“TRES AGREABLE”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 19 août 2014

Nous y avons passé une semaine début août, pour commencer le parc est magnifique, et la piscine s'intègre parfaitement à l'architecture, la restauration au buffet du restau principal pour le petit déjeuner et le diner très variée, le restaurant de la plage le Tides un vrai petit coin de paradis.
Nous avions une chambre standard dans le manoir, le balcon a une belle vue sur le lagon et le parc, la literie est bonne avec un lit king size cependant nous avons été déçu par la salle de bain qui ne correspond pas du tout à un 5 étoiles, baignoire basique, simple vasque et le pire les WC dans la SDB ! pour le wifi impossible de l'avoir en chambre.
Côté personnel PARFAIT.
Pour terminer je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous le recommandez vivement à d'autres.

L’hôtel propose aussi une catégorie de chambre supérieure qui sont située au rez-de-chaussée de nos villas et qui offre des salle de bains avec douches et toilettes séparés. Vous pourriez peut-être considérer de prendre une chambre supérieure lors de votre prochain séjour chez nous.

En ce qui concerne le Wi-Fi, je suis ravi de vous informer que nous avons actuellement modernisé notre système afin d'améliorer la connectivité ainsi que la vitesse. En ce moment nous recevons beaucoup de bons commentaires de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous choissirez une de nos chambres supérieures.

Directeur

Écrire un avisAvis (3 425)

Avis publié : 17 août 2014

très bel hôtel avec un personnel très sympathique et avenant. petit bémol; la wifi n'est pas gratuite, et pendant notre séjour, il y a eu un pb dans les zones de wifi gratuite. même en hiver, nous avons eu beau temps.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Malgré que vos vacances se soient passées pendant notre hiver, ça ne vous a pas empêché de profiter du beau temps. Nous avons la chance d'être situé sur la côte ouest où nous sommes plus protégés des vents dominants du sud est.

Pour le WiFi, nous avons lancé un nouveau système depuis ce week-end afin d’assurer une meilleure connectivité et de vitesse. J'espère que cela résoudra le problème que vous avez encouru.

Merci encore pour vos commentaires.

Avis publié : 16 août 2014

Un vrai moment de bonheur en famille dans cet endroit magnifique. L'emplacement en bord de plage et les jardins très bien entretenus sont une merveille pour les yeux et le bien-être du vacancier.

Service remarquable pour pratiquement l'ensemble du personnel (les plus jeunes devront acquérir du savoir faire).

Mentions particulières pour Vij à l'accueil pour ses services et son écoute tout au long du séjour. Idem pour Jean Noel à la restauration "Mon Plaisir" pour sa disponibilité et sa convivialité. Un clin d'oeil à Oumila l'infirmière pour son aide et son professionnalisme vis à vis de mon épouse qui s'est fait une entorse la veille de notre départ.

Notre chambre supérieure (série 700) était située coté Sud en rez de jardin, très confortable et communiquante avec celle de nos 2 enfants (villa indépendante vue océan) très calme dans l'ensemble avec la piscine "Cool Pool" pas très loin.

Les activités nautiques sont nombreuses et très bien (je recommande la sortie masque/tuba/palmes de l'autre coté de la barrière de corail qui restera un souvenir extraordinaire).

Activités le soir moins festives, il ne faut pas hésiter à aller du coté de "La Pirogue (hôtel voisin en libre accès) pour profiter de leur animations.

Restauration "Mon Plaisir" au top avec des soirées à thèmes (Italien, Mauricien, Libanais, Oriental, etc..) différentes tous les soirs. Ne pas hésiter à déjeuner ou diner au "Paul et Virginie" (hôtel voisin) pour sa langouste grillée incomparable. Déjeuners très agréables au "Tides" pour sa vue sur la plage.
Un peu déçu par le Citronnella pour son irrégularité coté service qui n'est pas représentatif de l'ensemble de l'hôtel.

Merci aussi à Mr A. Slome pour son accessibilité et son amabilité dans nos échanges.

En résumé, très bon hôtel que je recommande pour des vacances sereines à l'ile Maurice où il y a plein de belles choses à faire et à voir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Alain,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir nos différentes prestations.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Vij à l’accueil, Jean Noel à la restauration et Oumila l’infirmière qui j’en suis sûr, seront heureux d’avoir de vos nouvelles.

Veuillez accepter mes excuses pour l’irrégularité coté service au Citronella. Soyez rassurés que des mesures correctives seront prises afin d’assurer un meilleur service.

Ce fût un plaisir de vous avoir eu à l’hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

General Manager

Avis publié : 15 août 2014

Séjour en famille agréable
A notre arrivée prise en charge immédiate par Ruben très acceuillant, explicative et dévoué pour son poste, cocktail de bienvenue , salutation par le directeur, serviette de rafraîchissement.
Installation dans la chambre immédiatement
La restauration en buffet du matin excellente,le soir Buffet avec des thèmes différents tout les soirs suivant d'un spectacle au tides
Activite nautique proposer par l'hôtel pas mal
On a résider dans une chambre supérieur dans les villas près de la piscine à débordement, c'est vrai que pour une chambre supérieur je m'attendais a un peu plus impressionnent, mais bon avec les services de Christina notre femme de chambre qui été juste exceptionnel (mon maquillage toujours à la train le matin ranger, le linge plier...enfin le personnel de l'hôtel en général acceuillant, intentionnée avec les clients

J'espère revenir bientôt soit en week-end ou pour ce reposer une semaine ou deux dans cette hotel ou l' endroit et le personnel est juste exceptionnel

A bientôt une réunionnaise ravis de son séjour

Chère Aurélie,

Je suis ravi que vous et la famille ont passé un merveilleux séjour parmi nous et vous que vous ayez aussi beaucoup appréciés les buffets du matin et du soir.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Ruben de la relation clientèle et Christina la femme de chambre, qui j’en suis sûr, seront heureux de vous entendre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach soit en week-end ou pour une semaine ou deux de relaxation.

A très bientôt.

Avis publié : 15 août 2014

Très bon séjour en famille !
Bel hôtel au charme mauricien, très bien entretenu. Plage magnifique et belles piscines.
Buffet très varié au restaurant principal, carte délicieuse au restaurant de la plage (les pieds dans le sable), et de bons dîners au restaurant italien, (Sashiwin aux petits soins...)
Une équipe à la base nautique très accueillante et toujours disponible. Canoë, Cata, Paddle, pédalo, planche à voile à notre disposition au grès de la marée....
Seul petit bémol, la chambre un peu petite pour 4 personnes, et la salle de bain un peu vétuste.
Et enfin un grand merci à Anne-Clair pour son accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
En bref, des vacances très réussies et de beaux souvenirs...

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs que j’ai partagé avec mon équipe suite à votre récent séjour avec votre famille au Sugar Beach.

Lors de votre prochaine visite chez nous, puis-je vous suggérer si votre budget le permet de réserver une chambre famille qui est composée de chambres communicantes. Ceux-ci sont disponibles, tant en notre catégorie de chambre standard et supérieure qui vous donnera ainsi que la famille à la fois l'espace et l'intimité donc vous méritez quand vous êtes en vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel situé sur une magnifique plage.
Le cadre est vraiment idyllique, un acceuil en marbre de toute beauté avec vue plongeante sur la mer.
Service haut de gamme que ce soit à l'acceuil, dans les restaurants ou à la plage et piscine.
Les restaurants sont très bons et très copieux.

La plage est vraiment très belle.

Privilégiez les chambres supérieures qui vous permettront d'être en rez de jardin et avec un peu de chance à 20 mètres de la plage...

Allez-y les yeux fermés sans aucun soucis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jean- François,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi ainsi que nos
services et prestations.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement très décevant. La réalité des prestations n'est pas au niveau de la qualité annoncée et du prix pratiqué. Les sommiers sont des planches de bois et présence d'insectes dans la salle de bain, climatisation aléatoire, nuisances sonores des chambres voisines, sécurité peu assurée et plage en fait publique. Restaurant payant de qualité mais buffet moyen.
En revanche, personnel gentil et disponible,

Séjour en : janvier 2014
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires après votre séjour en janvier de cette année. Je suis désolé d'apprendre qu’en matière de confort de la chambre ce n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nos sommiers sont en effet en acajou, en accord avec le thème de la Compagnie des Indes, qui est le thème de nos chambres, mais sont équipés de matelas à ressorts. Je vais certainement m’enquérir auprès de la femme de ménage concernant les autres lacunes que vous avez mentionnés pour la chambre et prendre les mesures correctives appropriées. Je veux toutefois vous faire savoir que nous avons maintenant terminé un projet de rénovation de la climatisation qui a commencé l'année dernière et a grandement amélioré le confort de la chambre en général.

En ce qui concerne les plages de l'île Maurice, je dois souligner que toutes les plages, y compris celle en face des hôtels sont publiques. Les membres du public ont le droit de passage sur toutes les plages. Ce règlement est strictement contrôlé par la sécurité de notre hôtel, qui comprend un système de vidéosurveillance. Je vais certainement faire en sorte que ce soit correctement surveillée pour éviter que le public ne dérange nos client sur le 500m du bord de mer dont l'hôtel bénéficie.

Je suis heureux que notre personnel était agréable et a pris bien soin de vous.

Je vous remercie pour vos remarques très utiles

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 1,6 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 0,6 km
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 225€ - 549€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice