Contrôle des avis
3 982 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

Superbe séjour dans votre établissement, chambres magnifiques ( nous en avions 3 ), personnel très efficace et aimable, restauration variée et de très bonne qualité (la formule all inclusive à conseiller) et le cadre!!!! Paradisiaque plage, piscine, espace vert... Et d'une propreté impeccable .
Activités au top avec près gracieux d'équipements
En résumé aucun reproche
Ah si un seul qu'il ai fallu quitté ce paradis pour retourner chez nous
À bientôt c'est sûr

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame,

Nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel au style colonial et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt au Sugar Beach pour vos prochains vacances.

Bien à vous

L’equipe du Sugar Beach

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avions séjourné 5 nuits au Long beach et nous voulions finir la semaine au sugar pour plus de commodités pour visiter l'autre côté de la ville. Nous sommes restées 2 heures et avons demandé à regagner à 21 h le long beach qui a bien voulu nous accueillir à nouveau. De prime abord l'hôtel est bien, surtout très bien placé mais vieillot. Chambre supérieure, petite, pas très propre (lezard au mur pour lequel le M. des bagages nous a dit d'appeler la réception pour le faire enlever !!), glace de salle de bain sale. Mobilier vieillot, couleurs marron, très peu d'espace pour ranger les affaires. Pour arriver à notre chambre nous sommes passés près d'un monticule d'objets (vieux seaux, trucs cassés...) répandus par terre, nous l'avons fait remarquer à notre accompagnatrice que cela n'a pas semblé gêner. La plage est sublime mais le mobilier moche, sale, vieux, les parasols sont abimés (fil de fer qui les entoure tout déchiqueté et qui tombe). Nous avons pris un cocktail au bar. Nous avons eu du mal à nous faire servir et nous avons dû nous déplacer pour pouvoir commander. Ils nous ont été servis sans olives ni rien du tout.
Nous avons tenté le buffet alors là non !! mets ordinaires mal présentés. Là nous avons décidé de repartir.

Astuce pour la chambre : Hôtel à fuir, aller au Long beach
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et avons pris en compte les moindres détails mentionnés. Nous les avons adressés aux départements concernés afin que leurs équipes soient briefées et les actions nécessaires soient prises. Nous souhaitons aussi vous informer que nous avons un programme de formation continu de nos employées et nous nous assurerons que vos doléances seront reprises et adressées. De plus, nous aimerions ajouter que nos chambres sont aussi remises à neufs tous les ans et nous procédons actuellement au remplacement du système de climatisation des villas. De ce fait une rénovation complète des chambres est en cours.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et souhaitons de vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : 5 mars 2014

La situation geographique est ideale , grande et belle plage , cocotiers , mer transparente ...
L hotel est tres bien entretenu , les jardins magnifiques ... Les chambres standard sont grandes et tres propres , avec terrasses ou balcons de bonne taille . Le petit dejeuner est impressionnant , les restaurants de bonne qualite ,mais sans plus avec une petite preference pour Citronnella s cafe . L accueil a l hotel est professionnel et sympathique . On peut juste regretter une chose : le personnel des restaurants n est pas toujours a la hauteur ... Environ une personne sur deux est non seulement inefficace mais de mauvaise humeur . Dommage car si l on repere ceux qui sont sont sympas et pros , tout se passe a merveille Salle de gym et spa tres bien .Globalement l impression reste TRES positive et je n hesite pas a recommander cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes content d’apprendre que vous avez aimé vos vacances parmi nous surtout le Spa et la Salle de gym.

Par contre, nous regrettons d’apprendre que vous avez été déçus par notre niveau de service. Nous faisons de notre mieux afin d’assurer un service professionnel et notre équipe est formé à cette culture de service. Nos clients sont généralement très satisfaits de notre niveau de service néanmoins vos commentaires ont été communiqués à l’équipe afin d’améliorer le service sur des lacunes exprimées.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet établissement et nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La plage est très belle, il n'y a pas de coraux, ce qui est loin d'être le cas de tous les hôtels de l'île. Le personnel est d'une gentillesse inégalable et les enfants sont toujours ravis de retrouver les animateurs du Kids Club qui les reconnaissent d'une année sur l'autre.
Je n'aurais qu'une critique à faire, le manque de variété du buffet des desserts...
Sinon aucune autre critique, nous y retournerons, c'est sûr !!

Séjour en : avril 2013
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous soyez toujours enchantés d’y retourner. Comme vous l’avez pu constater le Kids Club vous offre un service de qualité et des activités éducatives pour vos enfants. Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

D’autre part, nous proposons quatorze différents thèmes de buffet comme le méditerranéen, libanais et latino, vous procurant une large variété de choix.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre quatrième séjour au Sugar Beach,

Bien à vous,

L’équipe du Sugar Beach.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné au Sugar Beach du 4 au 10 février 2014. C'était notre 2ème séjour, le premier en avril 2013. Nous avions été tellement séduit que c'était un plaisir d'y retourner accompagnés d'une amie de 84 ans. Que du bonheur!
Belle chambre face mer (à 30 m), très belle plage bien abritée avec cocotiers, grande piscine. Pour la restauration, nous avions tellement apprécié le restaurant principal sous forme de buffets que nous y avons diner tous les soirs. Un régal. Un thème différent chaque soir, qualité et diversité des plats assurés. Pour tous les goûts, un choix important. En clair, un buffet impressionnant.
Que dire du personnel? Vraiment attentionné et toujours à votre service, gênant parfois au restaurant pour porter nos assiettes. Pas un serveur ne fait défaut pour le sourire et le service. A l'accueil, toujours à votre service pour vous permettre de passer un très beau séjour.
Alors, pas de négatif? Si, le regret d'absence gratuite du WiFi dans les chambres et autres endroits de détente (d'autres hôtels le font et c'est très appréciable car pas besoin d'entrer un mot de passe).
Encore une fois, compliments au personnel dans son ensemble(restauration, service chambres et bar dans chambres, dans les différents bars et l'accueil - mention spéciale à Anneclair qui nous fait regretter de partir).
Points positifs :
- l'établissement particulièrement beau et bien entretenu
- les chambres spacieuses avec vue mer
- la restauration de très bonne qualité et très variée
- la gentillesse et la disponibilité du personnel
Points à améliorer :
- le wifi.
Pour info, nous avons continué notre séjour dans un 5 étoiles+ à Trou aux Biches. Même si ce 2ème hôtel est de qualité, notre préférence va au Sugar pour le personnel et la restauration

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment au Sugar Beach et que vous avez bien apprécié l’hospitalité des mauriciens. Concernant le wifi, nous souhaitons d'informer que, Le WIFI dans les chambres à un débit plus élevé, et est de ce fait payant tandis que la connexion WIFI dans nos endroits de détente est gratuite mais avec un débit limité. Vos commentaires a été transmis à nos équipes et ils sont content que vous avez beaucoup aimé la qualité de services, la restauration et nos chambres.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit encore plus mémorable.