“Magnifique !” 4 sur 5 bulles

Sugar Beach Golf & Spa Resort
PAYS DE LA LOIRE
“Magnifique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ; les chambres sont spacieuses, bien entretenues ainsi que l'environnement et les jardins qui sont simplement paradisiaques.
Les salariés sont particulièrement attachés à faire plaisir.
C'est le top dans le secteur. Le buffet est d'excellente qualité, très fin et très varié. Le petit déj est parfait.
Comme c'est tout de même un 5 étoiles je ferai les critiques suivantes malgré tout :
Pb n°1 : l'insonorisation des chambres : un 5 étoiles ne peut se permettre d'avoir une insonorisation aussi médiocre. Le pb vient très clairement de la porte d'entrée qui n'est pas isolée malgré la qualité évidente de celle-ci, tant et si bien que l'on entend tout ce qui se passe à l'exterieur. La création d'une porte supplémentaire dans le couloir de la chambre résoudrait ce problème, mais bien sûr cela nécessite des investissements.
Pb n°2 : l'accueil à l'arrivée : on est posé là et ne sait pas trop combien de temps et ce que l'on doit attendre... Une formation du personnel en ce sens me paraît importante pour un hôtel de cette catégorie.
Mis à part ces points (le pb de l'isolation des portes est un pb important en fonction de l'endroit où vous situez), cet endroit est exceptionnel, une machine à rêve, le personnel est complètement dévoué aux clients, je le recommande et j'y retournerai sans hésitation.
Par ailleurs, je recommande le club ado où "l'anim" est vraiment très attentionné avec les ados ; les nôtres ne voulaient plus partir ! Autre chose incontournable : l'excursion en catamaran : inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : préférez la zone quiet pool, à cause du pb d'isolation phonique des chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel de grand standing. Tout est parfait. Personnel aux petits soins, plage, piscines paradisiaques. Les buffets sont très variés et la nourriture de grande qualité. Les chambres sont très agréables et très propres et toujours avec une vue plus ou moins grande sur la mer ou la piscine . hôtel à recommander , on a passé un séjour inoubliable.

• 5 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Trip Advisor et de recommander le Sugar Beach Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vivement de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel grandiose, plage paradisiaque contrairement au Hilton juste à côté .Le personnel est au petit soin avec les clients .Malgré que l’hôtel soit complet on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres .diverses activités proposées gratuite et payant , les chambres sont belles et propres , il y a aussi un service de nuit , les valets de chambre font de beaux décors avec les serviettes pour les clients .
on a quitté avec regret le Sugar Beach , mais on y reviendra c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur vers la plage du sud !!!
    • 5 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Salutations du Sugar Beach,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des "vacances de rêve" parmi nous et que vous avez beaucou[p apprecié les differents services proposé par Sugar Beach.
Nous vous remercions encor de vos commentaires et espèrons de vous accueillir très bientôt:
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'ai passé 8 nuits au Sugar Beach du 13 au 20 octobre ; je m'y suis mariée le 16/10. Tout fut parfait, on est arrivé tôt et à 10 h on avait déjà la chambre de prête ; une chambre magnifique (706), du côté piscine sud, juste en face de la plage ; on ne pouvait faire plus prêt ! la vue splendide, la chambre très propre et le soir il repassait pour défaire lit et voir pour serviettes et déposer bouteille d'eau sur table de nuit ; nous pouvions aussi profiter du mini bar, quasi tout dans forfait tout compris ; le jour du mariage fut bien organisé, très bon repas le soir au citronnelle avec feu de camp, déco spéciale ; le lit le soir était super bien décoré et petit déj sur la terrasse le lendemain ; bref, très belle journée ! (seul petit regret, l'arche de fleur qui avait l'air d'être compris dans mon forfait le moins cher ; en effet je m'y voyais déjà comme sur la photo du site ; mais le décor naturel l'emporte sur ma petite déception).
Literie de très bonne qualité et king size excellent !
Les restaurants du Sugar sont très bons ; j'ai adoré le tides et son espadon ; le Paul et Virginie de la Pirogue était très bon aussi ; nous étions en tout compris, ce qui est très bien, nous n'avions pas besoin de regarder sur les prix ; le midi nous mangions souvent au tides (quand nous n'étions pas en ballade ; prendre d'ailleurs un taxi pour les ballades en dehors hôtel, il faut compter 55 euros pour la journée entière). Pour trouver un point négatif, service juste un peu long le jour du mariage indien (ce grand mariage indien étant la seule chose un peu embêtante lors de ce séjour). Sinon service tout à fait correct pour des restaurants, si nous voulions être servis plus vite, il y avait le buffet le soir ;
Vaste choix pour le petit déjeuner et le prendre au bord de la piscine est juste un régal des yeux !
Malgré le fait que l'hôtel soit presque plein, jamais de sensation d'etre trop de monde ! les plages sont immenses et magnifiques (nous avons marché vers le Hilton, les plages sont affreuses et sales) !
Et les couchers de soleil sont splendides !
Beaucoup de bonnes choses lors de ce séjour car nous avons vraiment passé une semaine de rêve ; et bonus, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h le jour du départ car elle était dispo !
Au final nous ne rêvons que d'y retourner un jour pour fêter notre anniversaire de mariage (et anniversaire tout court, car même jour que le mariage ; d'ailleurs j'ai eu un gâteau d'anniv, je n'ai pas été oublié, ce qui fait très plaisir).
Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce séjour (et les bons cocktails).

Astuce pour la chambre : du côté piscine sud, très tranquille, vue magnifique !
    • 5 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous féliciter une nouvelle fois pour votre mariage et nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre nouvelle vie de famille. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous.

En ce qui concerne l’arche de fleur, nous avons plusieurs forfaits de mariages et nous rencontrons toujours nos clients afin d’élaborer un plan sur mesure et nous passons minutieusement sur chaque détail pour nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur choix.

Lors de ce mariage Indien, afin de s’assurer que le service soit maintenu, nous avions réorganisé nos équipes. Nous avons passez le message au département concerné pour améliorer d’avantage le service durant ces évènements.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach pour votre anniversaire de mariage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

4ème séjour dans ce merveilleux hôtel et nous avons été très satisfaits. Plage paradisiaque, personnel adorable, nourriture exquise et beaucoup d'activités. Petit souci de chambre à l'arrivée rapidement résolu par Damien Responsable des chambres. Nous le remercions encore pour son professionnalisme et sa gentillesse. Une chose est sure c'est que le Sugar Beach et son hotel voisin la Pirogue sont le lieu ideal pour passer des vacances de rêve à Maurice. Le centre de plongée Sun Divers est aussi à recommander. Merci egalement à Rajen notre taxi qui nous a appris enormement de choses sur Maurice. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis sur Trip Advisor et de recommander notre établissement sur ce forum. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé des vacances de rêve à Maurice. Merci également d’avoir mentionné les membres de nos personnels qui ont contribué à rendre vos vacances agréables. Nous leur transmettrons vos remerciements avec grand plaisir.
Merci encore de vos commentaires et nous espérons d’avoir la joie de vous accueillir très prochainement au Sugar Beach.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel pour lequel il manque les mots: superbe, magifique, merveilleux.
Accueil plus que très chaleureux, chambre superbe (très très propres), vue incroyable, piscine et plage de rêve.
Nous avions pris la formule "All inclusive": FANTASTIQUE. La nourriture y est excellente et le service (même si il a déjà été payé au vu de la formule All In) y était très attentif et délicat.

Nous avons adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre merveilleux hôtel, l’accueil chaleureux, les chambres très propres, la piscine, l’excellente nourriture ainsi que le service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Sugar Beach, en demi pension.
Absolument rien à redire, hotel de grande qualité, magnifique, parfaitement entretenu, que ca soit l'extérieur ou l'intérieur.
2 piscines splendides (une a débordement, vue mer spectaculaire, et une de 2000m2 qui traverse l'hotel).
Petit déjeuner et diner en buffet, de grande qualité, et avec des thèmes en fonction des soirs.
Le personnel est d'une extreme gentillesse et très attentionné.
Nous avions une chambre standard avec un balcon et une vue merveilleuse sur la mer.

Le parc de l'hotel est particulierement agréable, et la plage, qui longe tout l'hotel est surveillée, donc aucun soucis de sécurité. La plage est certainement l'une des plus belles (prenez tout de même des chaussons de mer pour vous baigner, il y a du corail et des petits oursins qui peuvent se cacher).
Comme activités, pour pouvez faire gratuitement volley, badmington, croquet, pédalo, canoe, petit bateau à voile...

Seule petite déception, le SPA, qui est très cher pour l'ile Maurice (prix des massages équivalents aux prix parisiens... dommage).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Salutations du Sugar Beach,

Cela fut un plaisir pour nous de lire vos commentaires sur le cadre, les piscines de l’hôtel, le buffet et le personnel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des vacances paradisiaques, agréables et splendides. Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous revoir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 272 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 878 avis

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice