Contrôle des avis
4 042 résultats
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours. Au départ, nous avions stipulé à notre agence de voyage que nous souhaitions une chambre au 1er étage et dans une villa et non dans le manoir et vue mer.
A notre arrivée aucun de ses éléments n'a été pris en compte.

Points positifs :
- excellents repas dans les 3 restaurants
- un environnement très bien entretenue - personnel de restauration très aimable

Points négatifs :
- chambre ou le ménage est très négligé (trace de calcaire sur les vitres, moissures baignoire, toilettes crasseuses, tête de lit poussiéreuse ... ) présence de cafard, on constate que le balai n'est pas passé tous les jours ...
- porte donnant sur le jardin cassé
- pas de service de nuit pour enlever le jeté de lit ...
- piscine non chauffée
- arroseuse qui vous réveille à 1h45 du matin et la tondeuse à 7h30

Déçu de notre séjour ... pas digne d'un 5* ... plutôt 4 *

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Sugar Beach. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos 3 restaurants, l’entretien de notre environnement ainsi que l’hospitalité de nos personnels. Cependant nous regrettons que vous ayez rencontré quelques inconvénients par rapport à votre chambre car nous n’avons reçu aucune requête au niveau de votre demande de la part de votre agence de voyage. De plus, comme préventions, l’équipe du service du chambre a aseptisé et purifié toutes les surfaces afin d’éviter toutes d’inconvénients. Nous vous rassurons que tous les moindres détails mentionné ci-dessous ont été bien noté et qu’il y a actuellement une équipe qui travaille sur les points négatifs soulever.

Nous vous remercions encore de votre séjour au Sugar Beach et espérons vous y revoir afin de vous démontrer que nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Cordialement

Andrew Slome
Directeur

Avis écrit le 26 mai 2014

Allons-y d'abord pour les plus :

- l'hôtel est plutôt beau. Il est remarquablement entretenu ;
- il est situé sur une longue plage occupée par une série d'hôtel avec une très belle vue sur les montagnes au sud ;
- les personnels sont nombreux, serviables et souriants. Tout le monde parle un excellent français ;
- la nourriture, y compris celle incluse dans le forfait, est excellente. Habituellement, nous fuyons rapidement les buffets des hôtels pour manger à l'extérieur. Ici, ils sont de TB qualité et la nourriture variée. Une mention spéciale pour le restaurant italien sur la plage à droite. Personnel d'une gentillesse remarquable et non feinte (mention spéciale pour Shamani - le maître d'hôtel). De façon générale, les personnels de restauration (comme les autres d'ailleurs) adorent les enfants (un grand merci à Marie-Catherine), ce qui nous a permis de pouvoir souffler un peu pendant des repas parfois difficiles avec la petite dernière (1 an) ;
- il n'y a pas d'animation envahissante et imposée. Chacun peut facilement faire son séjour à son goût ;
- les équipements sportifs (piscine, salle de sports, tennis) sont remarquables ;
- le Kid's club est doté d'un encadrement nombreux et sympathique. Les animations proposées sont - de façon générale - plutôt intelligentes et adaptées (ex : présentation des mesures de préservation de l'environnement, cours de cuisine, natation encadrée etc.). La restauration y est bonne (ils ont leur propre cuisine ...). Les horaires sont larges (9h30 - 22h) et l’accueil souple. Moralité, il nous a fallu "capturer" régulièrement notre plus grand (7 ans) pour avoir une chance de le voir plus de quelques minutes le soir ou le matin pendant ce séjour ... Ils ne prennent les plus petits que dans le cadre d'un babysit. Cela étant, celui-ci peut se dérouler au sein du club et - in fine - l'ensemble est plus souple (et probablement moins cher) que des offres concurrentes offrant des baby's club.

Il faut tout de même mentionner quelques moins ou pistes d'amélioration :

- pour nager la plage n'est pas très adaptée. Les lignes d'eau protègent jusqu'à une profondeur de 1,2 maxi. La piscine à débordement - peu fréquentée - offre une bonne alternative aux sportifs quand elle n'est pas envahie de cadres enivrés en goguette (voir plus bas) ;
- la taille des lits dans les chambres familiales supérieures. Après avoir obtenu un surclassement payant quelques jours en chambres communicantes, nous avons du réintégrer une chambre face à la mer (40m2) avec deux lits de 140 (contre un lit de 160) et un lit BB. Nous avons finalement opté pour le matelas au sol pour le plus grand et avons fait lits séparés pendant le reste du séjour ;
- pour ceux qui supportent mal la clim' pendant la nuit (mais ne veulent pas dormir porte ouverte), il serait bien de prévoir des barres pour entrouvrir les portes de façon sécurisée ;
- il est parfois un peu compliqué d'obtenir le bon fonctionnement d'éléments simples (ex : coffre fort - 6 interventions et des AR un peu pénibles pour obtenir le bon fonctionnement ; des pannes régulières de la carte d'accès etc.). Ce n'est pas grave mais ce peut être un peu agaçant.
- il faut prier pour que le séjour ne coïncide pas avec un séminaire ou un grand mariage. Pour nous, ce fut le séminaire d'une banque espagnole pour environ 150 de leurs cadres (ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux 25% de chômeurs espagnols et aux pays qui ont contribué au sauvetage du secteur ... mais passons). Résultats : éviction (anticipée mais regrettée) de la chambre double, brouhaha et file d'attente au restaurant, privatisation de plusieurs espaces et allongement des délais de service pour les autres clients, désorganisation des bagagistes (plusieurs heures pour obtenir notre changement de chambre à l'arrivée et autant pour le retour en chambre simple).

Au total, un excellent séjour. Nous n'avions aucune envie de rentrer à Paris

Astuce pour la chambre : En famille, il faut impérativement réserver la "family suite". Mieux vaut éviter le "Manoir" face aux pelouse récréatives. L’idéal consiste à viser les chambres en 500 proches de la mer ou - à l'opposé du complexe - les chambres en 700 proches de la piscine pour nager (le bassin ludique est au centre à proximité du bar de plage) et du Kid club
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un excellent séjour dans l’ensemble. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et l’hospitalité de notre personnel.

Cependant nous sommes navrés de lire que certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires sont très importants et nous aident à améliorer et à maintenir la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note des moindres détails mentionner ci-dessous et avons avisé les départements concernés.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et restons disponible sur : info.SBR@sugarbeachresort.mu pour tout autre informations ou questions concernant votre prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 mai 2014

Points forts:immense parc très bien entretenu,buffet du petit-déjeuner et du soir gargantuesques,chambre les pieds dans l'eau,nombreuses activités proposées,personnel agréable dans l'ensemble,literie,étang avec flamands roses, cygnes,butors,pélicans
Points faibles:cafards dans la salle de bain,flic en flac aucun intérêt,dispute virulente à la piscine entre deux personnes de l'hôtel chargées de la surveillance du bain devant les clients,attente de plus d'une heure pour être servis au bar de la plage(ils se sont excusés et nous ont offert une bouteille de vin et canapés),joints douche moisi

• Séjour en : mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié notre structure et nos services. Cependant c’est avec regret que nous constatons que vous avez rencontré quelques soucis, nous prenons bonnes notes des points faibles mentionnés et avons avisé les départements concernés afin d’éviter ce genre d’inconvénients. C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter des différentes activités et facilités de flic en flac.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bel hôtel qui est lié à l'hôtel Pirogue, beaux jardins et plage, mer transparence idéale, (prendre chaussure plastique présence de coraux), les + beaux couchers de soleil, personnel bienveillant, repas de qualité,salle de sport et sports nautiques cool,suggestions : prévoir un accueil repas pour les arrivées en dehors des ouvertures des restaurants,donner des cendriers jetables afin de pallier à l'incivilité des gens qui jettent leur mégot dans le sable. Je recommande!!!

Séjour en : mai 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie pour vos commentaires et feedback à propos de votre séjour à l’hôtel. Je suis content d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je suis sûre que les autres lecteurs trouveront votre commentaire utile. Je vous prie de noter que nous servons des repas chaque jour de 04h00 à 22h00 dans au moins un de nos trois restaurants et nous disposons aussi d’un service de chambre opérationnel 24h/24h offrant un service de restauration en chambre.
Pour les arrivés après 22h00 un léger repas est mise en chambre avec nos compliments avant leur arrivés.

J’ai pris bonne note de vos suggestions par rapport aux mégots de cigarettes sur la plage et je ferai en sorte qu’il y est plus de cendriers sous les parasols.

Je vous remercie encore une fois de vos précieux commentaires et j’espère vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous

Andrew Slome

Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un weekend mémorable au Sugar Beach... Le personnel est extrêmement aimable et nous avons reçu un accueil chaleureux !

Le buffet est très varié et la nourriture est excellente.

L'hôtel nous avait préparé quelques petites surprises dans la chambre. Petites attentions rendant ce séjour unique!

Petit clin d’œil à l’équipe en charge de l’animation (Jardan, Didier, Denis….) qui ont également rendu le séjour exceptionnel !

Un hôtel que nous recommandons vivement. Pour notre part ; nous y reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Michaella M,

L’équipe du Sugar Beach a eu le plaisir de vous accueillir au sein de son l’hôtel et vous remercie d’avoir laissé ce gentil commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’hospitalité de nos personnels ainsi que les petites surprises dans la chambre. Nous passerons vos remerciements à Jardan, Didier, et Denis ainsi qu’au tous les personnels qui ont contribué à rendre votre séjour exceptionnel.
Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Bien à vous