La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
467 $US
438 $US
Hotels.com
  • Piscine
252 $US
223 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
215 $US
158 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

298 $US
757 $US
418 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Oiseau de L'Ocean(Flic En Flac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
61 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
109 $US
94 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
135 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
3 723 résultats
Avis publié : 12 mai 2014

Un superbe complexe hôtelier en bord de plage, un accueil attentionné et prévenant de la part du personnel pour toute la famille qui nous a fait passer un séjour inoubliable. La nourriture est également au top et pour tous les goûts y compris les végétariens. Piscine gigantesque et très sympa avec ses petits recoins. Plage de sable blanc et équipements nautiques accessibles et gratuits. Beaucoup de choses à voir dans l'eau avec un simple masque et tubas.
Soirées thématiques animées par un groupe au top qui chante merveilleusement bien.
Clinique avec infirmière et médecin sur place pour soigner les bobos des enfants ou des plus grands. C'est très rassurant pour les parents.
Chambres standards très sympa dans un style colonial et literie de bonne qualité pour les sensibles du sommeil.
Bref un hôtel que toute la famille vous recommande pour faire un break sous les tropiques et se faire chouchouter par une équipe très gentille et accueillante.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Alexnetms,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sugar Beach pour votre séjour en famille et que vous avez profité de nos diverses facilités.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service proposé par la clinique et passerons vos remerciements à l’équipe.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire.

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel idéal pour un voyage de noces. Bâtiments style colonial haute gamme, piscines de rêve, service en tout et à toute heure de premier choix. Beaucoup de personnels sympathiques et à vos soins motivés par le système de notation de l'hôtel.
Des buffets du petit déjeuner au diner à s'en faire péter la pense, changement des thèmes de buffets; choix innombrables et qualité de la cuisine.
Nombreuses activités encadrées par une équipe motivée.
Cet hôtel c'est le paradis!
Le bémol du visor: le cocktail d'accueil médiocre, le manque de fleurs dans les chambres alors que nous étions en formule voyage de noces, les trois morceaux de fruits du plateau de bienvenue qui contrastent avec l'hôtel, le choix des vins sur la carte ( vu les prix, ils pourraient servir des vins Français de qualité à la place des vins d'Afrique du Sud et d'Australie qui ne déméritent pas, mais qui sont les seuls à la carte). Je vous déconseille le mousseux Mauricien
qui est imbuvable. Buvez du rhum.
Nous y retournerons avec plaisir et les moyens !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe voyage de noce au Sugar Beach et que notre équipe ait su rendre votre séjour inoubliable.

Ce fut un plaisir de constater que la diversité des buffets et la qualité des mets vous ont plu. Cependant nous sommes navrés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits du cocktail d’arrivé, de l’assiette de fruits en chambre ainsi que la carte de vins.

Bien que la carte des vins a été délicatement préparée par notre équipe de sommeliers, nous avons communiqué votre mépris concernant notre sélections et nous vous assurons de faire le nécessaire.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons que ces incidents ne vous empêcherez pas de revenir au Sugar Beach.

Bien à Vous

Avis publié : 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens au Sugar Beach et il est toujours aussi parfait : les chambres sont spacieuses et bien équipées, les buffets du matin et du soir sont excellents et gigantesques, la plage est propre et grande, la piscine calme est un plus lorsque l'on ne souhaite pas être dérangé, le jardin est bien entretenu, le personnel est gentil et attentionné....
N'hésitez pas un seul instant, sauf peut être si vous souhaitez un endroit petit et intime car le ressort est assez grand, bien que son aménagement ne le fasse pas ressentir du tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Ce fut un réel plaisir de lire que votre deuxième séjour au Sugar Beach a été aussi agréable que le premier et que notre équipe a su le rendre parfait.

Ce sera encore un grand plaisir de vous accueillir pour votre troisième séjour au Sugar Beach.

Bien à Vous

Avis publié : 29 avril 2014

Des vacances de rêves dans un endroit de rêve, ici tout est fait pour que vous et vos enfants se sentent bien…
Les repas et les produits sont toujours de très bonnes qualités.
Le mini club est tellement bien que vos enfants ne voudront plus le quitter
A essayer pour y retourner au plus vite en couple ou en famille!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour à l’hôtel. Notre équipe veille toujours à faire de votre séjour ainsi que celui de vos enfants une expérience inédite. Le mini club organise des activités diversifiées tout au long de la journée : Aqua Gym, Initiation à la planche à voile, sculpture en papier, afin que vous en profitiez aussi de vos magnifique vacances.

Nous souhaitons vous recevoir au Suger Beach pour d’autres séjours en couple ou en famille pour vous faire revivre la magie de l’expérience mauricienne.

Avis publié : 17 avril 2014

très bel hôtel idéalement situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sable blanc et cocotiers, la carte postale. Ajoutez à cela un bar s'ouvrant sur la plage, plusieurs restos dont un resto italien au décor cosy mais avec également quelques tables les pieds dans le sable. Un buffet à thèmes, différent chaque jour, avec d'excellents produits et une présentation impeccable. Superbes piscines dans un très beau cadre de verdure aux odeurs des fleurs de tiaré.
Et que dire des soirées ! le groupe de l'hôtel avec une adorable chanteuse à la voix envoûtante et un autre chanteur qui presque en transes nous a fait revivre les années 80. L'orchestre de jazz, avec son excellent clarinettiste et son chanteur/trompettiste aux accents de Louis Amstrong. Plusieurs groupes de danse : sega, orientale, ... qui nous en ont mis plein les yeux et nous ont fait danser. Bref un super séjour dans un superbe endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang sont un peu plus bruyantes le soir avec le "coucher" des oiseaux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Sophie,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier. Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par notre équipe d’animations et que vous avez eu d’excellentes vacances dans notre établissement.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite à ile Maurice.