Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 15 août 2014

Très bon séjour en famille !
Bel hôtel au charme mauricien, très bien entretenu. Plage magnifique et belles piscines.
Buffet très varié au restaurant principal, carte délicieuse au restaurant de la plage (les pieds dans le sable), et de bons dîners au restaurant italien, (Sashiwin aux petits soins...)
Une équipe à la base nautique très accueillante et toujours disponible. Canoë, Cata, Paddle, pédalo, planche à voile à notre disposition au grès de la marée....
Seul petit bémol, la chambre un peu petite pour 4 personnes, et la salle de bain un peu vétuste.
Et enfin un grand merci à Anne-Clair pour son accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
En bref, des vacances très réussies et de beaux souvenirs...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs que j’ai partagé avec mon équipe suite à votre récent séjour avec votre famille au Sugar Beach.

Lors de votre prochaine visite chez nous, puis-je vous suggérer si votre budget le permet de réserver une chambre famille qui est composée de chambres communicantes. Ceux-ci sont disponibles, tant en notre catégorie de chambre standard et supérieure qui vous donnera ainsi que la famille à la fois l'espace et l'intimité donc vous méritez quand vous êtes en vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Directeur

Écrire un avisAvis (3 319)

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel situé sur une magnifique plage.
Le cadre est vraiment idyllique, un acceuil en marbre de toute beauté avec vue plongeante sur la mer.
Service haut de gamme que ce soit à l'acceuil, dans les restaurants ou à la plage et piscine.
Les restaurants sont très bons et très copieux.

La plage est vraiment très belle.

Privilégiez les chambres supérieures qui vous permettront d'être en rez de jardin et avec un peu de chance à 20 mètres de la plage...

Allez-y les yeux fermés sans aucun soucis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jean- François,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi ainsi que nos
services et prestations.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement très décevant. La réalité des prestations n'est pas au niveau de la qualité annoncée et du prix pratiqué. Les sommiers sont des planches de bois et présence d'insectes dans la salle de bain, climatisation aléatoire, nuisances sonores des chambres voisines, sécurité peu assurée et plage en fait publique. Restaurant payant de qualité mais buffet moyen.
En revanche, personnel gentil et disponible,

Séjour en : janvier 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires après votre séjour en janvier de cette année. Je suis désolé d'apprendre qu’en matière de confort de la chambre ce n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nos sommiers sont en effet en acajou, en accord avec le thème de la Compagnie des Indes, qui est le thème de nos chambres, mais sont équipés de matelas à ressorts. Je vais certainement m’enquérir auprès de la femme de ménage concernant les autres lacunes que vous avez mentionnés pour la chambre et prendre les mesures correctives appropriées. Je veux toutefois vous faire savoir que nous avons maintenant terminé un projet de rénovation de la climatisation qui a commencé l'année dernière et a grandement amélioré le confort de la chambre en général.

En ce qui concerne les plages de l'île Maurice, je dois souligner que toutes les plages, y compris celle en face des hôtels sont publiques. Les membres du public ont le droit de passage sur toutes les plages. Ce règlement est strictement contrôlé par la sécurité de notre hôtel, qui comprend un système de vidéosurveillance. Je vais certainement faire en sorte que ce soit correctement surveillée pour éviter que le public ne dérange nos client sur le 500m du bord de mer dont l'hôtel bénéficie.

Je suis heureux que notre personnel était agréable et a pris bien soin de vous.

Je vous remercie pour vos remarques très utiles

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Le départ est pour demain.
Mon avis est reste le même j'ai passe un séjour exceptionnel.
Je pense déjà a revenir des l'an prochain.
L'île Maurice est un pays magnifique et les mauriciens sont exceptionnels de gentillesse.
Le sugar beach est réellement un hôtel a conseiller.
La nourriture y est très bonne et variée je ne comprends pas les personnes qui peuvent insinuer qu'elles n'ont pas apprécié.
Le personnel est parfait merci a vous tous pour ce séjour .
Quand aux différents managers je les félicite également notamment Henri.
Merci et au plaisir de vous revoir au plus vite.

• Séjour en : août 2014

Cher Client,

J’espère que vous avez fait un bon voyage et vous êtes bien rentrés après votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié nos services et prestations et vous avez trouvé les boissons et la nourriture à votre goût.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Henri, qui j’en suis sûr, sera heureux de vous entendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et restons à votre disposition pour toute assistance dont vous aurez besoin pour une réservation future ou une préférence que vous pourriez avoir. Vous pouvez nous contacter sur info.sbr@augarbeachresort.mu

Avis publié : 11 août 2014

J'ai pu decouvrir le restaurant Tides le temps d'un dejeuner d'affaire. Un cadre enchanteur et une qualite de nourriture exceptionnelle ! J'ai beaucoup apprecie le large choix que la carte nous propose. Les fruits de mer sont top, je recommande a tous les amateurs ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir le restaurant Tides et déguster nos fruits de mer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 10 août 2014

Séjour en famille au sugar beach.
À notre arrivée une des chambres n'a pu être disponible qu'en fin d'après midi et sa propreté était douteuse, nous avons du rappeler le service de nettoyage. Un coffre fort ne fonctionnait pas et le responsable était absent, il a fallu attendre le lendemain pour le réparer.
Le cadre est très agréable et l'hôtel est adapté pour les familles avec beaucoup d'activités pour les jeunes de tous âges. Un grand merci à Gaël pour sa sympathie, sa disponibilité et ses compétences vis à vis des jeunes enfants.
La restauration est un des points forts de cet établissement, les trois restaurants servent des repas de qualité et les buffets sont variés. Un grand merci à Christelle pour son professionnalisme son sourire, sa gentillesse.
Le point faible de cet hôtel : les chambres et le ménage plus que superficiel qui y est fait (couverture tachée, poussière sur les meubles, sous le lit, miroirs sales dans la salle de bain et l'entrée, sol tâché du premier au dernier jour, avec en prime les odeurs qui refoulent par l'aération de la salle de bain.
Les services ne sont pas à la hauteur pour un établissement 5 étoiles, le wifi, payant (cher) fonctionne très mal: très nombreuses coupures, vitesse lente et déconnexion incessantes. Beaucoup de nos voisins s'en plaignaient.
Le service relation clientèle ne répond presque jamais au téléphone.
Un bon hôtel familial mais pas du niveau d'un cinq étoiles !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Michel

Merci pour vos commentaires très utiles. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous donner deux chambres à l'arrivée pour votre famille et vous-même car l'hôtel était complet. Cependant nous faisons de notre mieux et donnons la priorité aux familles avec des enfants et nous étions donc en mesure de vous donner q’une seule chambre sur les deux lorsque vous êtes arrivés. Je regrette cependant que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'entretien et la propreté de la chambre, je vais informer le responsable du service de nettoyage afin que des mesures correctives soient prises.

En ce qui concerne la relation clientèle, je suis surpris de lire qu'ils n’étaient pas joignable car leurs appels sont toujours détournés vers la réception s’ils sont occupés ou non disponibles pour quelconque raison. J'ai testé le système et j’ai vu qu'il fonctionne correctement.

En ce qui concerne le WiFi je suis heureux de vous informer que notre nouveau système de WiFi avec connexion à haut débit est opérationnel depuis hier, j’espère que ça permettra une meilleure connexion internet à l'avenir.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui sont toujours utiles dans l’amélioration de nos prestations et services.

Avis publié : 9 août 2014

Très bon séjour. Accueil parfait. Restauration excellente malgré une salle un peu bruyante. Animation dynamique pour les ados. Personnel très gentil et discret. Environnement très agréable. Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Merci infiniment pour votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Ce fût également un véritable plaisir de vous accueillir.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 0,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 17,9 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 1,6 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 15,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 265€ - 1 007€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice