“Séjour famille” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Toulouse
“Séjour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec nos deux grands enfants de 17 et 20 ans nous avions deux chambres bien situées sachant que l'on a vu sur le lagon avec des cocotiers partout. Restaurants très bien en qualité et diversité avec des plats locaux. Seul bémol côté rhum au restaurant trois fois refus car plus de rhum Mauricien! Accueil et services excellents à tous niveaux.

• Tchèque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'hotel lors d'un déjeuner et j'ai commandée la fameuse langoute .... Olalalaaaaaa c'est la meilleure langoute que j'ai pu mangée croyez moi !!!!.... Je recommande vivement d'aller labas pour l'essayer.ainsi que l'accomapagnement est très copieux, bien servi et je retournerai sans hesitation. J'ai meme eus la chance de rencontrer un des responsables. Qui m'a bien accueillit et meme fait profiter d'un des transattes de plage dans l'apres midi.. Hotel tres tres propre et calme pour profiter d'un apres midi ZEN..Le personnel en general sont très stricte mais tous sont bien organiser a comparer aux concurrents que j'ai experentée ... tout était preparer avant de servir la langoute - bougies ...fleurs pour eloigner les mouches avant de servir le plat a comparer a un concurrent proche ... car labas personel mal organiser avec les mouches de partout sans bougies etc (c'est moi qui a du en faire la demande )et la langoute pas tres gouteux niveau gout et l'accompagnement pas fameux pour le prix.
En gros je recommande de gouter la langoute au sugar beach car le produit est VRAIMENT FRAIS et delicat juteux en bouche :)

Merciiiiiiiiii bien aux employés de m'avoir bien recu ce jour la toujours avec le sourire !

A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié votre déjeuner chez nous.

C’était un plaisir pour nous de prendre soin de vous et on espère avoir l’occasion de vous
accueillir une fois de plus.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyages de Noces au Sugar Beach l'année dernière, un endroit Paradisiaque où il fait bon vivre quelques jours ou même plusieurs semaines. L'accueil et les prestations précèdent leurs légendaires excellences en hôtellerie, restauration, gentillesse et service. Rien à redire, tout est parfait ! Le luxe accessible à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

J'espère que vous appréciez votre nouvelle vie conjugale et suis heureux de lire que vous avez apprécié votre lune de miel parmi nous l'année dernière. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach, peut-être pour votre premier anniversaire de mariage.

Cordialement

Flic En Flac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre propre, accueil excellent.
Service du Kids Club : excellent !! On ne s'y attendait pas, mon mari et moi. Et du coup n'aviez rien organisé, en prévision, pour nous !! mais une fois sur place : piscine, fitness, excursions, location de voiture avec chauffeur pour visiter l'Île, etc...
personnel disponible.
Service médical : excellent ! Mon dernier fils (3ans 1/2) à réceptionner sur son menton, un ballon et là :: 4 points de suture. Travail propre, professionnel, efficace !
Merci Dr MOUSSA !
Bref, on revient l'année prochaine où même pour les vacances d'été (décembre/janvier 2014-2015).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Jérôme,

Merci pour le partage de votre commentaire positif. J'espère que votre fils se remet bien après son accident et j'ai passé sur vos remerciements à la fois à notre infirmière et au Dr. Moussa.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et en particulier le club pour enfants et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement

Arrondissement of Saint-Paul, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel tres bien situé , possibilité de beneficier des prestations de l'hotel voisin ( la pirogue )
nous avions une chambre deluxe ( rdc des villa tres proche de la plage et piscine secondaire ...)
beau parc et etang avec flamand rose et pelican :)
cout un peu elevé des consomables ( eau/ jus/ ...)
kid's club exceptionnel nos enfants ont 5 et 7 ans ( bonne diversité de prestations/ jeux/ sorties/ nombreuses langues parlées )
piscine principale tres grande
un peu fraiche en cette peridoe d'hiver 23°

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous et la famille ont passé un agréable séjour chez nous et vous avez aussi apprecié les services offerts, ainsi que ceux de notre hôtel partenaire La Pirogue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Flic En Flac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel sympathique avec un club enfant au top et un buffet très varié et surtout très bon !
Certains personnels manquent de professionalisme pour un 4 étoiles mais heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde! Nous étions proche de la clinique et du rangement du personnel et le matin il y avait beaucoup de bruit avec les chariots !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Laurance,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le club enfant et nos différents buffets à thème durant votre séjour.

J'ai noté votre commentaire concernant le professionnalisme de certains membres de notre personnel et nous vous assurons que grâce à un programme continu de formation et d'évaluation nous espérons les
mettre tous à un niveau requis.

Au plaisir de vous revoir très bientôt. Veuillez me faire savoir par e-mail à info.sbr@sugarbeachresort.mu si jamais vous revenez afin que vous soyez allouer une chambre au calme.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné au sugar beach du 26 au 30 juin dernier. L'hôtel est magnifique, le personnel très avenant et sympathique. Nous avions opté pour la formule demi pension, et la restauration est excellente, les buffets variés. Les chambres sont correctes et propres, le service en chambre est impeccable. Seul petit bémol, la litterie est un peu dur.
Bref, pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de même catégorie à Flic en Flac(Hilton, Pirogue, Sofitel), pour l'instant le sugar beach reste le meilleur établissement dans lequel nous avons séjourné à Flic en Flac. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que vous avez beaucoup apprécié la restauration ainsi que les buffets variés.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, qui j'en suis sûr, sera heureuse et motivée de vous entendre.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous. Nous avons pris bonne note pour votre préférence pour la litterie, veuillez me faire savoir une fois que votre réservation sera faite afin que je puisses faire le nécessaire.

Sincères Salutations,

Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 445 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice