Sugar Beach Mauritius
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
191 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
298 $US
255 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
245 $US
205 $US
374 $US
315 $US
378 $US
367 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
151 $US
105 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
463 $US
453 $US
Hotels.com
  • Piscine
564 $US
426 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Escale Vacances(Flic En Flac)
77 $US
  • Front de mer
Les 2 canons(Flic En Flac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 534 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens au Sugar Beach et il est toujours aussi parfait : les chambres sont spacieuses et bien équipées, les buffets du matin et du soir sont excellents et gigantesques, la plage est propre et grande, la piscine calme est un plus lorsque l'on ne souhaite pas être dérangé, le jardin est bien entretenu, le personnel est gentil et attentionné....
N'hésitez pas un seul instant, sauf peut être si vous souhaitez un endroit petit et intime car le ressort est assez grand, bien que son aménagement ne le fasse pas ressentir du tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Ce fut un réel plaisir de lire que votre deuxième séjour au Sugar Beach a été aussi agréable que le premier et que notre équipe a su le rendre parfait.

Ce sera encore un grand plaisir de vous accueillir pour votre troisième séjour au Sugar Beach.

Bien à Vous

Avis publié : 29 avril 2014

Des vacances de rêves dans un endroit de rêve, ici tout est fait pour que vous et vos enfants se sentent bien…
Les repas et les produits sont toujours de très bonnes qualités.
Le mini club est tellement bien que vos enfants ne voudront plus le quitter
A essayer pour y retourner au plus vite en couple ou en famille!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour à l’hôtel. Notre équipe veille toujours à faire de votre séjour ainsi que celui de vos enfants une expérience inédite. Le mini club organise des activités diversifiées tout au long de la journée : Aqua Gym, Initiation à la planche à voile, sculpture en papier, afin que vous en profitiez aussi de vos magnifique vacances.

Nous souhaitons vous recevoir au Suger Beach pour d’autres séjours en couple ou en famille pour vous faire revivre la magie de l’expérience mauricienne.

Bien à vous

Avis publié : 17 avril 2014

très bel hôtel idéalement situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sable blanc et cocotiers, la carte postale. Ajoutez à cela un bar s'ouvrant sur la plage, plusieurs restos dont un resto italien au décor cosy mais avec également quelques tables les pieds dans le sable. Un buffet à thèmes, différent chaque jour, avec d'excellents produits et une présentation impeccable. Superbes piscines dans un très beau cadre de verdure aux odeurs des fleurs de tiaré.
Et que dire des soirées ! le groupe de l'hôtel avec une adorable chanteuse à la voix envoûtante et un autre chanteur qui presque en transes nous a fait revivre les années 80. L'orchestre de jazz, avec son excellent clarinettiste et son chanteur/trompettiste aux accents de Louis Amstrong. Plusieurs groupes de danse : sega, orientale, ... qui nous en ont mis plein les yeux et nous ont fait danser. Bref un super séjour dans un superbe endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang sont un peu plus bruyantes le soir avec le "coucher" des oiseaux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Sophie,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier. Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par notre équipe d’animations et que vous avez eu d’excellentes vacances dans notre établissement.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite à ile Maurice.

Bien à vous

Avis publié : 22 mars 2014

que dire tant la prestation offerte est de qualité... et l’accueil des Mauriciens... un climat et un cadre idyllique, pour un séjour de rêve inoubliable parmi les fruits et les oiseaux. La discothèque est les animations sont mémorables. La formule all inclusive est à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces quelques commentaires et aussi d’avoir séjourner au Sugar Beach. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un quasi parfait séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Certes, nous avons une équipe d’animations qui s’organise afin de vous procurer des soirées inoubliables pendant vos vacances. Sur ce, nous espérons sincèrement de vous compter parmi nous très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel avec une immense piscine et une piscine séparée dite "silencieuse" parfaite pour échapper à la cohue de certains enfants, le laC qui longe l'hôtel est féerique pour petits et grands AVec les cygnes et ses pélicans,flamands roses...nourriture excellente,petit bémol sur la vétuste des sanitaires dans certaines chambres, sinon c'est magnifique et imposant avec son manoir,BCP d'activités et d'animations quotidiennes et le kids club ou babysitteur au top !

• Séjour en : janvier 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une magnifique vacance au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à évidemment deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis. C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés.

Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des inconvénients au niveau de la chambre. Nous avons en place un système continu de maintenance des chambres et nous procédons actuellement à la remise à neufs de toutes nos chambres Rassurez-vous, nous avons transmis ce petit détail aux départements concernés afin que le nécessaire soit fait.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.