“Mariage et vacances au Sugar Beach”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous sommes parti au Sugar Beach pour nous marier pour un séjour de 3 semaines avec nos deux enfants de 6 et 3 ans,
Nous avons réservé par KUONI, tout c’est très bien passé. La représentante à l’hotel (Marie-Michèle) était de très bon conseils et à su résoudre nos petits soucis très efficacement.
.Nous avons pris un vol Air France à l’aller et Air Mauritius au retour, nous préférons Air France ( avions plus moderne et mieux équipés).
A notre arrivée nous avons été accueilli avec un petit cocktail et une serviette rafraichissante puis on nous a présenté l’hôtel. Il est superbe, les jardins sont très beaux est très bien entretenus, les piscines sont aussi très belles, placées à qques mètres de la plage.
La chambre était située dans le manoir au rdc. Nous avons été déçu, elles ne suivent pas avec un hôtel 5 étoiles, déco sobre pas de lit king size et surtout pas insonorisé.
Il y a trois restaurants plus celui de la Pirogue qui est en accès libre pour les résidents. La nourriture est de bonne qualité. Le soir vous avez le choix entre 3 restaurants à la carte ou un buffet, nos préférés étaient le citronella et le Paul et virginie ( à la Pirogue), le Tides était bien mais le service trop lent et pour le restaurant Mon Plaisir (buffet) il était diversifié mais la nourriture pas adaptée aux jeunes enfants.
La plage est très belle, étendue, calme et nettoyée tous les jours, Il y a toujours des transats de libres. Le club nautique met à disposition des kayaks, pédalos paddles, planches à voile, masque et palme.
Durant notre séjour l’hôtel était plein et nous n’avons jamais eu la sensation d’être trop de monde tellement le site est étendu. L’accès à toutes les commodités de la Pirogues est un réel avantage car cet hôtel est d’un style très diffèrent il et aussi très beau, la piscine a débordement est superbe et le restaurant de bonne qualité.
Le kids club est Top ! les animatrices y font un excellent travail, nos enfants étaient ravis.
Tout le personnel est vraiment très gentil, ils n’ont qu’une envie : vous faire plaisir.
Pour le mariage, nous avons passé un moment exceptionnel, merci encore à Shirley (la coordinatrice de l’hôtel) qui a été à notre écoute et a su nous préparer le mariage de nos rêves.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'écart du manoir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous voudrions tout d’abord vous féliciter encore une fois pour votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre couple.

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires sur Trip Advisor ainsi que de recommander notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous et que vous avez apprécié les attentions de notre personnel. Nous avons transmis vos remerciements à Shirley qui vous remercie également de votre gentillesse.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

L'équipe du Sugar Beach

Écrire un avisAvis (3 324)

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 12 jours à9 personnes au sugar Beach en famille.
L hôtel est très bien nous avions des chambres supérieures avec douche et baignoire , qui étaient très bien entretenues (
Pour la restauration le seul point négatif à mes yeux est les jus de fruit s au buffet du petit dej qui ne sont pas frais ( contrairement par exemple au touessrok l an passé)
Le resto du tides est très bon avec ses poissons grillés et ses spécialités .parfois le service est un peu lent mais c est les vacances. Le buffet du soir change de pays chaque soir , nous avons également plusieurs fois mange au Paul et virginie à la pirogue et c était très bien, une seule fois au citronella ou nous avons été déçus

Nous avons adoré le repas en famille sur la plage avec son décor fabuleux et cerise sur le gâteau le feu d artifice ( qui était pour le mariage à côté)...
Les spectacles du soir sont sympas
Les activités sont variées et bien organisées. Pensez aux chaussons pour la mer++++
Nous avons été plonge avec les dauphins tout pres de l hôtel et la c était un moment magique .. Mon mari l a fait 3 fois moi2 , le secret est de partir tôt vers 6:45 pour être avant les bateaux touristiques ... Et la profitez en nageant avec les dauphins dans leur milieu naturel , en les entendant chanter.....
Pour les enfants le Mini club est très bien , plein de choses sont proposées ( tatouage au henné tresses défilé de mode activités sur la plage planche a voile en piscine ...)
Nous avion une Babysitter pour le bébé
Il y a possibilité de louer des poussettes sur place
Service médical sur place
Bref de très bonnes vacances au bord de cette belle plage , avec peu de points négatifs......

Séjour en : octobre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous prenons toujours très au sérieux les avis de nos clients car cela nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au Sugar Beach et espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons réalisé notre 1er voyage en novembre 2010 et ça a été un véritable bonheur que nous avons réitéré en novembre 2012.
Les mauriciens sont d'une gentillesse exceptionnelle et font tout pour vous être agréable, que ça soit les serveurs/ses, femmes de chambres, personnels de la plage. (et même en dehors de l'hôtel)
Les restaurants ont tous leur charme, surtout le tid's. La nourriture est toujours de grande qualité même au buffet.
Le club pour les enfants est génial, avec de nombreuses activités et des nounous toutes plus sympa les unes que les autres.
Toujours de la place sur les transats, à la piscine comme sur la plage et même lorsque l'hôtel est rempli, il est tellement grand que vous n'aurez pas l'impression qu'il est complet.
Le seul bémol, les chambres situées à côté de l'escalier du manoir au RDC sont plus bruyantes à cause des chariots de ménage, de la lingerie et de l'infirmerie présents à cet endroit. Donc vous êtes réveillés tôt et pas moyen de faire la sieste !
L'hôtel est donc génial mais surtout, sortez pour visiter même sans guide : nous avons fait de nombreuses visites sur l'île en bus sans aucun souci, tout le monde est ravis de vous guider et aider, et de vous montrer les boutiques locales (beaucoup moins chères que les ventes des revendeurs de la plage). Avec un guide, l'ascension "du pouce" pour avoir une vue à 360 ° de toute l'île, absolument somptueux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres situées à côté de l'escalier du manoir au RDC sont plus bruyantes à cause de...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Kavita H, E - Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour dans notre hôtel et également sur notre île et que vous avez apprécié l’hospitalité des Mauriciens. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des soucis tôt le matin. L’escalier est en effet utilisé par le personnel durant des heures spécifiques et aussi par les clients durant leur séjour, néanmoins nous vérifions et entretenons régulièrement les portes pour un maximum d’insonorisation.

Nous espérons vraiment pouvoir vous compter très bientôt parmi nos clients à nouveau.

Avis publié : 29 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ; les chambres sont spacieuses, bien entretenues ainsi que l'environnement et les jardins qui sont simplement paradisiaques.
Les salariés sont particulièrement attachés à faire plaisir.
C'est le top dans le secteur. Le buffet est d'excellente qualité, très fin et très varié. Le petit déj est parfait.
Comme c'est tout de même un 5 étoiles je ferai les critiques suivantes malgré tout :
Pb n°1 : l'insonorisation des chambres : un 5 étoiles ne peut se permettre d'avoir une insonorisation aussi médiocre. Le pb vient très clairement de la porte d'entrée qui n'est pas isolée malgré la qualité évidente de celle-ci, tant et si bien que l'on entend tout ce qui se passe à l'exterieur. La création d'une porte supplémentaire dans le couloir de la chambre résoudrait ce problème, mais bien sûr cela nécessite des investissements.
Pb n°2 : l'accueil à l'arrivée : on est posé là et ne sait pas trop combien de temps et ce que l'on doit attendre... Une formation du personnel en ce sens me paraît importante pour un hôtel de cette catégorie.
Mis à part ces points (le pb de l'isolation des portes est un pb important en fonction de l'endroit où vous situez), cet endroit est exceptionnel, une machine à rêve, le personnel est complètement dévoué aux clients, je le recommande et j'y retournerai sans hésitation.
Par ailleurs, je recommande le club ado où "l'anim" est vraiment très attentionné avec les ados ; les nôtres ne voulaient plus partir ! Autre chose incontournable : l'excursion en catamaran : inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : préférez la zone quiet pool, à cause du pb d'isolation phonique des chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel de grand standing. Tout est parfait. Personnel aux petits soins, plage, piscines paradisiaques. Les buffets sont très variés et la nourriture de grande qualité. Les chambres sont très agréables et très propres et toujours avec une vue plus ou moins grande sur la mer ou la piscine . hôtel à recommander , on a passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Trip Advisor et de recommander le Sugar Beach Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vivement de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel grandiose, plage paradisiaque contrairement au Hilton juste à côté .Le personnel est au petit soin avec les clients .Malgré que l’hôtel soit complet on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres .diverses activités proposées gratuite et payant , les chambres sont belles et propres , il y a aussi un service de nuit , les valets de chambre font de beaux décors avec les serviettes pour les clients .
on a quitté avec regret le Sugar Beach , mais on y reviendra c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur vers la plage du sud !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Salutations du Sugar Beach,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des "vacances de rêve" parmi nous et que vous avez beaucou[p apprecié les differents services proposé par Sugar Beach.
Nous vous remercions encor de vos commentaires et espèrons de vous accueillir très bientôt:
Cordialement

Avis publié : 22 octobre 2013

j'ai passé 8 nuits au Sugar Beach du 13 au 20 octobre ; je m'y suis mariée le 16/10. Tout fut parfait, on est arrivé tôt et à 10 h on avait déjà la chambre de prête ; une chambre magnifique (706), du côté piscine sud, juste en face de la plage ; on ne pouvait faire plus prêt ! la vue splendide, la chambre très propre et le soir il repassait pour défaire lit et voir pour serviettes et déposer bouteille d'eau sur table de nuit ; nous pouvions aussi profiter du mini bar, quasi tout dans forfait tout compris ; le jour du mariage fut bien organisé, très bon repas le soir au citronnelle avec feu de camp, déco spéciale ; le lit le soir était super bien décoré et petit déj sur la terrasse le lendemain ; bref, très belle journée ! (seul petit regret, l'arche de fleur qui avait l'air d'être compris dans mon forfait le moins cher ; en effet je m'y voyais déjà comme sur la photo du site ; mais le décor naturel l'emporte sur ma petite déception).
Literie de très bonne qualité et king size excellent !
Les restaurants du Sugar sont très bons ; j'ai adoré le tides et son espadon ; le Paul et Virginie de la Pirogue était très bon aussi ; nous étions en tout compris, ce qui est très bien, nous n'avions pas besoin de regarder sur les prix ; le midi nous mangions souvent au tides (quand nous n'étions pas en ballade ; prendre d'ailleurs un taxi pour les ballades en dehors hôtel, il faut compter 55 euros pour la journée entière). Pour trouver un point négatif, service juste un peu long le jour du mariage indien (ce grand mariage indien étant la seule chose un peu embêtante lors de ce séjour). Sinon service tout à fait correct pour des restaurants, si nous voulions être servis plus vite, il y avait le buffet le soir ;
Vaste choix pour le petit déjeuner et le prendre au bord de la piscine est juste un régal des yeux !
Malgré le fait que l'hôtel soit presque plein, jamais de sensation d'etre trop de monde ! les plages sont immenses et magnifiques (nous avons marché vers le Hilton, les plages sont affreuses et sales) !
Et les couchers de soleil sont splendides !
Beaucoup de bonnes choses lors de ce séjour car nous avons vraiment passé une semaine de rêve ; et bonus, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h le jour du départ car elle était dispo !
Au final nous ne rêvons que d'y retourner un jour pour fêter notre anniversaire de mariage (et anniversaire tout court, car même jour que le mariage ; d'ailleurs j'ai eu un gâteau d'anniv, je n'ai pas été oublié, ce qui fait très plaisir).
Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce séjour (et les bons cocktails).

Astuce pour la chambre : du côté piscine sud, très tranquille, vue magnifique !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous féliciter une nouvelle fois pour votre mariage et nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre nouvelle vie de famille. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous.

En ce qui concerne l’arche de fleur, nous avons plusieurs forfaits de mariages et nous rencontrons toujours nos clients afin d’élaborer un plan sur mesure et nous passons minutieusement sur chaque détail pour nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur choix.

Lors de ce mariage Indien, afin de s’assurer que le service soit maintenu, nous avions réorganisé nos équipes. Nous avons passez le message au département concerné pour améliorer d’avantage le service durant ces évènements.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach pour votre anniversaire de mariage.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 0,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 17,9 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 1,6 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 15,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie de prix : 273€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice