“Super super”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Sejour de 8 jours à flic en flac au sugar beach à Maurice trop génial. Cadre et environnement super très joli les gens sont très gentils la plage de l'hôtel est surveille buffet trop bon soirée à thème très bel hotel avec beaucoup de verdure

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (3 320)

Avis publié : 29 septembre 2012

Bel hôtel au style Colonial
2 piscines : une calme pour les adultes et une immense avec pleins de recoins, des ponts, des jets d'eau pour s'amuser
3 restaurants : le plus branché c'est le Tides le restaurant de la plage et de la piscine où l'on mange le midi avec superbe habillage musical avec DJ
Le soir c'est le spectacle assuré par l'équipe de l'hôtel ; très professionnel et spectacle de qualité, les petits et les grands apprécieront.
Evitez le restaurant excentré italien, qui n'est pas très bon ...
Le grand restaurant central où l'on se sert le soir est très varié dans les thèmes culinaires, les mets goûteux et de qualité .... mais il faut se lever et aller se servir .... alors nous avons réservé assez souvent le dîner au restaurant de la piscine, le TIDES, pour être servi à table.
La chambre est petite mais l'essentiel est dehors : soleil, baignade et restos ....
Le plus gênant c'est le manque de profondeur du lagon, devant l'hôtel .... et il n'y a plus de corail et de poissons ... alors pour faire de la plongée masque et tuba, il faut réserver le bateau mis à disposition gratuitement par l'hôtel pour aller plonger de l'autre coté de la barrière de corail et voir des coraux magnifiques et une multitude de poissons
Séjour agréable et très reposant dans l'ensemble, les serveurs sont lents et tête en l'air .... cela demande à être amélioré

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Je vous conseille cet hôtel.
J'y suis allé pour un mariage pendant 10 jours.
Hôtel magnifique, servie au top, l'équivalent de 4-5 personnes à son service, chambre très belle avec en plus une vue splendid sur la piscine et la la mer. Les excursions sont un peu cher mais certaines sont inrattable comme l'île aux cerfs.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 août 2012

Acteurs: Olivier L.; Rama; Vimala; Viren G.; Mauree D. (pour l'hôtel)... et Lillian D'. (pour le réceptif)
Et tant d'autres que nous remercions sincèrement...

A notre arrivé à l'hôtel, après 11h de vol sur Air Mauritius/Air France, nous sommes accueillis, dans le salon, par l'hôtesse du "Guest Relation". Quelques formalités, accompagnées d'un cocktail de bienvenu et elle nous emmène à notre chambre, de catégorie supérieure; la 546.
Que dire ? Superbe...
En rez-de-jardin, face à la mer, avec terrasse aménagée. Deux lits doubles, une salle de bain avec baignoire, douche et WC séparés.
Le tout très propre !
Surprise de notre fils le premier soir, en rentrant du dîner, en voyant que les lits ont été ouverts , des bouteilles d'eau mises a notre disposition et les serviettes de toilettes changées.
Il en sera ainsi tous les soirs; la gazette de l'hôtel, bien en évidence sur le lit, pour nous permettre de connaître les thèmes des buffets à venir et les activités proposées au jour le jour.

En résumé un service en chambre parfait avec des femmes de chambre extrêmement gentilles et dévouées et une assistance technique rapide et efficace... (Merci Jean-Pierre)

Après la chambre, nous partons à la découverte du site. L'hôtel est immense avec un accès plus que direct sur la plage. Deux piscines (malheureusement non chauffées), la piscine "Sud" étant plus destinée aux personnes désireuse de calme.
Autour de chaque piscines, des transats avec des matelas protégés par des housses en éponge.
Des jardins superbes et forts bien entretenus.

Au fil de notre promenade, nous découvrons deux des trois restaurants, le "Tides" et le "Citronella's", ce dernier étant plus orienté cuisine italienne.
Le "Tides" est, pratiquement, sur la plage et au bord de la piscine ce qui en fait un lieu d’accueil exceptionnel pour le déjeuner.
Merci à Vimala, serveuse au Tides, qui a rapidement mémorisé nos habitudes et a toujours été aux petits soins à notre égard.

Vient, maintenant, le "Mon Plaisir", restaurant principal où nous prendrons de plantureux petits-déjeuner et dînerons de buffets plus que variés, nullement comparables à ceux d'une cantine scolaire comme l'affirmait un précédent commentaire...

Durant nos 14jours de séjour, nous n’avons jamais retrouvé deux fois de suite le même thème (Mauricien, Français, Créole...)
En bref: la mort du régime...

Des serveurs aux petits soins sans "quêter le pourboire", comme dans les hôtels de certaines autres destinations touristiques.
Et (cerise sur le gâteau...) beaucoup connaissent et vous appelle par votre nom.
Sans oublier les membres de la direction qui viennent se présenter lors du premier repas et prennent de vos nouvelles au quotidien.

Donc... un film de vacance avec une fin encore meilleure qu'une "Happy End".

N'oublions pas notre charmante hôtesse réceptive, Lillian D'., toujours souriante et disponible.

Merci à tous..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

C'est la 8ème fois que nous nous rendons au Sugar Beach. Nous avions déjà logé dans deux autres hôtels de l'île mais le Sugar Beach est de très loin le meilleur tant au niveau situation (micro-climat) que services. Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez vous sentir à la maison et passer un séjour inoubliable. Nous avons voyagé avec des adolescents de 15 et 18 ans et ils connaissent le Sugar Beach depuis l'âge de 4 et 7 ans. Autant le kids club que le teens-club se mettent en quatre pour que vos enfants ne s'ennuient jamais. Les animateurs sont exceptionnels et encouragent les adultes à se défouler aux volley, aqua-gym, water-polo... Cet hôtel offre de nombreuses possibiltés pour se défouler (sport aquatiques, fitness).... Les chambres sont grandes et toujours très propres. Les repas que ce soit au Tide ou au restaurant principal "Mon Plaisir" sont exquis et très variés. Que dire du personnel et de la direction ? Ce sont des personnes exceptionnelles qui mettront tout en oeuvre pour que votre séjour soit plus que parfait. Nous recommandons le spa et ses nombreux soins. En ce qui concerne le wifi qui était jusqu'à l'année dernière exhorbitant, nous pouvons vous dire qu'il y a eu du changement étant donné qu'à certains endroits de l'hôtel vous pouvez avoir du wifi gratuit et contre un supplément modeste vous pouvez avoir du wifi partout durant tout votre séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures du côté du Citronella's sont très pratiques car le club ado se trouvent...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

De style coloniale on a passé une superbe semaine,le cadre est magnifique,plein de charme et de romantisme, les chambres sont jolie, très belle piscine , très bonne cuisine on a pas été déçu pour la cuisine.C'est un excellent établissement et c'est un 4*.Bravo au team de l’hôtel et merci aux taties du mini club ma fille LILI était ravie.Vous avez la possibilité de manger aux deux hôtels qui sont à proximité La Pirogue ou le Hilton.On aime venir a flic en flac ,il y a un parc qui est super à faire Casela (15 mn de l’hôtel en taxi) tyroliennes,marche avec les lions ,la visite du parc en segway etc...Le Sugar Beach est une valeur sure .Bonnes vacances à vous tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé notre lune de miel au Sugar Beach pendant 10 jours en juin, et que dire, à part que tout était parfait !!! Cadre paradisiaque avec une belle chambre (supérieure au rez de jardin avec vue sur l'océan) quel bonheur de s'installer en fin d'après-midi sur la terrasse avec une vue sublime !!! Le service de chambre matin et soir très appréciable et impeccable par une femme de chambre souriante et attentionnée (petits mots, décors en serviette...). Les repas étaient tous raffinés et variés (énorme choix au buffet matin et soir). Le Tilde's propose des plats atypiques et vraiment très bons (bémol sur ce restaurant : l'attente, mais bon, on est en vacances !!) Donc nous avons préféré le Citronella avec ses serveurs adorables !! Beaucoup d'activités sont proposées et les excursions sont très diverses, il y en a vraiment pour tous les gouts : repos, farniente, sport ou découverte !!! (deuxième bémol sur le bateau à fond de verre, n'a pas vu grand chose, peut être pas la bonne période ?? impatients de rentrer après 1/4 d'h de ballade !!) On conseille donc vraiment cet endroit magnifique et magique !! :-) Bonnes vacances à vous !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 0,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 17,9 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 1,6 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 15,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 265€ - 1 007€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice