“Luxe, calme et volupté”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 16 octobre 2013

4ème séjour dans ce merveilleux hôtel et nous avons été très satisfaits. Plage paradisiaque, personnel adorable, nourriture exquise et beaucoup d'activités. Petit souci de chambre à l'arrivée rapidement résolu par Damien Responsable des chambres. Nous le remercions encore pour son professionnalisme et sa gentillesse. Une chose est sure c'est que le Sugar Beach et son hotel voisin la Pirogue sont le lieu ideal pour passer des vacances de rêve à Maurice. Le centre de plongée Sun Divers est aussi à recommander. Merci egalement à Rajen notre taxi qui nous a appris enormement de choses sur Maurice. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis sur Trip Advisor et de recommander notre établissement sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé des vacances de rêve à Maurice. Merci également d’avoir mentionné les membres de nos personnels qui ont contribué à rendre vos vacances agréables. Nous leur transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.
Merci encore de vos commentaires et nous espérons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel pour lequel il manque les mots: superbe, magifique, merveilleux.
Accueil plus que très chaleureux, chambre superbe (très très propres), vue incroyable, piscine et plage de rêve.
Nous avions pris la formule "All inclusive": FANTASTIQUE. La nourriture y est excellente et le service (même si il a déjà été payé au vu de la formule All In) y était très attentif et délicat.

Nous avons adoré!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre merveilleux hôtel, l’accueil chaleureux, les chambres très propres, la piscine, l’excellente nourriture ainsi que le service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Sugar Beach, en demi pension.
Absolument rien à redire, hotel de grande qualité, magnifique, parfaitement entretenu, que ca soit l'extérieur ou l'intérieur.
2 piscines splendides (une a débordement, vue mer spectaculaire, et une de 2000m2 qui traverse l'hotel).
Petit déjeuner et diner en buffet, de grande qualité, et avec des thèmes en fonction des soirs.
Le personnel est d'une extreme gentillesse et très attentionné.
Nous avions une chambre standard avec un balcon et une vue merveilleuse sur la mer.

Le parc de l'hotel est particulierement agréable, et la plage, qui longe tout l'hotel est surveillée, donc aucun soucis de sécurité. La plage est certainement l'une des plus belles (prenez tout de même des chaussons de mer pour vous baigner, il y a du corail et des petits oursins qui peuvent se cacher).
Comme activités, pour pouvez faire gratuitement volley, badmington, croquet, pédalo, canoe, petit bateau à voile...

Seule petite déception, le SPA, qui est très cher pour l'ile Maurice (prix des massages équivalents aux prix parisiens... dommage).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Cela fut un plaisir pour nous de lire vos commentaires sur le cadre, les piscines de l’hôtel, le buffet et le personnel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des vacances paradisiaques, agréables et splendides. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Le Sugar Beach est sans doute un de nos meilleurs souvenirs de vacances. L'hôtel est situé au bord d'une belle et longue plage de sable blanc. Le parc est très bien entretenu avec de très belles pelouses à l'anglaise. Les deux piscines sont magnifiques : l'une est destinée pour les enfants (la plus grande en surface) et la deuxième (quiet pool) idéale pour faire des longueurs et particulièrement appréciable pour son calme où l'on peut s'y reposer et lire en toute tranquillité. Le club nautique de l'hôtel est bien équipé et permet de s'adonner à des activités diverses (voile, pédalo, planche à voile, paddle...). La salle de sport est très bien équipée avec du matériel récent. Le spa est très beau mais les massages proposés sont un peu chers. Notre chambre standard était confortable et très propre. Coté restaurants, les buffets sont d'une grande qualité tant pour le petit déjeuner que pour le dîner du soir. Nous avons aussi apprécier le restaurant Le Tides pour les repas du midi, une jolie présentation des plats le tout servi les pieds dans le sable.Tout le personnel sans exception est très professionnel et d'une gentillesse extrème. Une mention spéciale pour Vijayen relation client, Jean Noël notre maître d'hôtel, Humesh au club nautique et les serveurs et serveuses qui sont d'une grande attention.
Nous recommandons vivement cet hotel pour son confort, son calme et la grande qualité des restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis sur Trip Advisor et aussi de recommander Sugar Beach sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez aimé le cadre, nos piscines, la nourriture ainsi que nos diverses activités. Merci également d’avoir mentionné les membres de nos personnels qui ont contribué à rendre vos vacances agréables. Nous transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné durant 14 jours début août 2013.
chambre spacieuse et propre, cependant vieillissante et infestée de fourmis. La chambre a été traitée.
Service de ménage le soir si besoin.
2 belles piscines, dommage qu'aucune ne soit chauffée car il fait encore froid à cette période.
Restauration excellente, y compris pour le buffet du soir.
Pensez à l'option all-inclusive car tout est très cher.
Ma fille a adoré le kids club, elle y allait tous les soirs de 19 à 22h !
L'hôtel a eu une attention toute particulière pour notre 10e anniversaire de mariage, c'était magnifique et touchant.
Très bon hôtel avec de belles prestations. Il manquerait 2 ou 3 petites choses pour être à la hauteur d'un vrai 5 étoiles mauricien. Valeur sure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Salutation du Sugar Beach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous.

Nous nous assurons que nos chambres sont revues aux normes tout au long de l’année spécialement durant la saison creuse. Vu le climat tropical dont nous bénéficions nous avons en place un service de désinsectisation ainsi qu’un entretien permanent de la végétation autour des chambres. Nous conseillons aussi à nos clients de ne pas laisser de nourritures exposées dans les chambres.

Concernant la piscine, vu le climat tropical plus agréable dont bénéficie la côte ouest comparée au reste de l’île, l’installation un système de chauffage de piscine ne pourra être utilisé de manière optimale.

Nous vous remercions encore de vos avis et souhaitons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes allée en avril dernier au Sugar Beach. Que du bonheur. Un très bel hôtel, chambres spacieuses, grandes piscines, belle et longue plage et une restauration haut de gamme. Un thème différent chaque soir, une excellente cuisine, jamais les mêmes plats, de l'entrée au dessert. Un personnel vraiment accueillant et à l'écoute. Un clin d'oeil à AnneClair et Karina. Vraiment une excellente adresse. Nous avons hâte d'y retourner. Si vous voulez passer de très bonnes vacances, profiter du soleil, d'une belle plage, découvrir et déguster de très bons plats, n'hésitez pas, foncez en amis ou en famille. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Voyages en famille et également entre amis. Hôtel propre et chambres idéalement situé . Des vacances de rêves , qui vont enthousiasmer les enfants ainsi que les adultes. Plusieurs possibilités pour manger avec plusieurs restaurants , tous d'excellente qualité! Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et très sympathique .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 271€ - 1 065€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice