581 $US
276 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
158 $US
131 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
361 $US
352 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 485 $US/nuit de cet hôtel.

427 $US
342 $US
Booking.com
312 $US
257 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Manisa Hotel(Flic En Flac)
105 $US
  • Piscine
1 153 $US
386 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Caroline(Flic En Flac)
188 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
3 791 résultats
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel avec une immense piscine et une piscine séparée dite "silencieuse" parfaite pour échapper à la cohue de certains enfants, le laC qui longe l'hôtel est féerique pour petits et grands AVec les cygnes et ses pélicans,flamands roses...nourriture excellente,petit bémol sur la vétuste des sanitaires dans certaines chambres, sinon c'est magnifique et imposant avec son manoir,BCP d'activités et d'animations quotidiennes et le kids club ou babysitteur au top !

• Séjour en : janvier 2014
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une magnifique vacance au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à évidemment deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis. C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés.

Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des inconvénients au niveau de la chambre. Nous avons en place un système continu de maintenance des chambres et nous procédons actuellement à la remise à neufs de toutes nos chambres Rassurez-vous, nous avons transmis ce petit détail aux départements concernés afin que le nécessaire soit fait.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 14 mars 2014

Un lieu calme, raffiné et d'une grande élégance ou nous avons passé une dizaine de jours merveilleux. Personnel d'une grande discrétion et charmant. Les petites villas (ou était situé notre chambre) sont dispersées de chaque côté du manoir principal et font face à la plage, toute l'infrastructure de l'hôtel borde vraiment la plage donc ou que vous soyez en quelques pas vous avez les pieds dans le sable. Presque tous les soirs dîner à thème avec le buffet décoré de manière différente à chaque fois toujours avec beaucoup de goût et d'élégance. Le soir spectacle discret près de la piscine (orchestre, danse traditionnelle etc...).La piscine et grande et belle. Cerise sur le gâteau, nous avons eu le privilège d'être surclassé les 2 derniers jours à l'hôtel Touessrok situé à l'est face à l'Ile au cerf et là whaou le top du top. Nous garderons un souvenir exquis de ce voyage reposant et haut de gamme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce forum. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Comme vous l’avez pu constater nous avons deux piscine ; la piscine sud qui est réservée aux adultes et la piscine près du restaurant Tides est pour les adultes, parents et enfants. Ainsi nous vous procurons une espace de détente qui vous permet de profiter de chaque instant au Sugar Beach.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Avis publié : 10 mars 2014

Superbe séjour dans votre établissement, chambres magnifiques ( nous en avions 3 ), personnel très efficace et aimable, restauration variée et de très bonne qualité (la formule all inclusive à conseiller) et le cadre!!!! Paradisiaque plage, piscine, espace vert... Et d'une propreté impeccable .
Activités au top avec près gracieux d'équipements
En résumé aucun reproche
Ah si un seul qu'il ai fallu quitté ce paradis pour retourner chez nous
À bientôt c'est sûr

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame,

Nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel au style colonial et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt au Sugar Beach pour vos prochains vacances.

Bien à vous

L’equipe du Sugar Beach

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avions séjourné 5 nuits au Long beach et nous voulions finir la semaine au sugar pour plus de commodités pour visiter l'autre côté de la ville. Nous sommes restées 2 heures et avons demandé à regagner à 21 h le long beach qui a bien voulu nous accueillir à nouveau. De prime abord l'hôtel est bien, surtout très bien placé mais vieillot. Chambre supérieure, petite, pas très propre (lezard au mur pour lequel le M. des bagages nous a dit d'appeler la réception pour le faire enlever !!), glace de salle de bain sale. Mobilier vieillot, couleurs marron, très peu d'espace pour ranger les affaires. Pour arriver à notre chambre nous sommes passés près d'un monticule d'objets (vieux seaux, trucs cassés...) répandus par terre, nous l'avons fait remarquer à notre accompagnatrice que cela n'a pas semblé gêner. La plage est sublime mais le mobilier moche, sale, vieux, les parasols sont abimés (fil de fer qui les entoure tout déchiqueté et qui tombe). Nous avons pris un cocktail au bar. Nous avons eu du mal à nous faire servir et nous avons dû nous déplacer pour pouvoir commander. Ils nous ont été servis sans olives ni rien du tout.
Nous avons tenté le buffet alors là non !! mets ordinaires mal présentés. Là nous avons décidé de repartir.

Astuce pour la chambre : Hôtel à fuir, aller au Long beach
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et avons pris en compte les moindres détails mentionnés. Nous les avons adressés aux départements concernés afin que leurs équipes soient briefées et les actions nécessaires soient prises. Nous souhaitons aussi vous informer que nous avons un programme de formation continu de nos employées et nous nous assurerons que vos doléances seront reprises et adressées. De plus, nous aimerions ajouter que nos chambres sont aussi remises à neufs tous les ans et nous procédons actuellement au remplacement du système de climatisation des villas. De ce fait une rénovation complète des chambres est en cours.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et souhaitons de vous revoir parmi nous bientôt.

Cordialement

Avis publié : 5 mars 2014

La situation geographique est ideale , grande et belle plage , cocotiers , mer transparente ...
L hotel est tres bien entretenu , les jardins magnifiques ... Les chambres standard sont grandes et tres propres , avec terrasses ou balcons de bonne taille . Le petit dejeuner est impressionnant , les restaurants de bonne qualite ,mais sans plus avec une petite preference pour Citronnella s cafe . L accueil a l hotel est professionnel et sympathique . On peut juste regretter une chose : le personnel des restaurants n est pas toujours a la hauteur ... Environ une personne sur deux est non seulement inefficace mais de mauvaise humeur . Dommage car si l on repere ceux qui sont sont sympas et pros , tout se passe a merveille Salle de gym et spa tres bien .Globalement l impression reste TRES positive et je n hesite pas a recommander cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes content d’apprendre que vous avez aimé vos vacances parmi nous surtout le Spa et la Salle de gym.

Par contre, nous regrettons d’apprendre que vous avez été déçus par notre niveau de service. Nous faisons de notre mieux afin d’assurer un service professionnel et notre équipe est formé à cette culture de service. Nos clients sont généralement très satisfaits de notre niveau de service néanmoins vos commentaires ont été communiqués à l’équipe afin d’améliorer le service sur des lacunes exprimées.

Cordialement