“Séjour formidable”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Avis publié: 9 août 2014

Très bon séjour. Accueil parfait. Restauration excellente malgré une salle un peu bruyante. Animation dynamique pour les ados. Personnel très gentil et discret. Environnement très agréable. Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Ce fût également un véritable plaisir de vous accueillir.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sugar Beach Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Dès l'arrivée dans le lobby vous bénéficiez de la superbe vue qui va vous accompagner tout au long de vos vacances. L'immense parc, les deux très belles piscines vous font vous sentir comme dans un paradis. Les chambres et la restauration complèteront cette idée avec en prime un excellent rapport qualité prix. Parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sugar Beach, notamment la vue, le parc et les piscines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 1 août 2014

Au Sugar, on s'est déjà à quoi vous pensez pour vous l'apportez, avant que vous l'ayez demandé .
L'attention que l'on vous porte est de tous les instants, sans que cela ne soit pesant .
C'est une empathie professionnelle mais avant tout naturelle .
De la haute voltige .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez passé des vacances de rêve au Sugar Beach et vous avez aussi apprécié les attentions que l’on vous a porté pendant votre séjour.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, qui j’en suis sûr, sera heureuse de vous entendre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach

Avis publié: 1 août 2014

bel hôtel style colonial anglais
très beaux jardins
les chambres standard sont très correctes mise à part la salle de bains .
en effet celle ci est certes très propre mais semble dater un peu
baignoire très étroite avec accès limité par la vitre de protection qui d'ailleurs ne protège pas grand chose car l'écoulement de l'eau de la douche ruisselle sur le coté de la baignoire donc douche = sol mouillé
à relativiser car on passe plutôt ses journées à la plage !!
tous les services sont excellents mais là aussi un bémol pour les attentes le soir quand il y a du monde au restaurant
cuisine excellente buffet extra
sauf au restaurant italien (pizzas nulles !!) dommage
sinon tout le reste extra
donc un hôtel à recommander avec les restrictions citées ce qui évite d’être un peu surpris pour un hôtel 5 * bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : en chambre standard j'ai préféré une chambre en étage car les chambres rez de chaussées voient p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je vais certainement revoir la qualité des pizzas à notre restaurant Italien.

Pour votre prochaine visite, vous pourriez envisager une de nos chambres supérieures qui ont de plus grandes salles de bains avec douche séparée, WC et une grande baignoire. Vous n’aurez certainement pas les mêmes problèmes que vous avez mentionnés de nos salles de bains standard.

En vous remerciant encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau Sugar Beach.

Cordialement

Avis publié: 29 juillet 2014

Très bel hôtel sur Flic en Flac avec une superbe plage, une belle architecture, un personnel très prévenant et une restauration excellente.
Petit bémol : pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel ou alors très restreint.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs après votre récent séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de WiFi qui permettra d'améliorer à la fois la connection et la vitesse et cela inclus un forfait de base gratuit dans tout l'hôtel.

J'espère que vous trouverez une grande amélioration lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis publié: 27 juillet 2014

Hotel bien situé et très agréable. Situé a proximité de plusieurs hotels du meme standing (il est d'ailleurs possible de profiter de beaucoup de prestations de l'hotel "La pirogue" situé juste a coté , histoire de changer un peu.
Un cadre très agréable et reposant, il y a un étang avec des cygnes des flamands roses des pelicans des oiseaux pecheurs et multitude de poissons.
2 piscines (non chauffées) agréables, dont une a débordement situé un petit peu en retrait pour etre au calme. Plage superbe avec activités classiques au rdv.
Restaurant le buffet est en général excellent il y en a pour tous les gouts (meme si certains plats les plus prisés sont en rupture après seulement une heure de service ...:( ) le restaurant a la carte est très correct également.
Un gros avantage de cet hotel est son Sun Kids Club (a partir de 2ans!) . Il est juste excellent, bonne infrastructure piscine interne au mini club, diverses activités prévues selon différentes tranches d'age (parfois meme différenciées entre filles et garçons) . Equipe efficace, professionnelle et toujours souriante. (gros bémol toutefois pour les repas qui se font toujours les télés allumées ... ce qui hypnotise les enfants qui ne disent plus un seul mot pendant le repas...)
Un grand jardin avec une pelouse digne d'un stad de foot idéal pour se défouler avec ses enfants .
Spa : Excellent
Activités autres: très bien
ACtivité vivement recommandée : nager avec les dauphins !!! une navette vient vous prendre a 6h15 pour vous emmener apres 10,15min de trajet ds un petit port. Direction le large .... le rève : nager avec une cinquantaine de dauphins qui nous fraulent a moins d'un metre c'est juste fabuleux
Pour les points negatifs:
La chambre qui peut parait un peu simple , et pas vraiment spacieuse pour un 5 étoiles.
Les animations sont rares et les soirées ne sont pas vraiemnt animées....

en conclusion : pour un voyage en famille avec plusieurs familles et des enfants, c'est l'idéal pour se relaxer et s'amuser avec ses enfants..... pour un couple d'amoureux le choix est plus difficile , j'ai déja été dans des 4 étoiles qui m'ont beaucoup plus impressionné que cet hotel. (Des chambres plus spacieuses et plus modernes par exemple)
J'ai tout de meme passé un excellent séjour au Sugar beach

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients,

Merci pour votre avis après votre récent séjour à l'hôtel. Je suis heureux que vous et la famille ayez apprécié votre séjour à l’hôtel en particulier le mini club.

En ce qui concerne les buffets je suis désolé que vous ayez trouvé quelques-uns des plats pas réapprovisionnés pendant le dîner, je veillerai à ce que des mesures correctives soient prises avec notre chef de cuisine.

Faisant partie d'un complexe de deux hôtels ainsi que notre hôtel sœur la Pirogue, je suis heureux de vous informer que le soir, en plus de la musique live et des spectacles fourni à notre bar, les clients peuvent également profiter de l'animation le soir à La Pirogue qui est juste à une courte distance de marche.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis publié: 27 juillet 2014

Avec nos deux grands enfants de 17 et 20 ans nous avions deux chambres bien situées sachant que l'on a vu sur le lagon avec des cocotiers partout. Restaurants très bien en qualité et diversité avec des plats locaux. Seul bémol côté rhum au restaurant trois fois refus car plus de rhum Mauricien! Accueil et services excellents à tous niveaux.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 211€ - 784€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice