“Séjour idyllique !” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort & Spa

Sugar Beach Resort & Spa
“Séjour idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet hotel est vraiment superbe. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Concernant la nourriture, le buffet est vraiment très vaste et les plats variés. Pour déjeuner, le tides est vraiment très appréciable ! On y mange les pieds dans le sable juste au bord du lagon. Quoi de mieux ? Et les plats servis sont délicieux.

Le seul point négatif ? Le temps passe trop vite :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Emilie,

Je vous remercie pour vos commentaires après votre séjour de l’année dernière. C’est bon de constater que nous sommes toujours dans vos pensées même après un an.

Je suis heureux que notre personnel était agréable et a pris bien soin de vous et que vous ayez eu un agréable séjour.

En espérant vous acceuillir au Sugar Beach dans un futur proche.

• Tchèque en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

cet hotel est super , et mon seul souhait est d'y retourner au plus vite , je garde en memoire des buffets excellents et variés ainsi que les snacks proposés sont très copieux , le bar à crèpe et à gauffre à 16 h au bord de la piscine est un incontournable aux amateurs gourmands ,

le all inclusive est d'une richesse rare , vous aurez accès au choix de menu à la carte que ce soit pour la nourriture comme pour les vins la seule différence est qu'une étoile sur certain plat vous signifiera que ce met ne rentre pas dans le prix du forfait all inclusive ,

en ce qui concerne les chambres elles sont peut etre un peu simple mais n 'enlève rien à la magie des lieux , l'idéal est de demander une chambre rdc jardin vue mer et là c'est carrèment le top du top ! la plage et les activités nautique sont très bien nous avons passés 10 jours de reve !!! il 'ny a rien a redire je le conseil vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous lisons vos aimables commentaires et que vous gardez toujours de bons souvenirs de votre séjour chez nous en septembre l’année dernière. Nous continuons certainement de ravir tous nos clients avec nos services et prestations en particulier ceux en formule tout compris.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est la deuxième année consécutive que nous venons au Sugar Beach, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Le personnel se souvient de vous et vous accorde d'autant plus d'attention.
Nous avions choisi une chambre supérieure plus spacieuse qu'une chambre standard avec une salle de bain plus confortable (douche, baignoire et toilettes séparées), vraiment un plus. La propreté était irréprochable grâce à Ginette qui ajoutait tous les jours des petites décos florales de très bon goût.
Pour la piscine, nous étions toujours coté quiet pool et ce n'est pas peu dire!!! Quel calme pour les amoureux du silence et du repos. Vous pouvez entamé un bon bouquin sans qu'aucun bruit vienne vous déranger. Cette piscine est en plus bien adaptée pour réaliser des longueurs sportives pour vous ouvrir l'appétit...Le personnel de cette piscine est très dévoué et d'une rare gentillesse.
Pour les restaurants, nous avons préféré le Tides le midi, le choix des plats s'est étoffé par rapport à l'an dernier pour les pensions complètes, nous avons apprécié. Le service a été d'une grande qualité, notre serveur Soobis a été d'une grande efficacité.
Le petit déjeuner toujours très bien avec des buffets d'une grande qualité et variété. Mention spéciale pour le service des omelettes et des crêpes, le personnel connaît au bout de deux jours vos attentes.
Le soir, le buffet est toujours aussi incroyable de qualité et de variété. Nous avons apprécié les différents thèmes qui changent tous les soirs et ne reviennent pas forcément d'une semaine sur l'autre (nous sommes restés deux semaines). Mention spéciale pour le buffet italien. Le service toujours impeccable avec Sarah, Annabelle et bien sûr Jean Noël, efficace, enthousiaste, gentil, bref notre rayon de soleil le nuit tombée!!!!
Nous remercions aussi Mr le directeur et son adjoint qui ont été plus présents que l'année dernière, toujours attentifs à ce que notre séjour se passe bien. Nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Vincent,

Nous étions très heureux de vous revoir avec la famille pour une deuxième fois et de lire que nous avons encore une fois été en mesure de dépasser vos attentes.

J'ai passé vos commentaires à tout mon personnel. Ils seront certainement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour.

Il est vrai que la piscine calme est devenu le lieu de prédilection de beaucoup de nos clients et serait heureux de vous allouer les mêmes chambres pour votre prochaine visite. Je suis sûr que nous en prendrons note sur notre système, mais n'hésitez pas à nous contacter sur info.sbr@sugarbeachresort.mu pour nous faire part de votre retour et d'autres préférences que vous pourriez avoir.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un hotel qui a le souci du détail. Tout est fait pour la satisfaction totale du client : le soin apporté au ménége et à l'entretien en général.
le bien être et le confort des clients.
Et pour le sport, la recherche de solution (exemple : ils m'ont trouvé un partenaire pour jouer au tennis).

Cher Jacques,

Merci pour votre excellent commentaire. J'ai partagé cela avec toute mon équipe qui j’en suis sûr, sera heureux de lire que leurs efforts ne passent pas inaperçus.

Je suis heureux de savoir qu'on ait pu vous trouver un partenaire de tennis et en même temps faire que vous ayez pu rencontrer d’autre clients de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir au Sugar Beach

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil, nourriture de très grande qualité et très variée, paysages magnifiques, qualité de la mer et des plages, services permanents, kids club sans égal avec des animations pour tous les ages et tous les jours et une équipe d'encadrement de grande qualité, cadre exceptionnel, activités sportives terrestres et mer, activité nocturnes ....un enchantement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Philippe,

Ce fut un plaisir de vous accueillir ainsi que la famille au cours de votre récent voyage à l'île Maurice et je suis ravi de lire vos commentaires dithyrambiques sur la qualité et le service de l’hôtel et en particulier notre club pour enfants. Je vous remercie d’avoir poster vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus au Sugar Beach.

Cordialement

Directeur général
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passé une semaine début août, pour commencer le parc est magnifique, et la piscine s'intègre parfaitement à l'architecture, la restauration au buffet du restau principal pour le petit déjeuner et le diner très variée, le restaurant de la plage le Tides un vrai petit coin de paradis.
Nous avions une chambre standard dans le manoir, le balcon a une belle vue sur le lagon et le parc, la literie est bonne avec un lit king size cependant nous avons été déçu par la salle de bain qui ne correspond pas du tout à un 5 étoiles, baignoire basique, simple vasque et le pire les WC dans la SDB ! pour le wifi impossible de l'avoir en chambre.
Côté personnel PARFAIT.
Pour terminer je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous le recommandez vivement à d'autres.

L’hôtel propose aussi une catégorie de chambre supérieure qui sont située au rez-de-chaussée de nos villas et qui offre des salle de bains avec douches et toilettes séparés. Vous pourriez peut-être considérer de prendre une chambre supérieure lors de votre prochain séjour chez nous.

En ce qui concerne le Wi-Fi, je suis ravi de vous informer que nous avons actuellement modernisé notre système afin d'améliorer la connectivité ainsi que la vitesse. En ce moment nous recevons beaucoup de bons commentaires de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous choissirez une de nos chambres supérieures.

Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

très bel hôtel avec un personnel très sympathique et avenant. petit bémol; la wifi n'est pas gratuite, et pendant notre séjour, il y a eu un pb dans les zones de wifi gratuite. même en hiver, nous avons eu beau temps.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Malgré que vos vacances se soient passées pendant notre hiver, ça ne vous a pas empêché de profiter du beau temps. Nous avons la chance d'être situé sur la côte ouest où nous sommes plus protégés des vents dominants du sud est.

Pour le WiFi, nous avons lancé un nouveau système depuis ce week-end afin d’assurer une meilleure connectivité et de vitesse. J'espère que cela résoudra le problème que vous avez encouru.

Merci encore pour vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 478 avis

Vous connaissez Sugar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice