“superbe vacance”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Les Rousses, France
“superbe vacance”
Avis écrit le 5 février 2014

les vacances du 27.01 au 05.02.2014 n’étaient pas prévu dans cet établissement nous avons du changer au dernier moment et nous ne regrettons pas du tous. Endroit magnifique chambre vue sur mer plage paradisiaque, piscines tranquille, les gens sont très très accueillants,établissements très propres, grand choix dans les buffets a thème tous les soirs bref des vacances superbes !!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vu sur la mer mais le point le plus sympa c'est les chambres dans le mano...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de superbes vacances au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis.

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

• Tchèque en 1er
Alfortville, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Sugar Beach pour notre lune de miel du 5 au 13 janvier 2014.

Cet endroit est tout simplement le paradis sur Terre... Tant au point de vue de son emplacement, de ses infrastructures, des services proposés que de la qualité de son personnel.

Nous y retournerions sans hésiter!

L'architecture des bâtiments est magnifique, les deux piscines très agréables avec un coup de coeur pour la "quiet pool" (piscine à débordement avec l'Océan Indien à quelques mètres).

Les buffets proposés pour le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et offrent un choix incroyable qui séduira même les plus difficiles car il y a de tout!

Les chambres sont spacieuses et agréables avec beaucoup de rangements.
Le seul minuscule point négatif sera la propreté des ces dernières : elles sont propres mais pas "nickel" comme elles le seraient dans un 5* français. Enfin ce détail est vraiment insignifiant.

Pour ceux qui souhaitent prendre une connexion wi-fi, nous vous conseillons d'attendre de voir la qualité de la connexion wi-fi gratuite que vous captez de votre chambre car personnellement elle était meilleure que celle payante.
Nous avons signalé ce désagrément à l'hôtel qui ne nous a finalement rien facturé.

Nous souhaitions enfin saluer l'honnêteté du personnel car nous avons oublié deux bagues de valeur dans le coffre-fort lors de notre départ. Ces bijoux ont été inscrits dans le fichier des objets perdus et oubliés et nous en sommes très reconnaissants.

Merci pour ce séjour inoubliable!!!

Astuce pour la chambre : La quasi-totalité des chambres ont vue sur l'Océan
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce feedback sur tripadvisor et nous somme heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un ‘séjour paradisiaque’ est l’atout d’excellence du Sugar Beach.

Comme vous l’avez constaté l’honnêteté est une des principales valeurs sur lesquelles se basent notre service. Aussi Nous avons pris note des points à améliorer que nos équipes se chargeront de les améliorer.

Nous vous remercions pour avoir choisie le Sugar Beach pour votre lune de miel et nous souhaitons vous voir prochainement pour mémoriser un autre événement de votre vie ou tout simplement pour vos prochaines vacances.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre spacieuse, bien décorée, jolie et propre
Cadre et vue super
Service et personnel très compétent
Restaurants et buffet satisfaisant, nous avons bien mangé pendant 10 jours!

séjour très agréable dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L’équipe du Sugar Beach est très heureux de vous avoir accueillie et offert le meilleur de son service pour vous satisfaire ainsi de faire de votre séjour une mémoire inoubliable.
Sugar Beach dispose de cinq restaurants qui proposent des menus diversifiés pour satisfaire les différents gouts de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous prochainement pour un autre super séjour.

Angoulême, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour du 08 au 16/12 où nous avons passé un séjour magnifique. Malgré sa taille, cet établissement conserve son charme et tout reste accessible très facilement, y compris les restos avec réservation. Le personnel, quelque soit le secteur a été très accueillant durant tout le séjour.
L'opulence des buffets rend difficile les choix lors des repas. Ce séjour restera inoubliable, grâce aux expériences vécues, les lieux visités, la qualité de l'hôtel et surtout grâce à l'accueil des Mauriciens.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre trop proches du restaurant le tiedes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hotel à l'architecture magnifique ! Nous y avons passé 6 jours du 17 au 22 décembre. Les 2 piscines sont très jolies, ce qui est dommage c'est que cela manque de propreté ! Les rebords intérieurs sont sales et couverts de dépôts verdâtre, l'eau est trouble et le fond de la piscine est rempli de saletés. En 6 jours nous n'avons vu aucune amélioration de ce coté !

La nourriture du buffet du restaurant principale est excellente ! On s'est vraiment régalés tous les soirs ! Ce qui était vraiment énervant, c'était le manque de professionnalisme des serveurs qui étaient lents et non accueillants (pas de bonjour, pas de sourire, pas réactifs et bien souvent il fallait courir après eux pour avoir une bouteille d'eau !!).

Notre chambre située au rez de chaussée du manoir était légèrement vieillissante. La robinetterie de la salle de bain était mal ajustée, la baignoire était rayée, et le carrelage assez abimé. Les rideaux tachés n'était pas digne d'un cinq étoile et la serrure de la porte d'entrée de la chambre coté jardin ne fonctionnait pas. De plus nous avions eu un problème avec le coffre fort de notre chambre qui ne fonctionnait plus dès le premier soir. Nous avions eu a faire à un responsable différent chaque jour, qui nous promettait à chaque fois que le coffre serait réparé le soir même. Malheureusement, il fallait chaque jour leur rappeler que le coffre ne marchait pas, et c'était comme si à chaque fois ils n'étaient pas au courant ! Au final on a jamais eu de réparation !

Dans l'ensemble, on a été assez déçus par le manque de professionnalisme du personnel de l'hôtel. Ce qui est dommage car l'hôtel en lui même est très beau !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un bel endroit où on trouve vraiment la gastronomie d'un 5*, avec des restaurants variés. Les jardins et les chambres sont trés beaux, la plage agréable. Le service est parfois un peu lent, mais nous avons peut être trop l'habitude de courrir pour comprendre que tout le monde n'a pas notre rythme de vie. Le supplément all inclusive est à conseiller pour cet hôtel, car les prix sont ceux d'un hôtel parisien.. alors il serait dommage de vous priver des cocktails et des crêpes servies sur la plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Busnes, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour du 24 nov au 4 dec . Nous connaissions déjà cet hotel car nous avions séjourné mon mari et moi à la pirogue en 2011 , et nous avons voulu essayer le sugar beach . Nous n'avons pas été déçu , l'hotel est vraiment magnifique , les jardins impeccables , les restaurants sont délicieux . Dans l'ensemble le service est bon , mais nous ne retrouvons pas la convivialité de la pirogue !!! Pour la chambre , nous avions demandé via notre agence de voyage une chambre le plus près de la mer et au centre du complexe , mais nous avons très déçu car nous nous sommes retrouvés tout au bout et pas de vue sur la mer . Nous avions pris une chambre sup , la salle de bains est vraiment super , par contre il faudrait revoir la propreté des rideaux , ils étaient pleins de taches !! Nous ne sommes pas maniaques , mais pour un 5* tout doit ètre impeccable . Nous reviendrons certainement un jour dans cet hotel en espèrant avoir une chambre avec vue sur la mer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice