Sugar Beach Mauritius
255 $US
192 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
374 $US
363 $US
  • Piscine
422 $US
390 $US
283 $US
269 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
279 $US
235 $US
Priceline
426 $US
314 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
94 $US
Trip.com
267 $US
131 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
137 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
163 $US
127 $US
Priceline
3 591 résultats
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel sympathique avec un club enfant au top et un buffet très varié et surtout très bon !
Certains personnels manquent de professionalisme pour un 4 étoiles mais heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde! Nous étions proche de la clinique et du rangement du personnel et le matin il y avait beaucoup de bruit avec les chariots !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Laurance,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le club enfant et nos différents buffets à thème durant votre séjour.

J'ai noté votre commentaire concernant le professionnalisme de certains membres de notre personnel et nous vous assurons que grâce à un programme continu de formation et d'évaluation nous espérons les
mettre tous à un niveau requis.

Au plaisir de vous revoir très bientôt. Veuillez me faire savoir par e-mail à info.sbr@sugarbeachresort.mu si jamais vous revenez afin que vous soyez allouer une chambre au calme.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné au sugar beach du 26 au 30 juin dernier. L'hôtel est magnifique, le personnel très avenant et sympathique. Nous avions opté pour la formule demi pension, et la restauration est excellente, les buffets variés. Les chambres sont correctes et propres, le service en chambre est impeccable. Seul petit bémol, la litterie est un peu dur.
Bref, pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de même catégorie à Flic en Flac(Hilton, Pirogue, Sofitel), pour l'instant le sugar beach reste le meilleur établissement dans lequel nous avons séjourné à Flic en Flac. Nous reviendrons!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que vous avez beaucoup apprécié la restauration ainsi que les buffets variés.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, qui j'en suis sûr, sera heureuse et motivée de vous entendre.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous. Nous avons pris bonne note pour votre préférence pour la litterie, veuillez me faire savoir une fois que votre réservation sera faite afin que je puisses faire le nécessaire.

Avis publié : 29 juin 2014

Un hôtel magnifique dans un cadre paradisiaque.
Mais surtout un niveau de service vraiment excellent qui rend le séjour très agréable.
La plage est très belle et propre, les 2 piscines sont assez grandes et agréables, les restaurants sont vraiment excellents, le spa est magnifique (mention spéciale pour le hammam), de nombreuses activités sont proposées chaque jour, tout au long de la journée.
Un havre de paix pour des vacances en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprecié le cadre paradisiaque ainsi que les prestations et les nombreuses activités que nous proposons.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier à l'équipe du Spa, qui j'en suis sûr sera heureuse de les entendre. Ils sont pour eux, une source de motivation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 16 juin 2014

situé sur une belle plage restauration bien personnel plutôt sympa la chambre bien mais un peu petit par rapport certains hôtel 5* de Maurice animation super pour ados mes fils ont super appréciés seul hic les marchands sur la plage un peu insistant pour certains.
On a quand même passer 4 nuit au top

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures vu mer sont bien placés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sugar Beach.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel et vos fils ont bien aimés les animations proposées pour les ados.

Je suis vraiment désolé que vous soyez dérangés par les marchands de plage. Je peux vous assurer que je les rencontre régulièrement afin de leur transmettre les commentaires des clients. Je m’assure également qu’ils restent alignés avec les codes éthiques établis pour
les marchands de plage. Je veillerai à ce que cela soit renforcé la prochaine fois que je les rencontre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai visité et déjeuné au Sugar Beach, situé à Flic-en-Flac, sur la côte ouest de Maurice.
Je peux préciser qu'il s'agit là d'un véritable coup de coeur !!
L'architecture déjà est très "british", rappelle une plantation. Pour les amateurs d'authenticité et de raffinement, et de prestations haut de gamme... le luxe non ostentatoire en fait, même si dès le hall d'entrée on en prend plein les yeux avec cette vue plongeante sur les jardins, la piscine, la mer et les palmiers !

Les logements sont soit situés dans la partie "Le Manoir", dont la situation est centrale, ou bien disséminées dans le parc, sous forme de bungalows.
Le parc arboré est immense (et impeccable); je conseille de demander un logement partie "Manoir" pour ceux ayant des difficultés à se déplacer. Bon point, il y a quelques chambres adaptées aux personnes handicapées.

Le mini club est juste génial : le thème est Hansel et Gretel, avec de nombreux motifs et sculptures pour le rappeler. De nombreuses puéricultrices douces et passionnées s'occupent à merveille des enfants, dès qu'ils ont 2 mois (le record étant même 2 semaines !). Il y a possibilité de demander une puéricultrice ou animatrice en particulier (de nombreux repeaters), et la garde peut se faire au mini club ou dans la chambre des parents s'ils sortent, de 8h à 22h.
Pour les enfants, possibilité d'apprendre à faire à manger et de déguster ce qu'ils ont fait, des activités sportives etc... j'ai vraiment été impressionnée !!

Le Spa est très beau, de nombreux soins proposés et dans les salles de soin cela sent divinement bon... le gingembre !! Nous avons été surpris par cette douce senteur !!
Un voire deux mariages sont quotidiennement organisés au Sugar Beach, et la future mariée peut bien sûr privatiser une partie du Spa afin d'être bichonnée et parée pour la cérémonie.

Ensuite concernant les restaurants : ceux ci peuvent être à thème et on y mange divinement bien !! Le service est impeccable, rapide, avec le sourire... Nous sommes au paradis !!

Les chambres disposent toutes d'un minibar réapprovisionné chaque jour et nécessaire pour le thé etc. Je recommande de prendre une chambre vue mer, car la vue est splendide !!

Le Sugar Beach et la Pirogue font partie de la chaîne Sun Resorts et les deux hôtels sont côte a côte, aussi les Clients du Sugar Beach peuvent aller manger à la Pirogue (sur réservation mais sans supplément) et continuer de se promener dans le parc de la Pirogue.

Pour résumer je dirai que le Sugar Beach est une adresse extra où aucun détail n'est laissé au hasard (mais tout est très discret, un raffinement pas possible), le personnel est très souriant, disponible et super pro, les prestations impeccables... je Recommande vivement cet établissement d'exception !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Manuela_06400,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour d’ affaire a été divinement bien grâce aux différents prestations de l’hôtel. C’est pour nous l’une des plus belles récompenses. Nous avons transmis vos commentaires à tout les départements concernés qui ont apprécié le fait que vous avez passé des moments inoubliables au Sugar Beach.

Le plaisir a été pour nous de vous accueillir et nous aurons la joie de vous recevoir de nouveau au Sugar Beach.