais a mieux!!!

. A aucun moment il y a eu un service 5 étoiles, le service était brouillon avec des sourires faux et forcés.

La chambre est juste correcte.

Mais le plus gros point noir ca été le buffet du soir!

Mais bon sang !! j'avais lu sur plein d'avis qu'on mangeai bien...Hélas !!!! plats dignes de ma cantine scolaire, plats qui avait que le nom ex: une paella qui était loin d'en etre une, faux briani, etc...., de plus on recyclai les restes le lendemain soir, ainsi de suite...Alors la Messieurs chapeau bas!!!

Vraiment décevant votre façon de concevoir l'hotellerie pour un 5 étoiles!!
Je suppose qu'il y a que la rentabilité qui compte et du client on s'en fiche mais de manière subtile.

Conclusion : je me sens trahis et arnaqués. A méditer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un rapport qualité/prix incroyable.
Certes le prix n'est pas des plus bas mais au regard de la qualité des prestations c'est largement mérité !!!
Nous avons aimé les 2 piscines dont celle plus calme toute en longeur, les buffets d'une qualité incroyable et variée, la beauté du parc, la proximité de certains sites touristiques (Vallée de Chamarel, ...), la plage, .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes partis moi et mon compagnon il y a de cela environs 3 semaines et ce fût un séjour inoubliable! Très bon accueil et service irréprochable!! L'hôtel fut à la hauteur de nos espérances si ce n'est plus! Nous avons tenté la nage avec les dauphins proposé par l'hôtel: c'était vraiment magique!! L'atmosphère de l'hôtel est propice au romantisme et le personnel est plein d'attention et toujours souriant!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus intéressantes pour les couples en ce qui concerne l'intimit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sands Suites Resort & Spa
N° 2 sur 17 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 729 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 283 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 043 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice