“Super, magnifique”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Avis publié : 5 août 2013

Un lieu paradisiaque pour un voyage de Noces : les repas (chaque jour un menu différent), accueil, vues, calme, beauté de la plage et des sites (avec l’hôtel "la pirogue"), activités gratuites (canoé, catamaran, volley, ...) sympathie et disponibilité du personnel, quantité de nourriture (buffet à volonté le matin et le soir !), facilité d'accès au nord et sud de l'île, température de l'eau (24 C°), de la journée (25 C°), excellente isolation (on n’a jamais entendu nos voisins dans leurs chambres mais on était au 1er étage), beaucoup de places sur les plages, beaucoup d’espace

A noter : température (hormis le soir) un peu juste (18 C°) mais c’est l’hiver austral, journée parsemée de soleil et de nuage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur,

Salutation du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien apprécié nos activités gratuites telles que le canoë et volley mais aussi les activités payant comme le catamaran.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous servirons à maintenir et améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2013

bel hôtel mais manque d'entretien
le personnel est sympa mais manque de formation
spa très bien ainsi que le fitness
buffet un peu léger comme le service et il ne faut pas arriver trop tard au petit dej sinon c'est froid ou il n'y en a plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serviront à améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le spa ainsi que le fitness.

Veillez noter nous assurons régulièrement une remise à neuf de nos bâtiments spécialement durant la saison creuse.

En ce qui concerne le service, votre avis nous est très précieux. Nous procurons des formations régulières à notre équipe et particulièrement aux nouvelles recrues pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons à nos clients une extension du petit déjeuner de 10.30 - 11.00. Cependant celui-ci est continental et n’est pas aussi varié et copieux que le petit déjeuner Américain.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués

L'équipe du Sugar Beach

Avis publié : 28 juillet 2013

Pour mon séjour à Maurice je suis enchanté , les gens sont d'une gentillesse et très bien éduqué au tourisme.
Nous sommes descendu au Sugar Beach complexe hôtelier une usine tout est fait pour satisfaire le client .
Notre chambre donnait sur la plage , le soleil les cocotiers (la carte postale) rien à redire super
Question nourriture , buffet différent tous les soirs , un plaisir
Mais le gros Bémol après avoir réglé notre facture et être arrivés à l'aéroport ( situé à plus d'une heure en taxi ) nous avons eu un coup de téléphone de l'hôtel nous signalant qu'ils avaient oublié de nous facturer un Massage soit 110 € et une employée est arrivée pour réclamer ce dû , façon déplaisante .
Habitant l'île voisine nous essayerons la prochaine foi un hôtel de taille plus humaine et plus professionnel dans leur façon de faire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Vacances de la toussaint au Sugar beach en 2012, notre premier grand voyage en famille ,un cadre magnifique ,un personnel aux petits soins,que du bonheur !!on y retournera mais plus longtemps.anecdote importante , les Mauriciens sont très honnêtes en tout cas le personnel ,car mon mari avait oublié sa banane accrochée à un fauteuil du restaurant la Pirogue et nous l avons retrouvée intacte cb +4fois la paye d un Mauricien!!!

• Séjour en : novembre 2012

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

L’équipe du Sugar Beach

Avis publié : 11 juillet 2013

Tout était parfait : la plage magnifique : eau turquoise, palmiers, sable blanc.
le restaurant : délicieux.
la piscine, le jardin, le mini club...
Mais il manquait le beau temps... beaucoup de pluie pendant ces 10 jours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Madame,

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le cadre, la restauration, la piscine, le jardin et le mini club.

Malgré que cette partie de l’ile soit la plus protégée, l’Ile Maurice étant un pays tropical n’est malheureusement pas épargné par des averses d’étés. Nous espérons que vos prochaines vacances chez nous seront plus ensoleillées.

En vous remerciant de vos commentaires qui nous servirons à améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 22 mai dernier. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le Directeur et ses collaborateurs.Notre chambre,située à quelques mètres de la plages, est spacieuse et confortable, et comporte une terrasse avec vue sur le lagon. Un petit bémol pour la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée.
Le restaurant principal, en libre service, offre des menus variés, thématiques. Les petit-déjeuners sont somptueux. La carte des vins pourrait être une bonne vitrine pour les vins d'Afrique du Sud si ses prix n'étaient aussi prohibitifs. Les autres restaurants, situés au plus près de la plage, le Tides et le Citronella, sont également très agéables. Un plus avec la possibilité d'accès au Paul et Virginie de l'hôtel La Pirogue voisin et de la même chaine.
Le personnel, de l'hôtel comme des restaurants, est aimable et attentif.
Une mention particulère pour le SPA, qui à tous points de vue, est super.
En résumé, un excellent séjour. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Salutations du Sugar Beach.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, appréciant notamment l’accueil, la chambre, le personnel, nos restaurants et surtout le buffet varié du restaurant principal. Concernant le prix de nos vins, nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de notre catégorie tout en offrant une carte de vin attractive. A l’Ile Maurice, les vins et spiritueux sont malheureusement lourdement taxés, ce qui affecte les prix affichés à l’hôtel.

En ce qui concerne la salle de bain, nous voudrions vous informer que nous avons deux types de salle de bains, selon la Catégorie des chambres (Supérieure ou standard). Merci de vos commentaires. Sachez, nous avons prévu un programme de maintenance dans nos salles de bain durant l’année et plus spécifiquement durant la basse saison.

En vous remerciant encore de votre commentaire qui nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir et en espérant avoir la joie de vous accueillir prochainement au Sugar Beach.

Cordialement

Avis publié : 26 mai 2013

Grande déception pour notre cinquième voyage à Maurice où nous avion séjourné dans plusieurs hotels de la chaine Beachcomber. En comparant par exemple le Paradis qui est un 5 étoiles au Sugar beach qui en affiche 5 aussi, nous sommes obligés de constater un certain décalage. Certes le prix était intéressant...cela compense la deception: pas de baignade car pas de fond, donc aucune activité nautique (la plage est très belle), ampbiance délétère au sein des restaurants où le personnel à peine aimable sous la surveillance pourtant présente de la direction.. bref, nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de Maurice, avec les mauritiens charmants et serviables et attentionnés...club ado au abonnés absent avec des animateurs plus dragueurs qu'organisateurs, (ados 8 à 20 ans ???) toilettes dans la petite salle de bain...je desteste..insonorisation inexistante (quel bruit la nuit)à noter: le Tides restau très sympa, point positif: le paul et Virginie (de la pirogue: super)
Pour terminer au moment de partir oubli de ma trouuse de toilettes dans la chambre, je signale à la reception: aucune réaction et j'envoie un courrier plus tard de la maison: pas de réponse; Adieu parfum, maquillage...
bon, allez voir par vous même!!!peut -être serez-vous surpis
Le directeur nous avait dit qu'il allait nous faire préférer sun resort à Beachcomber: bof, c'est raté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 271€ - 1 060€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice