“Parfait” 5 5 étoiles

Sugar Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens au Sugar Beach et il est toujours aussi parfait : les chambres sont spacieuses et bien équipées, les buffets du matin et du soir sont excellents et gigantesques, la plage est propre et grande, la piscine calme est un plus lorsque l'on ne souhaite pas être dérangé, le jardin est bien entretenu, le personnel est gentil et attentionné....
N'hésitez pas un seul instant, sauf peut être si vous souhaitez un endroit petit et intime car le ressort est assez grand, bien que son aménagement ne le fasse pas ressentir du tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Ce fut un réel plaisir de lire que votre deuxième séjour au Sugar Beach a été aussi agréable que le premier et que notre équipe a su le rendre parfait.

Ce sera encore un grand plaisir de vous accueillir pour votre troisième séjour au Sugar Beach.

Bien à Vous

• Tchèque en 1er
Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des vacances de rêves dans un endroit de rêve, ici tout est fait pour que vous et vos enfants se sentent bien…
Les repas et les produits sont toujours de très bonnes qualités.
Le mini club est tellement bien que vos enfants ne voudront plus le quitter
A essayer pour y retourner au plus vite en couple ou en famille!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour à l’hôtel. Notre équipe veille toujours à faire de votre séjour ainsi que celui de vos enfants une expérience inédite. Le mini club organise des activités diversifiées tout au long de la journée : Aqua Gym, Initiation à la planche à voile, sculpture en papier, afin que vous en profitiez aussi de vos magnifique vacances.

Nous souhaitons vous recevoir au Suger Beach pour d’autres séjours en couple ou en famille pour vous faire revivre la magie de l’expérience mauricienne.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bel hôtel idéalement situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sable blanc et cocotiers, la carte postale. Ajoutez à cela un bar s'ouvrant sur la plage, plusieurs restos dont un resto italien au décor cosy mais avec également quelques tables les pieds dans le sable. Un buffet à thèmes, différent chaque jour, avec d'excellents produits et une présentation impeccable. Superbes piscines dans un très beau cadre de verdure aux odeurs des fleurs de tiaré.
Et que dire des soirées ! le groupe de l'hôtel avec une adorable chanteuse à la voix envoûtante et un autre chanteur qui presque en transes nous a fait revivre les années 80. L'orchestre de jazz, avec son excellent clarinettiste et son chanteur/trompettiste aux accents de Louis Amstrong. Plusieurs groupes de danse : sega, orientale, ... qui nous en ont mis plein les yeux et nous ont fait danser. Bref un super séjour dans un superbe endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang sont un peu plus bruyantes le soir avec le "coucher"...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Sophie,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier. Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par notre équipe d’animations et que vous avez eu d’excellentes vacances dans notre établissement.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite à ile Maurice.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

que dire tant la prestation offerte est de qualité... et l’accueil des Mauriciens... un climat et un cadre idyllique, pour un séjour de rêve inoubliable parmi les fruits et les oiseaux. La discothèque est les animations sont mémorables. La formule all inclusive est à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces quelques commentaires et aussi d’avoir séjourner au Sugar Beach. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un quasi parfait séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Certes, nous avons une équipe d’animations qui s’organise afin de vous procurer des soirées inoubliables pendant vos vacances. Sur ce, nous espérons sincèrement de vous compter parmi nous très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Saint Paul reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel avec une immense piscine et une piscine séparée dite "silencieuse" parfaite pour échapper à la cohue de certains enfants, le laC qui longe l'hôtel est féerique pour petits et grands AVec les cygnes et ses pélicans,flamands roses...nourriture excellente,petit bémol sur la vétuste des sanitaires dans certaines chambres, sinon c'est magnifique et imposant avec son manoir,BCP d'activités et d'animations quotidiennes et le kids club ou babysitteur au top !

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une magnifique vacance au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à évidemment deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis. C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés.

Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des inconvénients au niveau de la chambre. Nous avons en place un système continu de maintenance des chambres et nous procédons actuellement à la remise à neufs de toutes nos chambres Rassurez-vous, nous avons transmis ce petit détail aux départements concernés afin que le nécessaire soit fait.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un lieu calme, raffiné et d'une grande élégance ou nous avons passé une dizaine de jours merveilleux. Personnel d'une grande discrétion et charmant. Les petites villas (ou était situé notre chambre) sont dispersées de chaque côté du manoir principal et font face à la plage, toute l'infrastructure de l'hôtel borde vraiment la plage donc ou que vous soyez en quelques pas vous avez les pieds dans le sable. Presque tous les soirs dîner à thème avec le buffet décoré de manière différente à chaque fois toujours avec beaucoup de goût et d'élégance. Le soir spectacle discret près de la piscine (orchestre, danse traditionnelle etc...).La piscine et grande et belle. Cerise sur le gâteau, nous avons eu le privilège d'être surclassé les 2 derniers jours à l'hôtel Touessrok situé à l'est face à l'Ile au cerf et là whaou le top du top. Nous garderons un souvenir exquis de ce voyage reposant et haut de gamme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce forum. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Comme vous l’avez pu constater nous avons deux piscine ; la piscine sud qui est réservée aux adultes et la piscine près du restaurant Tides est pour les adultes, parents et enfants. Ainsi nous vous procurons une espace de détente qui vous permet de profiter de chaque instant au Sugar Beach.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Superbe séjour dans votre établissement, chambres magnifiques ( nous en avions 3 ), personnel très efficace et aimable, restauration variée et de très bonne qualité (la formule all inclusive à conseiller) et le cadre!!!! Paradisiaque plage, piscine, espace vert... Et d'une propreté impeccable .
Activités au top avec près gracieux d'équipements
En résumé aucun reproche
Ah si un seul qu'il ai fallu quitté ce paradis pour retourner chez nous
À bientôt c'est sûr

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel au style colonial et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt au Sugar Beach pour vos prochains vacances.

L’equipe du Sugar Beach
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 447 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice