“Sans hesiter !”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
Avis publié: 4 août 2010

excellent hotel : acceuill irreprochable, confort, propreté. Un voyage de noce inoubliable et un hotle recommander.
Que dire de la nouriture... que ce soit le self, le restaurant Paul et Virginie ou la table sur la plage, une merveille... on ne voulait qu'une chose gouter à tout !
Attention juste aux consommations (hors formule tout inclus) qui sont parfois un peu excessive. Le mieux sortir de l'hotel dans ce cas.
Un conseil pour les excursions. Avant de choisir les sorties avec votre voyagistes, demander les tarifs des taxis à l'acceuil. Vous aurez des taris jusque 50% pour pour la meme chose .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sugar Beach Golf & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2010

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, le service est impeccable, les chambres sympas et la plage parfaite. Le kids club est bien adapté aux enfants, ils proposent beaucoup d'activités.
Bon, sinon, comme dans ce genre d'hôtel, on est loin de la vie mauricienne, on pourrait tout aussi bien être au sénégal....Il faut donc sortir : des taxis nous attendent devant lhôtel pour nous emmener à la journée visiter l'île. Problème : comme ils recoivent une commission pour nous emmener visiter des boutiques de vêtements d'usine (la spécialité de lîle), on passe le plus clair de son temps à faire du shopping!
Je retournerais sans doute à Maurice, mais autrement, en location par exemple.
Mais le sugar beach est irréprochable pour ceux qui aiment ça. Attention quand même aux suppléments : tout ce qui n'est pas inclus coute cher.... il vaut mieux acheter de l'eau à wolmar à coté plutôt qu'à l'hotel... Ah oui, si vous aimez la tranquillité pour dormir, demandez une chambre loin du "tides", le bar/club, qui est bruyant .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2010

Un hôtel exceptionnel ! La structure est magnifique et a été entièrement rénové en 2008. Je conseil plutot les villas supérieur qui sont en RDC et sont situées à l'écart avec une piscine commune à cette catégorie qui est plus au calme que la principale.
Le tout inclus est combinable avec l'hôtel la Pirogue qui est juste à côté du Sugar. On peut donc varier les restaurant pendant le séjour. Le spa se partage également les 2 hôtels. Un vrai havre de paix qui permet d'obtenir de très bons soins seul ou en duo.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 21 mai 2010

J'ai séjourné à l'Hôtel Sugar Beach sur l'Ile Maurice du 27 avril au 6 mai dernier. Je m'y suis rendu avec ma compagne, nous y allions pour fêter son anniversaire. C'est mon troisième séjour à Maurice, j'étais déjà un adepte de cette destination et je dois dire que cet hôtel n'a fait que me conforter de mon idée. Ici tout est parfait, il n'y a vraiment aucune critique à faire, si ce n'est que le temps paraît trop court. Nous avions une chambre "supérieure" au rez-de-chaussée d'une des villas de ce domaine, notre chambre était très spacieuse, bien équipée et très bien entretenue par le "valet" qui nous a fait des décorations avec les serviettes de bain et des fleurs, d'une toute beauté. Chaque soir un autre membre du personnel vient vous changer les serviettes de bain, préparer votre lit et dépose 2 bouteilles d'eau minérale. Que dire des restaurants...un choix et une qualité des mets sans critique possible...gare aux kilos au retour...les restaurants à la carte sont également très bons et de qualité supérieure comparé ^à la moyenne des autres hôtels où je suis descendu...
Le personnel est très très gentil et attentionné sans être envahissant ou pesant....un rêve...
Le domaine en lui-même est très très bien entretenu.
Je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ-Y CET HOTEL EST GENIAL. VOUS NE SEREZ PAS DECUS.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2010

Excellent hotel avec magnifique plage( plus d'un km), piscines et jardins. Service irréprochable. Nourriture de qualité, variée ( buffet à thème différent chaque soir ), le restaurant de plage propose des plats délicieux, bien présentés, diététiques et même végétariens pour les amateurs. Chambre spacieuse, rangements largement suffisants , belle salle de bains, serviettes et peignoirs changés tous les jours. Une bouteille d'eau gratuite , par personne est distribuée tous les soirs. La chambre est trés propre et le ménage trés bien fait.
Les jardins de l'hotel sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Attention aux vendeurs ambulants sur la plage, même si ils portent un t.shirt "beach walker" pour justifier un agrément par l'hotel, leurs tarifs sont parfois très excessifs(de 5 à 10 fois plus cher qu'au village de FLic en FLac). Notamment les revendeurs d'objets en pierre et d'épices.
A faire avec le club nautique la ballade en catamaram d'une journée, pour une rencontre en mer avec les dauphins, une navigation à la voile avec mouillage pour plonger près du récif de corail , repas à bord de bonne qualité, boissons à volonté, et toujours la gentillesse et la qulité du service des Mauriciens.
Si vous ne voulez pas louer de véhicule ( conduite à gauche) , les taxis proposés par le Guest relation de l'hotel pourrons vous emmener pour une destination ou un périple de votre choix sur l'ile à un prix tout à fait correct qu'il faudra cependant bien négocier avant la départ ( de l'ordre de 60 euros pour la journée à 3 pour une découverte de tout le Nord de l'ile en s'arretant à la demande même pour une baignade)
Excellent séjour , prês à repartir pour finir la visite de l'ile .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2010

Nous ne sommes pas près d'oublier ce séjour au Sugar beach Resort. Accueil parfait, service discret mais toujours présent, chambre en villa magnifique, vaste et très confortable. Site enchanteur sous les cocotiers, à quelques mètres du lagon. De magnifiques espaces verts parfaitement entretenus quotidiennement sans que cela n'altère la beauté du site. Présence de massifs de fleurs exotiques et d'arbustes fleuris aux senteurs suaves! La piscine immense et savamment dessinée avec des oasis de verdure et sa petite "soeur" plus calme et plus modeste, agréable pour les personnes en quête de quiétude.Des équipements sportifs pour les ados et jardin d'enfants avec des jeux organisés par le personnel. Sans parler d'un buffet incomparable avec des thèmes différents chaque soir (gastronomie assurée!) sans oublier la découverte de la cuisine mauricienne. Le petit déjeuner autour de la piscine, un rêve! Possibilité de se restaurer dans deux autres restaurants très agréables (en particulier le Citronella's).
Présence d'un personnel très nombreux, très accueillant, très aimable, très présent mais toujours discret!
Bref, un séjour enchanteur à renouveler!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2010

Nous revenons de 9 jours à l'ile Maurice où nous avons passé des vacances de rêve à l'hôtel Sugar Beach. Cet hôtel est magnifique, le personnel est poli, au petit soin, prêt à satisfaire la moindre demande. Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Pour les repas le bar tides sert le midi des plats légers et succulents. Quant aux buffets le soir et au petit déjeuner, c'est tout simplement incroyable : il y a une multitude choses à manger. Les thèmes proposés sont sympas et vraiment on se régale. Il y a deux piscines magnifiques et très propres.
Quant au club enfants, mes enfants sont en général réfractaires pour y participer. Là, nous avions du mal à les avoir quelques heures avec nous dans la journée tant il s'y amusaient. Bref des vacances animées pour les enfants et reposantes pour les parents. Nous projetons d'y retourner bientôt.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie de prix : 208€ - 756€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice