“Voyage de noces à MAURICE”

Sugar Beach Golf & Spa Resort
“Voyage de noces à MAURICE”
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours au Sugar Beach pour notre voyage de noces. L'hôtel est globalement très bien : bien situé, belle plage, personnels serviables, chambres spacieuses et propres, literie impeccable. Nous avons eu droit à de petites attentions bien agréables dans le cadre d’un voyage de noces.

L’hôtel La Pirogue juste à côté a des chambres moins sympas selon nous, mais bénéficie d’une très belle piscine et d’un bon restaurant (Paul et Virginie).

Flic en Flac est idéal pour explorer le sud et le nord de l’île …. de préférence en voiture pour éviter le coût d’un taxi (ne pas prendre les excursions de l’hôtel qui sont trop chères).

Par contre, nous avons été malades après avoir mangé au restaurant le Citronela ‘s… nous avons fait appel au médecin de l’hôtel qui n’a pas été très utile. Prévoyez donc bien les médicaments susceptibles d’être nécessaires !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à deux ! ATTENTION en septembre il fait beau mais quelques degrés de plus auraient été appréciables, nous conseillons donc davantage octobre et novembre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2010

Trés bel Hôtel. Style colonial, beaux jardins sublimement bien entretenus.
Les chambres sont magnifiques, trés spacieuses, salle de bain douche et baignoire, toute équipée.
Belle plage, aménagée de transat et parassol.
Restauration trés bien, super restaurant le Tides, pour dîner. Belle ambiance, bougie et tamisée.
Bonne situation de l'hôtel, village à 5 minutes.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2010

Un accueil irréprochable à peine arrivé on vient vous ouvrir les portes de la voiture, prendre les bagages, vous n’avez qu’à serrez la main du membre de la direction qui vient à votre rencontre, elle vous fait asseoir dans un salon et vous apporte un thé glacé et serviette pour vous rafraîchir le visage et vous donner toute les explication. Nous avons dit que le voyage était fatiguant et nous n’avons même pas du attendre 14h pour avoir notre chambre on nous l’a donné directement à notre arrivée.

Le service impeccable, les membres du personnel très attentionné et aimable d’une grande gentillesse et politesse , parfois même nous nous demandions si s’était normal. Juste un bémol nous nous attendions à ce que ce soit pareil concernant les responsables mais l’adjoint au directeur passait sans arrêt à coté de nous sans jamais nous adresser un bonjour mais manifestement préférait privilégier ses gros clients.

Les repas pour la majorité excellent ,le buffet au restaurant mon Plaisir (matin et soir) toujours délicieux, viande ultra fraîche et on trouve vraiment tout pour satisfaire nos papilles. Toutes la semaines les buffets du soir son variés. Buffet pour les végétariens aussi présent.

Les membre du restaurants citronnela café son ultra sympathique! Les mets sont plus basé sur la nourriture italienne.
Quant au restaurant Tides nous avons trouvé le personnel un peu moins à l’écoute mais la nourriture y est bonne également.

Très belle plage sable bien blanc et l’eau à une belle couleur dès que les rayon du soleil apparaissent comme le disent de nombreux commentaire prendre des chaussons de plage avec soi il vous seront utiles. Deux belle piscines mais pas chauffée.

Les animations du soir sont un peu trop répetitive et manque d'originalité, pas assez soutenue en raison du manque de place dans le restaurant tides.

Pour avoir fait le tour de l’ île en taxi nous trouvons que l’emplacement de l’ hôtel à flic en flac est super un peu retirer du village pour ceux qui aiment la tranquillité mais bus toute les 15-20 min pour se rendre au village, ils vous chargent devant l’ hôtel, il suffit de leurs faire signent. On peu également s’y rendre à pied pour ceux qui aiment marché ou par la plage c’est très agréable aussi.

Les chambres standard sont simple mais assez fonctionnel , sauf le sèche cheveux qui se trouve attaché dans le tiroir et pour le faire fonctionné il faut maintenir le bouton durant tout le séchage, pas pratique! Toujours très propre et bien nettoyé. Service d’étage et blanchisserie ,salon de coiffure très bien!
Le spa « aura » droit à 30 min comprise par jour très joli et intime.

Nous avons séjourner 10 jours à l’occasion de notre voyage de noce et ça a été une déception quand aux petites attentions prévue pour les jeunes mariés! Jamais de serviettes décorative sur le lit le soir, à notre arrivée dans la chambre un plateau avec 2 rondelle d’ananas très ordinaire et ça fait un peu radin , il suffit de descendre au restaurant mon plaisir pour avoir de ce fruit à profusion . Et le dîner romantique offert par l’ hôtel (sans les boissons bien sur) à bizarrement été le plus médiocre de tout nos repas, nous avions pris repas fruit de mer vraiment pas terrible et ne vous attendez pas à une belle table blanche au bord de l’eau, c’est juste une table dans le restaurant avec un peu de fleurs et serviettes décorative. Nous avons trouvé cela trop commun et à la chaîne nous étions au moins six couples le soir même à être présent pour notre dîner romantique!

Autre bémol si vous n’êtes pas dans la formule tout inclus comme s’était notre cas (nous étions en pensions complète) il faut un sacré budget pour les boissons plus de 3 euro pour un verre de coca! Pareil pour les petits extra en tout genre presque 10 euro pour une petite crêpe servie sur la plage. Vraiment pour les personnes de classes moyenne ça revient très cher et nous avons trouvés cela exagérer.

Si vous chercher des excursions à « bas prix » surtout ne pas prendre ce que l’ hôtel propose ni ce que certains marchand essayerons de vous vendre sur la plage (leurs excursions sont bien ) mais vous trouverez les mêmes dans les petites agences de Flic en Flac pour la moitié du prix qu’ils offrent.
Pareils pour la connexion internet de l’ hôtel, aller au petit magasin Spar du village vous serez 100% gagnant.

Pour conclure cet hôtel avec ses jardins et sa plage très bien entretenu forment un vrai petit coin de paradis et ses gens accueillants vous donnerons l’envie d’y retourner. La détende est assurée . Et la nature riche de l’ île maurice est un régal pour les yeux.
Accès non négligeable également à l'hôtel la pirogue style très joli plus typique et ambiance générale un peu plus décontractée, plus gaie pour les animations du soir. Et magnifique cocotier dans ses vaste jardins.

Yverdon-les-Bains
Avis écrit le 22 septembre 2010

Dans un cadre grandiose. Romantique, calme, beauté, vision de carte postale. Tout y est beau et bon, très soigné. La détente à 200%. Excellente cuisine. Chambres coquettes, propres. Service impeccable, gentillesse, sourire. Un endroit ou vous vous sentez choyé, respecté. Tout est fait pour la détente et le plaisir. Vous ne pouvez que rêver d'y revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Collegien, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Séjour de 1 semaine... L'hotel est très sympa esthétiquement, il est récent donc pas trop de signe de fatigue, dans un cadre verdoyant
...
Les équipes de restauration, services de chambre sont vraiment très gentils, le personnel de plage (composé certains jours de jeunes) se la racontait un peu et n'était pas très impliqué dans nos demandes....
La nourriture était assez bonne dans l'ensemble, différent des buffets rébarbatifs des hotels de ce genre dans d'autres pays, un buffet a thèmes chaque soir.
Arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel, si vous voulez visitez Port Louis n'hésitez pas à predre ce bus. Il est direct et coute l'équivalent de 3 euros A/R par personne contre 60 euros pour s'y rendre en excursion avec l'hotel....
Les excursions proposées par l'hotel sont ultra cheres, renseignez vous avat de partir si vous voulez faire quelque chose.
N'oubliez pas de demander le programme des activités de la semaine quand vous arrivez car il est remis le mardi soir donc si vous arrivez le mercredi ( comme nous) vous n'aurez pas d'infos si vous ne les demandé pas...
Les piscines sont très bien, il y a beaucoup de transat donc comme vous pouvez le lire dans les autres avis vous n'êtes pas les uns sur les autres.

La plage est correct avec une eau assez claire (toutefois rien avoir avec les eaux cristallines des maldives ou autres pour ceux qui ont déjà visité ces iles), beaucoup de coraux donc prévoir les chaussures de plages ( 45 euros a la boutique de l'hotel, 10 euros a decathlon :-) )

Messieurs pour manger le soir prévoyez polo, chemises et pantalon!!!

Des petits commerces sont disponibles à pieds (10 min), vous trouverez un peu de nourriture, cadeaux, rhum...

Nous etions en formule pension complèete avec pdj, midi et dinner, boissons non comprises... Pour un ordre d'idée sur les boisson (coca ect 3 euros, bouteille eau 1L 3 euros, coktail 10 euros, bouteille de vin classique 30 euros...)

Dans l'ensemble les Mauriciens sont vraiment souriant et gentils!

Avis écrit le 13 septembre 2010

Vraiment un très bel hotel, l'amabilité des Mauriciens est formidable, la
direction et son équipe sont a féliciter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 15 jours de vacances au Sugar Beach Hotel à Flic en Flac.
L'hôtel est magnifique avec une très belle plage de sable fin. On trouve des transats sans problème. Il n'y a pas de bruit, les gens ne sont pas les uns sur les autres.
Le service a été impeccable du début à la fin, avec une gentillesse rarement rencontrée dans d'autres pays. Nous avons tout aimé: le lieu, les chambres, la nourriture, l'offre de sports.
Nous étions partis à 3 familles avec des adolescents. Pendant les 3 premiers jours, les grands ados ont trouvé qu'il n'y avait pas assez d'animation le soir (ne vous attendez pas à des spectacles comme dans les resorts du Mexique ou de République dominicaine). Finalement, ils ont adoré leurs vacances car ils ont fait beaucoup de sports (tennis, ski nautique, catamaran) et ont rencontré des animateurs très sympas au teen's club.
A recommander pour des vacances au calme et sportives.
Le seul point négatif: les deux piscines magnifiques mais non chauffées

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Sugar Beach Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Golf & Spa Resort

N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice