“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Argenteuil, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné durant 14 jours début août 2013.
chambre spacieuse et propre, cependant vieillissante et infestée de fourmis. La chambre a été traitée.
Service de ménage le soir si besoin.
2 belles piscines, dommage qu'aucune ne soit chauffée car il fait encore froid à cette période.
Restauration excellente, y compris pour le buffet du soir.
Pensez à l'option all-inclusive car tout est très cher.
Ma fille a adoré le kids club, elle y allait tous les soirs de 19 à 22h !
L'hôtel a eu une attention toute particulière pour notre 10e anniversaire de mariage, c'était magnifique et touchant.
Très bon hôtel avec de belles prestations. Il manquerait 2 ou 3 petites choses pour être à la hauteur d'un vrai 5 étoiles mauricien. Valeur sure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame,

Salutation du Sugar Beach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous.

Nous nous assurons que nos chambres sont revues aux normes tout au long de l’année spécialement durant la saison creuse. Vu le climat tropical dont nous bénéficions nous avons en place un service de désinsectisation ainsi qu’un entretien permanent de la végétation autour des chambres. Nous conseillons aussi à nos clients de ne pas laisser de nourritures exposées dans les chambres.

Concernant la piscine, vu le climat tropical plus agréable dont bénéficie la côte ouest comparée au reste de l’île, l’installation un système de chauffage de piscine ne pourra être utilisé de manière optimale.

Nous vous remercions encore de vos avis et souhaitons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Cordialement

L’équipe du Sugar Beach

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allée en avril dernier au Sugar Beach. Que du bonheur. Un très bel hôtel, chambres spacieuses, grandes piscines, belle et longue plage et une restauration haut de gamme. Un thème différent chaque soir, une excellente cuisine, jamais les mêmes plats, de l'entrée au dessert. Un personnel vraiment accueillant et à l'écoute. Un clin d'oeil à AnneClair et Karina. Vraiment une excellente adresse. Nous avons hâte d'y retourner. Si vous voulez passer de très bonnes vacances, profiter du soleil, d'une belle plage, découvrir et déguster de très bons plats, n'hésitez pas, foncez en amis ou en famille. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voyages en famille et également entre amis. Hôtel propre et chambres idéalement situé . Des vacances de rêves , qui vont enthousiasmer les enfants ainsi que les adultes. Plusieurs possibilités pour manger avec plusieurs restaurants , tous d'excellente qualité! Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et très sympathique .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours du 19 au 29 juillet 2013.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8 heures du matin avec un accueil chaleureux, la première priorité de la réceptionniste était de nous conduire pour le petit déjeuner après une nuit dans l'avion.
Le personnel :
Il est très souriant, toujours à votre disposition, d'une gentillesse rare que se soit les serveurs en passant par les managers au directeur et plus particulièrement Natasha au restaurant Le Tides.
La chambre :
Nous avions une chambre à l'étage face à la piscine et la mer (secteur des chambres 700).
Celle-ci était grande et propre. Ménage fait tous les jours avec remplissage du mini-bar.
Une personne passait tous les soirs amener serviettes, bouteilles d'eau et tirer les rideaux pour la nuit.
Pour le départ notre transfert était prévu pour 19 heures, après demande à la réception, nous avons gardé la chambre jusqu'au moment du transfert et surtout sans supplément.
La plage :
Grande plage avec transats et matelas. Toujours de la place. Un petit conseil : prévoir chaussure pour la mer (beaucoup de coraux)
Une petite voiture électrique longe la plage pour vous servir des boissons (le personnel de l'hôtel l'appelle la Ferrari des plages).
Les piscines :
- 1 piscine qui se situe entre la réception et le bar-restaurant Le Tides. Elle est destinée aux jeux et aux enfants.
- 1 piscine qui se situe dans le secteur des chambres 700. Elle est destinée au calme, à la nage.
Pour les deux piscines :
- des serveurs sont disponibles pour vous servir boissons et repas
- housses de matelas des transats changés tous les jours.
Les restaurants :
- le petit déjeuner se prend au restaurant principal avec un choix important, copieux et frais.
3 restaurants au choix :
- Le restaurant principal sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir. Plats copieux, frais et très gouteux. A signaler, j'ai trouvé certains soirs du filet de bœuf saignant !!!!
- Le Citronella (avec réservation). C'est un restaurant Italien ou les enfants se régalent avec des pizzas ou lasagne. Il en va de même pour les adultes ou la cuisine est raffinée.
- Le Tides (avec réservation). Tides veut dire marée, celui-ci a une connotation sur le poisson. La cuisine est très raffinée et succulente. Nous nous sommes régalés.
Les Bars :
Plusieurs bars dans l'hôtel avec d'excellent cocktails. Le soir au Tides vous avez un petit spectacle Mauricien et après un groupe de musiciens.
Les sorties :
- Terre : nous vous conseillons pour des sorties dans les terres de prendre un taxi, celui-ci vous amènera dans des coins surprenants et vous expliquera l'histoire, la culture de l'île Maurice (il faut compter 75 euros pour une journée quelque soit le nombre de personnes)
- Mer : notre choix s'est porté sur une Française (Carine) qui a monté une société (Dream Dolphin). Il est possible de réserver par internet depuis la France.
Carine nous a fait découvrir sa passion des dauphins et bien sûr voir et nager avec eux.
Nous sommes restés sur place 1 h 30 alors que d'autres bateaux restaient entre 15 et 30 minutes.
Au cours de cette matinée, nous avons demandé à Carine de prolonger cette journée (qui n'était pas prévu) par la visite de l'île aux Bénitiers avec dégustation de langouste et d'autres mets typiquement Mauriciens. Carine s'est arrangée pour trouver la nourriture nécessaire pour nous trois. Un grand merci pour cette journée à Carine mais aussi à son skipper Jeff d'une grande gentillesse surtout avec les enfants.
Conclusion :
Un séjour merveilleux avec pleins de souvenirs dans la tête, mais surtout la première chose qui nous viens à l'esprit est la gentillesse des gens. Il est certain que nous reviendrons au Sugar Beach
Conseil :
- chambre dans le secteur 700 (très calme)
- chaussures de plage pour se baigner
- l'option all-incluse car les boissons sont assez chères

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sierck-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au sugar beach durant 10jours en mai 2013..
Un accueil chaleureux, la chambre était sympa avec vue et accès direct à la plage (la plus propre du coin d'ailleurs si vs comparez avec le Hilton ou le Sofitel juste à côté).
Coktail de bienvenue à notre arrivée, coktail de bienvenue avec les gens de l'hôtel avec boissons fraîches faîtes avec les produits locaux. Nous recommandons le restaurant gastro de l hôtel, des gambas géantes juste excellentes. Le personnel est d 'une gentillesse rare, toujours à votre disposition. Le restaurant principal propose des repas variés et excellents de très bonne qualité! Super séjour, que de souvenirs! Je recommande vivement cet hôtel, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un lieu paradisiaque pour un voyage de Noces : les repas (chaque jour un menu différent), accueil, vues, calme, beauté de la plage et des sites (avec l’hôtel "la pirogue"), activités gratuites (canoé, catamaran, volley, ...) sympathie et disponibilité du personnel, quantité de nourriture (buffet à volonté le matin et le soir !), facilité d'accès au nord et sud de l'île, température de l'eau (24 C°), de la journée (25 C°), excellente isolation (on n’a jamais entendu nos voisins dans leurs chambres mais on était au 1er étage), beaucoup de places sur les plages, beaucoup d’espace

A noter : température (hormis le soir) un peu juste (18 C°) mais c’est l’hiver austral, journée parsemée de soleil et de nuage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Salutation du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien apprécié nos activités gratuites telles que le canoë et volley mais aussi les activités payant comme le catamaran.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous servirons à maintenir et améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

L’équipe de Sugar Beach
Sainte Marie, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bel hôtel mais manque d'entretien
le personnel est sympa mais manque de formation
spa très bien ainsi que le fitness
buffet un peu léger comme le service et il ne faut pas arriver trop tard au petit dej sinon c'est froid ou il n'y en a plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serviront à améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le spa ainsi que le fitness.

Veillez noter nous assurons régulièrement une remise à neuf de nos bâtiments spécialement durant la saison creuse.

En ce qui concerne le service, votre avis nous est très précieux. Nous procurons des formations régulières à notre équipe et particulièrement aux nouvelles recrues pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons à nos clients une extension du petit déjeuner de 10.30 - 11.00. Cependant celui-ci est continental et n’est pas aussi varié et copieux que le petit déjeuner Américain.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués

L'équipe du Sugar Beach
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 445 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice