“Paradisiaque !”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Flic En Flac
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 16 août 2014

Un vrai moment de bonheur en famille dans cet endroit magnifique. L'emplacement en bord de plage et les jardins très bien entretenus sont une merveille pour les yeux et le bien-être du vacancier.

Service remarquable pour pratiquement l'ensemble du personnel (les plus jeunes devront acquérir du savoir faire).

Mentions particulières pour Vij à l'accueil pour ses services et son écoute tout au long du séjour. Idem pour Jean Noel à la restauration "Mon Plaisir" pour sa disponibilité et sa convivialité. Un clin d'oeil à Oumila l'infirmière pour son aide et son professionnalisme vis à vis de mon épouse qui s'est fait une entorse la veille de notre départ.

Notre chambre supérieure (série 700) était située coté Sud en rez de jardin, très confortable et communiquante avec celle de nos 2 enfants (villa indépendante vue océan) très calme dans l'ensemble avec la piscine "Cool Pool" pas très loin.

Les activités nautiques sont nombreuses et très bien (je recommande la sortie masque/tuba/palmes de l'autre coté de la barrière de corail qui restera un souvenir extraordinaire).

Activités le soir moins festives, il ne faut pas hésiter à aller du coté de "La Pirogue (hôtel voisin en libre accès) pour profiter de leur animations.

Restauration "Mon Plaisir" au top avec des soirées à thèmes (Italien, Mauricien, Libanais, Oriental, etc..) différentes tous les soirs. Ne pas hésiter à déjeuner ou diner au "Paul et Virginie" (hôtel voisin) pour sa langouste grillée incomparable. Déjeuners très agréables au "Tides" pour sa vue sur la plage.
Un peu déçu par le Citronnella pour son irrégularité coté service qui n'est pas représentatif de l'ensemble de l'hôtel.

Merci aussi à Mr A. Slome pour son accessibilité et son amabilité dans nos échanges.

En résumé, très bon hôtel que je recommande pour des vacances sereines à l'ile Maurice où il y a plein de belles choses à faire et à voir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Alain,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir nos différentes prestations.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Vij à l’accueil, Jean Noel à la restauration et Oumila l’infirmière qui j’en suis sûr, seront heureux d’avoir de vos nouvelles.

Veuillez accepter mes excuses pour l’irrégularité coté service au Citronella. Soyez rassurés que des mesures correctives seront prises afin d’assurer un meilleur service.

Ce fût un plaisir de vous avoir eu à l’hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

General Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Le Tampon, null, Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour en famille agréable
A notre arrivée prise en charge immédiate par Ruben très acceuillant, explicative et dévoué pour son poste, cocktail de bienvenue , salutation par le directeur, serviette de rafraîchissement.
Installation dans la chambre immédiatement
La restauration en buffet du matin excellente,le soir Buffet avec des thèmes différents tout les soirs suivant d'un spectacle au tides
Activite nautique proposer par l'hôtel pas mal
On a résider dans une chambre supérieur dans les villas près de la piscine à débordement, c'est vrai que pour une chambre supérieur je m'attendais a un peu plus impressionnent, mais bon avec les services de Christina notre femme de chambre qui été juste exceptionnel (mon maquillage toujours à la train le matin ranger, le linge plier...enfin le personnel de l'hôtel en général acceuillant, intentionnée avec les clients

J'espère revenir bientôt soit en week-end ou pour ce reposer une semaine ou deux dans cette hotel ou l' endroit et le personnel est juste exceptionnel

A bientôt une réunionnaise ravis de son séjour

Chère Aurélie,

Je suis ravi que vous et la famille ont passé un merveilleux séjour parmi nous et vous que vous ayez aussi beaucoup appréciés les buffets du matin et du soir.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Ruben de la relation clientèle et Christina la femme de chambre, qui j’en suis sûr, seront heureux de vous entendre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach soit en week-end ou pour une semaine ou deux de relaxation.

A très bientôt.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour en famille !
Bel hôtel au charme mauricien, très bien entretenu. Plage magnifique et belles piscines.
Buffet très varié au restaurant principal, carte délicieuse au restaurant de la plage (les pieds dans le sable), et de bons dîners au restaurant italien, (Sashiwin aux petits soins...)
Une équipe à la base nautique très accueillante et toujours disponible. Canoë, Cata, Paddle, pédalo, planche à voile à notre disposition au grès de la marée....
Seul petit bémol, la chambre un peu petite pour 4 personnes, et la salle de bain un peu vétuste.
Et enfin un grand merci à Anne-Clair pour son accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
En bref, des vacances très réussies et de beaux souvenirs...

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs que j’ai partagé avec mon équipe suite à votre récent séjour avec votre famille au Sugar Beach.

Lors de votre prochaine visite chez nous, puis-je vous suggérer si votre budget le permet de réserver une chambre famille qui est composée de chambres communicantes. Ceux-ci sont disponibles, tant en notre catégorie de chambre standard et supérieure qui vous donnera ainsi que la famille à la fois l'espace et l'intimité donc vous méritez quand vous êtes en vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Nice, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel situé sur une magnifique plage.
Le cadre est vraiment idyllique, un acceuil en marbre de toute beauté avec vue plongeante sur la mer.
Service haut de gamme que ce soit à l'acceuil, dans les restaurants ou à la plage et piscine.
Les restaurants sont très bons et très copieux.

La plage est vraiment très belle.

Privilégiez les chambres supérieures qui vous permettront d'être en rez de jardin et avec un peu de chance à 20 mètres de la plage...

Allez-y les yeux fermés sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean- François,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi ainsi que nos
services et prestations.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement très décevant. La réalité des prestations n'est pas au niveau de la qualité annoncée et du prix pratiqué. Les sommiers sont des planches de bois et présence d'insectes dans la salle de bain, climatisation aléatoire, nuisances sonores des chambres voisines, sécurité peu assurée et plage en fait publique. Restaurant payant de qualité mais buffet moyen.
En revanche, personnel gentil et disponible,

Séjour du janvier 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires après votre séjour en janvier de cette année. Je suis désolé d'apprendre qu’en matière de confort de la chambre ce n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nos sommiers sont en effet en acajou, en accord avec le thème de la Compagnie des Indes, qui est le thème de nos chambres, mais sont équipés de matelas à ressorts. Je vais certainement m’enquérir auprès de la femme de ménage concernant les autres lacunes que vous avez mentionnés pour la chambre et prendre les mesures correctives appropriées. Je veux toutefois vous faire savoir que nous avons maintenant terminé un projet de rénovation de la climatisation qui a commencé l'année dernière et a grandement amélioré le confort de la chambre en général.

En ce qui concerne les plages de l'île Maurice, je dois souligner que toutes les plages, y compris celle en face des hôtels sont publiques. Les membres du public ont le droit de passage sur toutes les plages. Ce règlement est strictement contrôlé par la sécurité de notre hôtel, qui comprend un système de vidéosurveillance. Je vais certainement faire en sorte que ce soit correctement surveillée pour éviter que le public ne dérange nos client sur le 500m du bord de mer dont l'hôtel bénéficie.

Je suis heureux que notre personnel était agréable et a pris bien soin de vous.

Je vous remercie pour vos remarques très utiles

Belfort
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le départ est pour demain.
Mon avis est reste le même j'ai passe un séjour exceptionnel.
Je pense déjà a revenir des l'an prochain.
L'île Maurice est un pays magnifique et les mauriciens sont exceptionnels de gentillesse.
Le sugar beach est réellement un hôtel a conseiller.
La nourriture y est très bonne et variée je ne comprends pas les personnes qui peuvent insinuer qu'elles n'ont pas apprécié.
Le personnel est parfait merci a vous tous pour ce séjour .
Quand aux différents managers je les félicite également notamment Henri.
Merci et au plaisir de vous revoir au plus vite.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

J’espère que vous avez fait un bon voyage et vous êtes bien rentrés après votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié nos services et prestations et vous avez trouvé les boissons et la nourriture à votre goût.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Henri, qui j’en suis sûr, sera heureux de vous entendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et restons à votre disposition pour toute assistance dont vous aurez besoin pour une réservation future ou une préférence que vous pourriez avoir. Vous pouvez nous contacter sur info.sbr@augarbeachresort.mu

Weston, Floride
Avis écrit le 11 août 2014

J'ai pu decouvrir le restaurant Tides le temps d'un dejeuner d'affaire. Un cadre enchanteur et une qualite de nourriture exceptionnelle ! J'ai beaucoup apprecie le large choix que la carte nous propose. Les fruits de mer sont top, je recommande a tous les amateurs ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir le restaurant Tides et déguster nos fruits de mer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice