Sugar Beach Mauritius
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
278 $US
242 $US
254 $US
191 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
361 $US
312 $US
281 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
106 $US
94 $US
Trip.com
267 $US
132 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
137 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
162 $US
126 $US
Priceline
3 594 résultats
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bel hôtel sur Flic en Flac avec une superbe plage, une belle architecture, un personnel très prévenant et une restauration excellente.
Petit bémol : pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel ou alors très restreint.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs après votre récent séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de WiFi qui permettra d'améliorer à la fois la connection et la vitesse et cela inclus un forfait de base gratuit dans tout l'hôtel.

J'espère que vous trouverez une grande amélioration lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel bien situé et très agréable. Situé a proximité de plusieurs hotels du meme standing (il est d'ailleurs possible de profiter de beaucoup de prestations de l'hotel "La pirogue" situé juste a coté , histoire de changer un peu.
Un cadre très agréable et reposant, il y a un étang avec des cygnes des flamands roses des pelicans des oiseaux pecheurs et multitude de poissons.
2 piscines (non chauffées) agréables, dont une a débordement situé un petit peu en retrait pour etre au calme. Plage superbe avec activités classiques au rdv.
Restaurant le buffet est en général excellent il y en a pour tous les gouts (meme si certains plats les plus prisés sont en rupture après seulement une heure de service ...:( ) le restaurant a la carte est très correct également.
Un gros avantage de cet hotel est son Sun Kids Club (a partir de 2ans!) . Il est juste excellent, bonne infrastructure piscine interne au mini club, diverses activités prévues selon différentes tranches d'age (parfois meme différenciées entre filles et garçons) . Equipe efficace, professionnelle et toujours souriante. (gros bémol toutefois pour les repas qui se font toujours les télés allumées ... ce qui hypnotise les enfants qui ne disent plus un seul mot pendant le repas...)
Un grand jardin avec une pelouse digne d'un stad de foot idéal pour se défouler avec ses enfants .
Spa : Excellent
Activités autres: très bien
ACtivité vivement recommandée : nager avec les dauphins !!! une navette vient vous prendre a 6h15 pour vous emmener apres 10,15min de trajet ds un petit port. Direction le large .... le rève : nager avec une cinquantaine de dauphins qui nous fraulent a moins d'un metre c'est juste fabuleux
Pour les points negatifs:
La chambre qui peut parait un peu simple , et pas vraiment spacieuse pour un 5 étoiles.
Les animations sont rares et les soirées ne sont pas vraiemnt animées....

en conclusion : pour un voyage en famille avec plusieurs familles et des enfants, c'est l'idéal pour se relaxer et s'amuser avec ses enfants..... pour un couple d'amoureux le choix est plus difficile , j'ai déja été dans des 4 étoiles qui m'ont beaucoup plus impressionné que cet hotel. (Des chambres plus spacieuses et plus modernes par exemple)
J'ai tout de meme passé un excellent séjour au Sugar beach

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients,

Merci pour votre avis après votre récent séjour à l'hôtel. Je suis heureux que vous et la famille ayez apprécié votre séjour à l’hôtel en particulier le mini club.

En ce qui concerne les buffets je suis désolé que vous ayez trouvé quelques-uns des plats pas réapprovisionnés pendant le dîner, je veillerai à ce que des mesures correctives soient prises avec notre chef de cuisine.

Faisant partie d'un complexe de deux hôtels ainsi que notre hôtel sœur la Pirogue, je suis heureux de vous informer que le soir, en plus de la musique live et des spectacles fourni à notre bar, les clients peuvent également profiter de l'animation le soir à La Pirogue qui est juste à une courte distance de marche.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 27 juillet 2014

Avec nos deux grands enfants de 17 et 20 ans nous avions deux chambres bien situées sachant que l'on a vu sur le lagon avec des cocotiers partout. Restaurants très bien en qualité et diversité avec des plats locaux. Seul bémol côté rhum au restaurant trois fois refus car plus de rhum Mauricien! Accueil et services excellents à tous niveaux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'hotel lors d'un déjeuner et j'ai commandée la fameuse langoute .... Olalalaaaaaa c'est la meilleure langoute que j'ai pu mangée croyez moi !!!!.... Je recommande vivement d'aller labas pour l'essayer.ainsi que l'accomapagnement est très copieux, bien servi et je retournerai sans hesitation. J'ai meme eus la chance de rencontrer un des responsables. Qui m'a bien accueillit et meme fait profiter d'un des transattes de plage dans l'apres midi.. Hotel tres tres propre et calme pour profiter d'un apres midi ZEN..Le personnel en general sont très stricte mais tous sont bien organiser a comparer aux concurrents que j'ai experentée ... tout était preparer avant de servir la langoute - bougies ...fleurs pour eloigner les mouches avant de servir le plat a comparer a un concurrent proche ... car labas personel mal organiser avec les mouches de partout sans bougies etc (c'est moi qui a du en faire la demande )et la langoute pas tres gouteux niveau gout et l'accompagnement pas fameux pour le prix.
En gros je recommande de gouter la langoute au sugar beach car le produit est VRAIMENT FRAIS et delicat juteux en bouche :)

Merciiiiiiiiii bien aux employés de m'avoir bien recu ce jour la toujours avec le sourire !

A bientot

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié votre déjeuner chez nous.

C’était un plaisir pour nous de prendre soin de vous et on espère avoir l’occasion de vous
accueillir une fois de plus.

Avis publié : 23 juillet 2014

Voyages de Noces au Sugar Beach l'année dernière, un endroit Paradisiaque où il fait bon vivre quelques jours ou même plusieurs semaines. L'accueil et les prestations précèdent leurs légendaires excellences en hôtellerie, restauration, gentillesse et service. Rien à redire, tout est parfait ! Le luxe accessible à tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,

J'espère que vous appréciez votre nouvelle vie conjugale et suis heureux de lire que vous avez apprécié votre lune de miel parmi nous l'année dernière. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach, peut-être pour votre premier anniversaire de mariage.

Cordialement