Contrôle des avis
4 039 résultats
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bel hôtel qui est lié à l'hôtel Pirogue, beaux jardins et plage, mer transparence idéale, (prendre chaussure plastique présence de coraux), les + beaux couchers de soleil, personnel bienveillant, repas de qualité,salle de sport et sports nautiques cool,suggestions : prévoir un accueil repas pour les arrivées en dehors des ouvertures des restaurants,donner des cendriers jetables afin de pallier à l'incivilité des gens qui jettent leur mégot dans le sable. Je recommande!!!

Séjour en : mai 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie pour vos commentaires et feedback à propos de votre séjour à l’hôtel. Je suis content d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je suis sûre que les autres lecteurs trouveront votre commentaire utile. Je vous prie de noter que nous servons des repas chaque jour de 04h00 à 22h00 dans au moins un de nos trois restaurants et nous disposons aussi d’un service de chambre opérationnel 24h/24h offrant un service de restauration en chambre.
Pour les arrivés après 22h00 un léger repas est mise en chambre avec nos compliments avant leur arrivés.

J’ai pris bonne note de vos suggestions par rapport aux mégots de cigarettes sur la plage et je ferai en sorte qu’il y est plus de cendriers sous les parasols.

Je vous remercie encore une fois de vos précieux commentaires et j’espère vous revoir bientôt parmi nous.

Andrew Slome

Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un weekend mémorable au Sugar Beach... Le personnel est extrêmement aimable et nous avons reçu un accueil chaleureux !

Le buffet est très varié et la nourriture est excellente.

L'hôtel nous avait préparé quelques petites surprises dans la chambre. Petites attentions rendant ce séjour unique!

Petit clin d’œil à l’équipe en charge de l’animation (Jardan, Didier, Denis….) qui ont également rendu le séjour exceptionnel !

Un hôtel que nous recommandons vivement. Pour notre part ; nous y reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Michaella M,

L’équipe du Sugar Beach a eu le plaisir de vous accueillir au sein de son l’hôtel et vous remercie d’avoir laissé ce gentil commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’hospitalité de nos personnels ainsi que les petites surprises dans la chambre. Nous passerons vos remerciements à Jardan, Didier, et Denis ainsi qu’au tous les personnels qui ont contribué à rendre votre séjour exceptionnel.
Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis écrit le 16 mai 2014

Vacances inoubliables dans un superbe hôtel en bord de plage de sable blanc où règne le calme quand on recherche la tranquilité, accueil formidable, les chambres sont très propres, on avait régulièrement la visite de chats appartenant à l'hôtel, agréable quand on aime ces petites bêtes, les buffets du matin et du soir étaient extraordinaires, le cadre est beau.
Petit bémol, le pantalon obligatoire pour les hommes le soir au buffet.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances tranquilles et dépaysantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Sandrine C,

Ce fut un plaisir de constater que vous ayez passé des vacances inoubliables et depaysantes parmi nous et que vous ayez profité du cadre et de la tranquillité de l’hôtel. Bien évidemment, comme indiqué sur le site du Sugar Beach Resort, le pantalon est obligatoire le soir dans tous nos restaurants pour respecter le standard de l’hôtel.

Toute notre équipe a eu le plaisir de vous accueillir et espère vous revoir pour vos prochaines vacances à l’ile Maurice.

Avis écrit le 12 mai 2014

Un superbe complexe hôtelier en bord de plage, un accueil attentionné et prévenant de la part du personnel pour toute la famille qui nous a fait passer un séjour inoubliable. La nourriture est également au top et pour tous les goûts y compris les végétariens. Piscine gigantesque et très sympa avec ses petits recoins. Plage de sable blanc et équipements nautiques accessibles et gratuits. Beaucoup de choses à voir dans l'eau avec un simple masque et tubas.
Soirées thématiques animées par un groupe au top qui chante merveilleusement bien.
Clinique avec infirmière et médecin sur place pour soigner les bobos des enfants ou des plus grands. C'est très rassurant pour les parents.
Chambres standards très sympa dans un style colonial et literie de bonne qualité pour les sensibles du sommeil.
Bref un hôtel que toute la famille vous recommande pour faire un break sous les tropiques et se faire chouchouter par une équipe très gentille et accueillante.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Alexnetms,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sugar Beach pour votre séjour en famille et que vous avez profité de nos diverses facilités.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service proposé par la clinique et passerons vos remerciements à l’équipe.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire.

Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel idéal pour un voyage de noces. Bâtiments style colonial haute gamme, piscines de rêve, service en tout et à toute heure de premier choix. Beaucoup de personnels sympathiques et à vos soins motivés par le système de notation de l'hôtel.
Des buffets du petit déjeuner au diner à s'en faire péter la pense, changement des thèmes de buffets; choix innombrables et qualité de la cuisine.
Nombreuses activités encadrées par une équipe motivée.
Cet hôtel c'est le paradis!
Le bémol du visor: le cocktail d'accueil médiocre, le manque de fleurs dans les chambres alors que nous étions en formule voyage de noces, les trois morceaux de fruits du plateau de bienvenue qui contrastent avec l'hôtel, le choix des vins sur la carte ( vu les prix, ils pourraient servir des vins Français de qualité à la place des vins d'Afrique du Sud et d'Australie qui ne déméritent pas, mais qui sont les seuls à la carte). Je vous déconseille le mousseux Mauricien
qui est imbuvable. Buvez du rhum.
Nous y retournerons avec plaisir et les moyens !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe voyage de noce au Sugar Beach et que notre équipe ait su rendre votre séjour inoubliable.

Ce fut un plaisir de constater que la diversité des buffets et la qualité des mets vous ont plu. Cependant nous sommes navrés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits du cocktail d’arrivé, de l’assiette de fruits en chambre ainsi que la carte de vins.

Bien que la carte des vins a été délicatement préparée par notre équipe de sommeliers, nous avons communiqué votre mépris concernant notre sélections et nous vous assurons de faire le nécessaire.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons que ces incidents ne vous empêcherez pas de revenir au Sugar Beach.

Bien à Vous