“Incroyable”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Bruxelles
“Incroyable”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel pour lequel il manque les mots: superbe, magifique, merveilleux.
Accueil plus que très chaleureux, chambre superbe (très très propres), vue incroyable, piscine et plage de rêve.
Nous avions pris la formule "All inclusive": FANTASTIQUE. La nourriture y est excellente et le service (même si il a déjà été payé au vu de la formule All In) y était très attentif et délicat.

Nous avons adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre merveilleux hôtel, l’accueil chaleureux, les chambres très propres, la piscine, l’excellente nourriture ainsi que le service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Sugar Beach, en demi pension.
Absolument rien à redire, hotel de grande qualité, magnifique, parfaitement entretenu, que ca soit l'extérieur ou l'intérieur.
2 piscines splendides (une a débordement, vue mer spectaculaire, et une de 2000m2 qui traverse l'hotel).
Petit déjeuner et diner en buffet, de grande qualité, et avec des thèmes en fonction des soirs.
Le personnel est d'une extreme gentillesse et très attentionné.
Nous avions une chambre standard avec un balcon et une vue merveilleuse sur la mer.

Le parc de l'hotel est particulierement agréable, et la plage, qui longe tout l'hotel est surveillée, donc aucun soucis de sécurité. La plage est certainement l'une des plus belles (prenez tout de même des chaussons de mer pour vous baigner, il y a du corail et des petits oursins qui peuvent se cacher).
Comme activités, pour pouvez faire gratuitement volley, badmington, croquet, pédalo, canoe, petit bateau à voile...

Seule petite déception, le SPA, qui est très cher pour l'ile Maurice (prix des massages équivalents aux prix parisiens... dommage).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Cela fut un plaisir pour nous de lire vos commentaires sur le cadre, les piscines de l’hôtel, le buffet et le personnel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des vacances paradisiaques, agréables et splendides. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous revoir très prochainement.

Saint-Claude, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le Sugar Beach est sans doute un de nos meilleurs souvenirs de vacances. L'hôtel est situé au bord d'une belle et longue plage de sable blanc. Le parc est très bien entretenu avec de très belles pelouses à l'anglaise. Les deux piscines sont magnifiques : l'une est destinée pour les enfants (la plus grande en surface) et la deuxième (quiet pool) idéale pour faire des longueurs et particulièrement appréciable pour son calme où l'on peut s'y reposer et lire en toute tranquillité. Le club nautique de l'hôtel est bien équipé et permet de s'adonner à des activités diverses (voile, pédalo, planche à voile, paddle...). La salle de sport est très bien équipée avec du matériel récent. Le spa est très beau mais les massages proposés sont un peu chers. Notre chambre standard était confortable et très propre. Coté restaurants, les buffets sont d'une grande qualité tant pour le petit déjeuner que pour le dîner du soir. Nous avons aussi apprécier le restaurant Le Tides pour les repas du midi, une jolie présentation des plats le tout servi les pieds dans le sable.Tout le personnel sans exception est très professionnel et d'une gentillesse extrème. Une mention spéciale pour Vijayen relation client, Jean Noël notre maître d'hôtel, Humesh au club nautique et les serveurs et serveuses qui sont d'une grande attention.
Nous recommandons vivement cet hotel pour son confort, son calme et la grande qualité des restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis sur Trip Advisor et aussi de recommander Sugar Beach sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez aimé le cadre, nos piscines, la nourriture ainsi que nos diverses activités. Merci également d’avoir mentionné les membres de nos personnels qui ont contribué à rendre vos vacances agréables. Nous transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.

Merci encore de vos commentaires et nous espérons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Argenteuil, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné durant 14 jours début août 2013.
chambre spacieuse et propre, cependant vieillissante et infestée de fourmis. La chambre a été traitée.
Service de ménage le soir si besoin.
2 belles piscines, dommage qu'aucune ne soit chauffée car il fait encore froid à cette période.
Restauration excellente, y compris pour le buffet du soir.
Pensez à l'option all-inclusive car tout est très cher.
Ma fille a adoré le kids club, elle y allait tous les soirs de 19 à 22h !
L'hôtel a eu une attention toute particulière pour notre 10e anniversaire de mariage, c'était magnifique et touchant.
Très bon hôtel avec de belles prestations. Il manquerait 2 ou 3 petites choses pour être à la hauteur d'un vrai 5 étoiles mauricien. Valeur sure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Salutation du Sugar Beach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous.

Nous nous assurons que nos chambres sont revues aux normes tout au long de l’année spécialement durant la saison creuse. Vu le climat tropical dont nous bénéficions nous avons en place un service de désinsectisation ainsi qu’un entretien permanent de la végétation autour des chambres. Nous conseillons aussi à nos clients de ne pas laisser de nourritures exposées dans les chambres.

Concernant la piscine, vu le climat tropical plus agréable dont bénéficie la côte ouest comparée au reste de l’île, l’installation un système de chauffage de piscine ne pourra être utilisé de manière optimale.

Nous vous remercions encore de vos avis et souhaitons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allée en avril dernier au Sugar Beach. Que du bonheur. Un très bel hôtel, chambres spacieuses, grandes piscines, belle et longue plage et une restauration haut de gamme. Un thème différent chaque soir, une excellente cuisine, jamais les mêmes plats, de l'entrée au dessert. Un personnel vraiment accueillant et à l'écoute. Un clin d'oeil à AnneClair et Karina. Vraiment une excellente adresse. Nous avons hâte d'y retourner. Si vous voulez passer de très bonnes vacances, profiter du soleil, d'une belle plage, découvrir et déguster de très bons plats, n'hésitez pas, foncez en amis ou en famille. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 15 août 2013

Voyages en famille et également entre amis. Hôtel propre et chambres idéalement situé . Des vacances de rêves , qui vont enthousiasmer les enfants ainsi que les adultes. Plusieurs possibilités pour manger avec plusieurs restaurants , tous d'excellente qualité! Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et très sympathique .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vosges
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours du 19 au 29 juillet 2013.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8 heures du matin avec un accueil chaleureux, la première priorité de la réceptionniste était de nous conduire pour le petit déjeuner après une nuit dans l'avion.
Le personnel :
Il est très souriant, toujours à votre disposition, d'une gentillesse rare que se soit les serveurs en passant par les managers au directeur et plus particulièrement Natasha au restaurant Le Tides.
La chambre :
Nous avions une chambre à l'étage face à la piscine et la mer (secteur des chambres 700).
Celle-ci était grande et propre. Ménage fait tous les jours avec remplissage du mini-bar.
Une personne passait tous les soirs amener serviettes, bouteilles d'eau et tirer les rideaux pour la nuit.
Pour le départ notre transfert était prévu pour 19 heures, après demande à la réception, nous avons gardé la chambre jusqu'au moment du transfert et surtout sans supplément.
La plage :
Grande plage avec transats et matelas. Toujours de la place. Un petit conseil : prévoir chaussure pour la mer (beaucoup de coraux)
Une petite voiture électrique longe la plage pour vous servir des boissons (le personnel de l'hôtel l'appelle la Ferrari des plages).
Les piscines :
- 1 piscine qui se situe entre la réception et le bar-restaurant Le Tides. Elle est destinée aux jeux et aux enfants.
- 1 piscine qui se situe dans le secteur des chambres 700. Elle est destinée au calme, à la nage.
Pour les deux piscines :
- des serveurs sont disponibles pour vous servir boissons et repas
- housses de matelas des transats changés tous les jours.
Les restaurants :
- le petit déjeuner se prend au restaurant principal avec un choix important, copieux et frais.
3 restaurants au choix :
- Le restaurant principal sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir. Plats copieux, frais et très gouteux. A signaler, j'ai trouvé certains soirs du filet de bœuf saignant !!!!
- Le Citronella (avec réservation). C'est un restaurant Italien ou les enfants se régalent avec des pizzas ou lasagne. Il en va de même pour les adultes ou la cuisine est raffinée.
- Le Tides (avec réservation). Tides veut dire marée, celui-ci a une connotation sur le poisson. La cuisine est très raffinée et succulente. Nous nous sommes régalés.
Les Bars :
Plusieurs bars dans l'hôtel avec d'excellent cocktails. Le soir au Tides vous avez un petit spectacle Mauricien et après un groupe de musiciens.
Les sorties :
- Terre : nous vous conseillons pour des sorties dans les terres de prendre un taxi, celui-ci vous amènera dans des coins surprenants et vous expliquera l'histoire, la culture de l'île Maurice (il faut compter 75 euros pour une journée quelque soit le nombre de personnes)
- Mer : notre choix s'est porté sur une Française (Carine) qui a monté une société (Dream Dolphin). Il est possible de réserver par internet depuis la France.
Carine nous a fait découvrir sa passion des dauphins et bien sûr voir et nager avec eux.
Nous sommes restés sur place 1 h 30 alors que d'autres bateaux restaient entre 15 et 30 minutes.
Au cours de cette matinée, nous avons demandé à Carine de prolonger cette journée (qui n'était pas prévu) par la visite de l'île aux Bénitiers avec dégustation de langouste et d'autres mets typiquement Mauriciens. Carine s'est arrangée pour trouver la nourriture nécessaire pour nous trois. Un grand merci pour cette journée à Carine mais aussi à son skipper Jeff d'une grande gentillesse surtout avec les enfants.
Conclusion :
Un séjour merveilleux avec pleins de souvenirs dans la tête, mais surtout la première chose qui nous viens à l'esprit est la gentillesse des gens. Il est certain que nous reviendrons au Sugar Beach
Conseil :
- chambre dans le secteur 700 (très calme)
- chaussures de plage pour se baigner
- l'option all-incluse car les boissons sont assez chères

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice