“Parfait pour la famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sugar Beach Golf & Spa Resort

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Parfait pour la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien situé et très agréable. Situé a proximité de plusieurs hotels du meme standing (il est d'ailleurs possible de profiter de beaucoup de prestations de l'hotel "La pirogue" situé juste a coté , histoire de changer un peu.
Un cadre très agréable et reposant, il y a un étang avec des cygnes des flamands roses des pelicans des oiseaux pecheurs et multitude de poissons.
2 piscines (non chauffées) agréables, dont une a débordement situé un petit peu en retrait pour etre au calme. Plage superbe avec activités classiques au rdv.
Restaurant le buffet est en général excellent il y en a pour tous les gouts (meme si certains plats les plus prisés sont en rupture après seulement une heure de service ...:( ) le restaurant a la carte est très correct également.
Un gros avantage de cet hotel est son Sun Kids Club (a partir de 2ans!) . Il est juste excellent, bonne infrastructure piscine interne au mini club, diverses activités prévues selon différentes tranches d'age (parfois meme différenciées entre filles et garçons) . Equipe efficace, professionnelle et toujours souriante. (gros bémol toutefois pour les repas qui se font toujours les télés allumées ... ce qui hypnotise les enfants qui ne disent plus un seul mot pendant le repas...)
Un grand jardin avec une pelouse digne d'un stad de foot idéal pour se défouler avec ses enfants .
Spa : Excellent
Activités autres: très bien
ACtivité vivement recommandée : nager avec les dauphins !!! une navette vient vous prendre a 6h15 pour vous emmener apres 10,15min de trajet ds un petit port. Direction le large .... le rève : nager avec une cinquantaine de dauphins qui nous fraulent a moins d'un metre c'est juste fabuleux
Pour les points negatifs:
La chambre qui peut parait un peu simple , et pas vraiment spacieuse pour un 5 étoiles.
Les animations sont rares et les soirées ne sont pas vraiemnt animées....

en conclusion : pour un voyage en famille avec plusieurs familles et des enfants, c'est l'idéal pour se relaxer et s'amuser avec ses enfants..... pour un couple d'amoureux le choix est plus difficile , j'ai déja été dans des 4 étoiles qui m'ont beaucoup plus impressionné que cet hotel. (Des chambres plus spacieuses et plus modernes par exemple)
J'ai tout de meme passé un excellent séjour au Sugar beach

• 4 sur 5 bulles
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Merci pour votre avis après votre récent séjour à l'hôtel. Je suis heureux que vous et la famille ayez apprécié votre séjour à l’hôtel en particulier le mini club.

En ce qui concerne les buffets je suis désolé que vous ayez trouvé quelques-uns des plats pas réapprovisionnés pendant le dîner, je veillerai à ce que des mesures correctives soient prises avec notre chef de cuisine.

Faisant partie d'un complexe de deux hôtels ainsi que notre hôtel sœur la Pirogue, je suis heureux de vous informer que le soir, en plus de la musique live et des spectacles fourni à notre bar, les clients peuvent également profiter de l'animation le soir à La Pirogue qui est juste à une courte distance de marche.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

• Tchèque en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec nos deux grands enfants de 17 et 20 ans nous avions deux chambres bien situées sachant que l'on a vu sur le lagon avec des cocotiers partout. Restaurants très bien en qualité et diversité avec des plats locaux. Seul bémol côté rhum au restaurant trois fois refus car plus de rhum Mauricien! Accueil et services excellents à tous niveaux.

Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'hotel lors d'un déjeuner et j'ai commandée la fameuse langoute .... Olalalaaaaaa c'est la meilleure langoute que j'ai pu mangée croyez moi !!!!.... Je recommande vivement d'aller labas pour l'essayer.ainsi que l'accomapagnement est très copieux, bien servi et je retournerai sans hesitation. J'ai meme eus la chance de rencontrer un des responsables. Qui m'a bien accueillit et meme fait profiter d'un des transattes de plage dans l'apres midi.. Hotel tres tres propre et calme pour profiter d'un apres midi ZEN..Le personnel en general sont très stricte mais tous sont bien organiser a comparer aux concurrents que j'ai experentée ... tout était preparer avant de servir la langoute - bougies ...fleurs pour eloigner les mouches avant de servir le plat a comparer a un concurrent proche ... car labas personel mal organiser avec les mouches de partout sans bougies etc (c'est moi qui a du en faire la demande )et la langoute pas tres gouteux niveau gout et l'accompagnement pas fameux pour le prix.
En gros je recommande de gouter la langoute au sugar beach car le produit est VRAIMENT FRAIS et delicat juteux en bouche :)

Merciiiiiiiiii bien aux employés de m'avoir bien recu ce jour la toujours avec le sourire !

A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié votre déjeuner chez nous.

C’était un plaisir pour nous de prendre soin de vous et on espère avoir l’occasion de vous
accueillir une fois de plus.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyages de Noces au Sugar Beach l'année dernière, un endroit Paradisiaque où il fait bon vivre quelques jours ou même plusieurs semaines. L'accueil et les prestations précèdent leurs légendaires excellences en hôtellerie, restauration, gentillesse et service. Rien à redire, tout est parfait ! Le luxe accessible à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

J'espère que vous appréciez votre nouvelle vie conjugale et suis heureux de lire que vous avez apprécié votre lune de miel parmi nous l'année dernière. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach, peut-être pour votre premier anniversaire de mariage.

Cordialement

Flic En Flac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre propre, accueil excellent.
Service du Kids Club : excellent !! On ne s'y attendait pas, mon mari et moi. Et du coup n'aviez rien organisé, en prévision, pour nous !! mais une fois sur place : piscine, fitness, excursions, location de voiture avec chauffeur pour visiter l'Île, etc...
personnel disponible.
Service médical : excellent ! Mon dernier fils (3ans 1/2) à réceptionner sur son menton, un ballon et là :: 4 points de suture. Travail propre, professionnel, efficace !
Merci Dr MOUSSA !
Bref, on revient l'année prochaine où même pour les vacances d'été (décembre/janvier 2014-2015).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Jérôme,

Merci pour le partage de votre commentaire positif. J'espère que votre fils se remet bien après son accident et j'ai passé sur vos remerciements à la fois à notre infirmière et au Dr. Moussa.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et en particulier le club pour enfants et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement

Arrondissement of Saint-Paul, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel tres bien situé , possibilité de beneficier des prestations de l'hotel voisin ( la pirogue )
nous avions une chambre deluxe ( rdc des villa tres proche de la plage et piscine secondaire ...)
beau parc et etang avec flamand rose et pelican :)
cout un peu elevé des consomables ( eau/ jus/ ...)
kid's club exceptionnel nos enfants ont 5 et 7 ans ( bonne diversité de prestations/ jeux/ sorties/ nombreuses langues parlées )
piscine principale tres grande
un peu fraiche en cette peridoe d'hiver 23°

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous et la famille ont passé un agréable séjour chez nous et vous avez aussi apprecié les services offerts, ainsi que ceux de notre hôtel partenaire La Pirogue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Flic En Flac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel sympathique avec un club enfant au top et un buffet très varié et surtout très bon !
Certains personnels manquent de professionalisme pour un 4 étoiles mais heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde! Nous étions proche de la clinique et du rangement du personnel et le matin il y avait beaucoup de bruit avec les chariots !

• 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Laurance,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le club enfant et nos différents buffets à thème durant votre séjour.

J'ai noté votre commentaire concernant le professionnalisme de certains membres de notre personnel et nous vous assurons que grâce à un programme continu de formation et d'évaluation nous espérons les
mettre tous à un niveau requis.

Au plaisir de vous revoir très bientôt. Veuillez me faire savoir par e-mail à info.sbr@sugarbeachresort.mu si jamais vous revenez afin que vous soyez allouer une chambre au calme.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 286 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 889 avis

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice