“Super restaurant !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Weston, Floride
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai pu decouvrir le restaurant Tides le temps d'un dejeuner d'affaire. Un cadre enchanteur et une qualite de nourriture exceptionnelle ! J'ai beaucoup apprecie le large choix que la carte nous propose. Les fruits de mer sont top, je recommande a tous les amateurs ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir le restaurant Tides et déguster nos fruits de mer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Séjour en famille au sugar beach.
À notre arrivée une des chambres n'a pu être disponible qu'en fin d'après midi et sa propreté était douteuse, nous avons du rappeler le service de nettoyage. Un coffre fort ne fonctionnait pas et le responsable était absent, il a fallu attendre le lendemain pour le réparer.
Le cadre est très agréable et l'hôtel est adapté pour les familles avec beaucoup d'activités pour les jeunes de tous âges. Un grand merci à Gaël pour sa sympathie, sa disponibilité et ses compétences vis à vis des jeunes enfants.
La restauration est un des points forts de cet établissement, les trois restaurants servent des repas de qualité et les buffets sont variés. Un grand merci à Christelle pour son professionnalisme son sourire, sa gentillesse.
Le point faible de cet hôtel : les chambres et le ménage plus que superficiel qui y est fait (couverture tachée, poussière sur les meubles, sous le lit, miroirs sales dans la salle de bain et l'entrée, sol tâché du premier au dernier jour, avec en prime les odeurs qui refoulent par l'aération de la salle de bain.
Les services ne sont pas à la hauteur pour un établissement 5 étoiles, le wifi, payant (cher) fonctionne très mal: très nombreuses coupures, vitesse lente et déconnexion incessantes. Beaucoup de nos voisins s'en plaignaient.
Le service relation clientèle ne répond presque jamais au téléphone.
Un bon hôtel familial mais pas du niveau d'un cinq étoiles !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Michel

Merci pour vos commentaires très utiles. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous donner deux chambres à l'arrivée pour votre famille et vous-même car l'hôtel était complet. Cependant nous faisons de notre mieux et donnons la priorité aux familles avec des enfants et nous étions donc en mesure de vous donner q’une seule chambre sur les deux lorsque vous êtes arrivés. Je regrette cependant que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'entretien et la propreté de la chambre, je vais informer le responsable du service de nettoyage afin que des mesures correctives soient prises.

En ce qui concerne la relation clientèle, je suis surpris de lire qu'ils n’étaient pas joignable car leurs appels sont toujours détournés vers la réception s’ils sont occupés ou non disponibles pour quelconque raison. J'ai testé le système et j’ai vu qu'il fonctionne correctement.

En ce qui concerne le WiFi je suis heureux de vous informer que notre nouveau système de WiFi avec connexion à haut débit est opérationnel depuis hier, j’espère que ça permettra une meilleure connexion internet à l'avenir.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui sont toujours utiles dans l’amélioration de nos prestations et services.

Saint-pierre, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon séjour. Accueil parfait. Restauration excellente malgré une salle un peu bruyante. Animation dynamique pour les ados. Personnel très gentil et discret. Environnement très agréable. Je recommande vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Ce fût également un véritable plaisir de vous accueillir.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dès l'arrivée dans le lobby vous bénéficiez de la superbe vue qui va vous accompagner tout au long de vos vacances. L'immense parc, les deux très belles piscines vous font vous sentir comme dans un paradis. Les chambres et la restauration complèteront cette idée avec en prime un excellent rapport qualité prix. Parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sugar Beach, notamment la vue, le parc et les piscines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Flic En Flac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Au Sugar, on s'est déjà à quoi vous pensez pour vous l'apportez, avant que vous l'ayez demandé .
L'attention que l'on vous porte est de tous les instants, sans que cela ne soit pesant .
C'est une empathie professionnelle mais avant tout naturelle .
De la haute voltige .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez passé des vacances de rêve au Sugar Beach et vous avez aussi apprécié les attentions que l’on vous a porté pendant votre séjour.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, qui j’en suis sûr, sera heureuse de vous entendre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach

Lamanon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

bel hôtel style colonial anglais
très beaux jardins
les chambres standard sont très correctes mise à part la salle de bains .
en effet celle ci est certes très propre mais semble dater un peu
baignoire très étroite avec accès limité par la vitre de protection qui d'ailleurs ne protège pas grand chose car l'écoulement de l'eau de la douche ruisselle sur le coté de la baignoire donc douche = sol mouillé
à relativiser car on passe plutôt ses journées à la plage !!
tous les services sont excellents mais là aussi un bémol pour les attentes le soir quand il y a du monde au restaurant
cuisine excellente buffet extra
sauf au restaurant italien (pizzas nulles !!) dommage
sinon tout le reste extra
donc un hôtel à recommander avec les restrictions citées ce qui évite d’être un peu surpris pour un hôtel 5 * bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : en chambre standard j'ai préféré une chambre en étage car les chambres rez de chaussées voient p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je vais certainement revoir la qualité des pizzas à notre restaurant Italien.

Pour votre prochaine visite, vous pourriez envisager une de nos chambres supérieures qui ont de plus grandes salles de bains avec douche séparée, WC et une grande baignoire. Vous n’aurez certainement pas les mêmes problèmes que vous avez mentionnés de nos salles de bains standard.

En vous remerciant encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau Sugar Beach.

Cordialement

Flic En Flac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel sur Flic en Flac avec une superbe plage, une belle architecture, un personnel très prévenant et une restauration excellente.
Petit bémol : pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel ou alors très restreint.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs après votre récent séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de WiFi qui permettra d'améliorer à la fois la connection et la vitesse et cela inclus un forfait de base gratuit dans tout l'hôtel.

J'espère que vous trouverez une grande amélioration lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Sands Suites Resort & Spa
N° 2 sur 17 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 720 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 279 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice