“sugar”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 16 juin 2014

situé sur une belle plage restauration bien personnel plutôt sympa la chambre bien mais un peu petit par rapport certains hôtel 5* de Maurice animation super pour ados mes fils ont super appréciés seul hic les marchands sur la plage un peu insistant pour certains.
On a quand même passer 4 nuit au top

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures vu mer sont bien placés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sugar Beach.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel et vos fils ont bien aimés les animations proposées pour les ados.

Je suis vraiment désolé que vous soyez dérangés par les marchands de plage. Je peux vous assurer que je les rencontre régulièrement afin de leur transmettre les commentaires des clients. Je m’assure également qu’ils restent alignés avec les codes éthiques établis pour
les marchands de plage. Je veillerai à ce que cela soit renforcé la prochaine fois que je les rencontre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Sincères Salutations,

Directeur

Écrire un avisAvis (3 390)

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai visité et déjeuné au Sugar Beach, situé à Flic-en-Flac, sur la côte ouest de Maurice.
Je peux préciser qu'il s'agit là d'un véritable coup de coeur !!
L'architecture déjà est très "british", rappelle une plantation. Pour les amateurs d'authenticité et de raffinement, et de prestations haut de gamme... le luxe non ostentatoire en fait, même si dès le hall d'entrée on en prend plein les yeux avec cette vue plongeante sur les jardins, la piscine, la mer et les palmiers !

Les logements sont soit situés dans la partie "Le Manoir", dont la situation est centrale, ou bien disséminées dans le parc, sous forme de bungalows.
Le parc arboré est immense (et impeccable); je conseille de demander un logement partie "Manoir" pour ceux ayant des difficultés à se déplacer. Bon point, il y a quelques chambres adaptées aux personnes handicapées.

Le mini club est juste génial : le thème est Hansel et Gretel, avec de nombreux motifs et sculptures pour le rappeler. De nombreuses puéricultrices douces et passionnées s'occupent à merveille des enfants, dès qu'ils ont 2 mois (le record étant même 2 semaines !). Il y a possibilité de demander une puéricultrice ou animatrice en particulier (de nombreux repeaters), et la garde peut se faire au mini club ou dans la chambre des parents s'ils sortent, de 8h à 22h.
Pour les enfants, possibilité d'apprendre à faire à manger et de déguster ce qu'ils ont fait, des activités sportives etc... j'ai vraiment été impressionnée !!

Le Spa est très beau, de nombreux soins proposés et dans les salles de soin cela sent divinement bon... le gingembre !! Nous avons été surpris par cette douce senteur !!
Un voire deux mariages sont quotidiennement organisés au Sugar Beach, et la future mariée peut bien sûr privatiser une partie du Spa afin d'être bichonnée et parée pour la cérémonie.

Ensuite concernant les restaurants : ceux ci peuvent être à thème et on y mange divinement bien !! Le service est impeccable, rapide, avec le sourire... Nous sommes au paradis !!

Les chambres disposent toutes d'un minibar réapprovisionné chaque jour et nécessaire pour le thé etc. Je recommande de prendre une chambre vue mer, car la vue est splendide !!

Le Sugar Beach et la Pirogue font partie de la chaîne Sun Resorts et les deux hôtels sont côte a côte, aussi les Clients du Sugar Beach peuvent aller manger à la Pirogue (sur réservation mais sans supplément) et continuer de se promener dans le parc de la Pirogue.

Pour résumer je dirai que le Sugar Beach est une adresse extra où aucun détail n'est laissé au hasard (mais tout est très discret, un raffinement pas possible), le personnel est très souriant, disponible et super pro, les prestations impeccables... je Recommande vivement cet établissement d'exception !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Manuela_06400,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour d’ affaire a été divinement bien grâce aux différents prestations de l’hôtel. C’est pour nous l’une des plus belles récompenses. Nous avons transmis vos commentaires à tout les départements concernés qui ont apprécié le fait que vous avez passé des moments inoubliables au Sugar Beach.

Le plaisir a été pour nous de vous accueillir et nous aurons la joie de vous recevoir de nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passés un magnifique séjour au Sugar Beach.
Le personnel, aimable, souriant, est toujours à l'écoute des clients.
Les chambres sont bien entretenues
Les buffets du matin et soir sont très copieux et variés.
Les restaurants de l'hôtel et ceux de la Pirogue sont superbes, une petite préférences pour le Tide (Sugar Beach) et le Paul et Virginie (La pirogue).
Animations pour les jeunes la journée et le soir bien encadrées.
Essayez le Spa, c'est super.
Sports nautiques bien organisés.
et bien évidement le cadre, très bel hôtel, parc bien entretenu, piscines très grandes, plage propre etc....
Une mention supplémentaire aux animateurs, à l'accueil qui a toujours répondu présent à nos demandes et à Damien.
Bref, comme nous avons été ravis de ce séjour, nous avons décidés de revenir au Sugar Beach fin Octobre.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 744 et 745 . Ce secteur à l'air plus calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Gerard W,

Nous tenons à vous remercier d’avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor et d’avoir choisi le Sugar Beach pour votre séjour en famille, fin avril. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement des différents activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe du Sugar Beach de vous accueillir pour vos prochain vacances en fin octobre. Nous restons à votre disposition sur : info.SBR@sugarbeachresort.mu pour plus d’informations et questions.

Bien à vous

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours. Au départ, nous avions stipulé à notre agence de voyage que nous souhaitions une chambre au 1er étage et dans une villa et non dans le manoir et vue mer.
A notre arrivée aucun de ses éléments n'a été pris en compte.

Points positifs :
- excellents repas dans les 3 restaurants
- un environnement très bien entretenue - personnel de restauration très aimable

Points négatifs :
- chambre ou le ménage est très négligé (trace de calcaire sur les vitres, moissures baignoire, toilettes crasseuses, tête de lit poussiéreuse ... ) présence de cafard, on constate que le balai n'est pas passé tous les jours ...
- porte donnant sur le jardin cassé
- pas de service de nuit pour enlever le jeté de lit ...
- piscine non chauffée
- arroseuse qui vous réveille à 1h45 du matin et la tondeuse à 7h30

Déçu de notre séjour ... pas digne d'un 5* ... plutôt 4 *

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Valérie Sébasti... P
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Sugar Beach. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos 3 restaurants, l’entretien de notre environnement ainsi que l’hospitalité de nos personnels. Cependant nous regrettons que vous ayez rencontré quelques inconvénients par rapport à votre chambre car nous n’avons reçu aucune requête au niveau de votre demande de la part de votre agence de voyage. De plus, comme préventions, l’équipe du service du chambre a aseptisé et purifié toutes les surfaces afin d’éviter toutes d’inconvénients. Nous vous rassurons que tous les moindres détails mentionné ci-dessous ont été bien noté et qu’il y a actuellement une équipe qui travaille sur les points négatifs soulever.

Nous vous remercions encore de votre séjour au Sugar Beach et espérons vous y revoir afin de vous démontrer que nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Cordialement

Avis publié : 26 mai 2014

Allons-y d'abord pour les plus :

- l'hôtel est plutôt beau. Il est remarquablement entretenu ;
- il est situé sur une longue plage occupée par une série d'hôtel avec une très belle vue sur les montagnes au sud ;
- les personnels sont nombreux, serviables et souriants. Tout le monde parle un excellent français ;
- la nourriture, y compris celle incluse dans le forfait, est excellente. Habituellement, nous fuyons rapidement les buffets des hôtels pour manger à l'extérieur. Ici, ils sont de TB qualité et la nourriture variée. Une mention spéciale pour le restaurant italien sur la plage à droite. Personnel d'une gentillesse remarquable et non feinte (mention spéciale pour Shamani - le maître d'hôtel). De façon générale, les personnels de restauration (comme les autres d'ailleurs) adorent les enfants (un grand merci à Marie-Catherine), ce qui nous a permis de pouvoir souffler un peu pendant des repas parfois difficiles avec la petite dernière (1 an) ;
- il n'y a pas d'animation envahissante et imposée. Chacun peut facilement faire son séjour à son goût ;
- les équipements sportifs (piscine, salle de sports, tennis) sont remarquables ;
- le Kid's club est doté d'un encadrement nombreux et sympathique. Les animations proposées sont - de façon générale - plutôt intelligentes et adaptées (ex : présentation des mesures de préservation de l'environnement, cours de cuisine, natation encadrée etc.). La restauration y est bonne (ils ont leur propre cuisine ...). Les horaires sont larges (9h30 - 22h) et l’accueil souple. Moralité, il nous a fallu "capturer" régulièrement notre plus grand (7 ans) pour avoir une chance de le voir plus de quelques minutes le soir ou le matin pendant ce séjour ... Ils ne prennent les plus petits que dans le cadre d'un babysit. Cela étant, celui-ci peut se dérouler au sein du club et - in fine - l'ensemble est plus souple (et probablement moins cher) que des offres concurrentes offrant des baby's club.

Il faut tout de même mentionner quelques moins ou pistes d'amélioration :

- pour nager la plage n'est pas très adaptée. Les lignes d'eau protègent jusqu'à une profondeur de 1,2 maxi. La piscine à débordement - peu fréquentée - offre une bonne alternative aux sportifs quand elle n'est pas envahie de cadres enivrés en goguette (voir plus bas) ;
- la taille des lits dans les chambres familiales supérieures. Après avoir obtenu un surclassement payant quelques jours en chambres communicantes, nous avons du réintégrer une chambre face à la mer (40m2) avec deux lits de 140 (contre un lit de 160) et un lit BB. Nous avons finalement opté pour le matelas au sol pour le plus grand et avons fait lits séparés pendant le reste du séjour ;
- pour ceux qui supportent mal la clim' pendant la nuit (mais ne veulent pas dormir porte ouverte), il serait bien de prévoir des barres pour entrouvrir les portes de façon sécurisée ;
- il est parfois un peu compliqué d'obtenir le bon fonctionnement d'éléments simples (ex : coffre fort - 6 interventions et des AR un peu pénibles pour obtenir le bon fonctionnement ; des pannes régulières de la carte d'accès etc.). Ce n'est pas grave mais ce peut être un peu agaçant.
- il faut prier pour que le séjour ne coïncide pas avec un séminaire ou un grand mariage. Pour nous, ce fut le séminaire d'une banque espagnole pour environ 150 de leurs cadres (ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux 25% de chômeurs espagnols et aux pays qui ont contribué au sauvetage du secteur ... mais passons). Résultats : éviction (anticipée mais regrettée) de la chambre double, brouhaha et file d'attente au restaurant, privatisation de plusieurs espaces et allongement des délais de service pour les autres clients, désorganisation des bagagistes (plusieurs heures pour obtenir notre changement de chambre à l'arrivée et autant pour le retour en chambre simple).

Au total, un excellent séjour. Nous n'avions aucune envie de rentrer à Paris

Astuce pour la chambre : En famille, il faut impérativement réserver la "family suite". Mieux vaut éviter le "...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un excellent séjour dans l’ensemble. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et l’hospitalité de notre personnel.

Cependant nous sommes navrés de lire que certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires sont très importants et nous aident à améliorer et à maintenir la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note des moindres détails mentionner ci-dessous et avons avisé les départements concernés.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et restons disponible sur : info.SBR@sugarbeachresort.mu pour tout autre informations ou questions concernant votre prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien à vous,

L’équipe du Sugar Beach

Avis publié : 26 mai 2014

Points forts:immense parc très bien entretenu,buffet du petit-déjeuner et du soir gargantuesques,chambre les pieds dans l'eau,nombreuses activités proposées,personnel agréable dans l'ensemble,literie,étang avec flamands roses, cygnes,butors,pélicans
Points faibles:cafards dans la salle de bain,flic en flac aucun intérêt,dispute virulente à la piscine entre deux personnes de l'hôtel chargées de la surveillance du bain devant les clients,attente de plus d'une heure pour être servis au bar de la plage(ils se sont excusés et nous ont offert une bouteille de vin et canapés),joints douche moisi

• Séjour en : mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié notre structure et nos services. Cependant c’est avec regret que nous constatons que vous avez rencontré quelques soucis, nous prenons bonnes notes des points faibles mentionnés et avons avisé les départements concernés afin d’éviter ce genre d’inconvénients. C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter des différentes activités et facilités de flic en flac.

Bien à vous,

L’équipe du Sugar Beach

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Bel hôtel qui est lié à l'hôtel Pirogue, beaux jardins et plage, mer transparence idéale, (prendre chaussure plastique présence de coraux), les + beaux couchers de soleil, personnel bienveillant, repas de qualité,salle de sport et sports nautiques cool,suggestions : prévoir un accueil repas pour les arrivées en dehors des ouvertures des restaurants,donner des cendriers jetables afin de pallier à l'incivilité des gens qui jettent leur mégot dans le sable. Je recommande!!!

Séjour en : mai 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie pour vos commentaires et feedback à propos de votre séjour à l’hôtel. Je suis content d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je suis sûre que les autres lecteurs trouveront votre commentaire utile. Je vous prie de noter que nous servons des repas chaque jour de 04h00 à 22h00 dans au moins un de nos trois restaurants et nous disposons aussi d’un service de chambre opérationnel 24h/24h offrant un service de restauration en chambre.
Pour les arrivés après 22h00 un léger repas est mise en chambre avec nos compliments avant leur arrivés.

J’ai pris bonne note de vos suggestions par rapport aux mégots de cigarettes sur la plage et je ferai en sorte qu’il y est plus de cendriers sous les parasols.

Je vous remercie encore une fois de vos précieux commentaires et j’espère vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 0,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 17,9 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 35,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 15,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 242€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice