“LE SUGAR BEACH MAURICE L'HOTEL RESERVE AUX GROUPES”

Sugar Beach Mauritius
Avis publié : 4 décembre 2010

C'est navrant! Dommage pour cet endroit magnifique, plage superbe mais cet hôtel est avant tout conçu pour recevoir des groupes!!! et oui, partez en amoureux (en lune de miel ou pas) et retrouvez vous avec un groupe de garagistes et carrossiers invité par le lubrifiant IGOL et ensuite avec un deuxième groupe invité par les PAGES JAUNES. Cela vous tache votre voyage de rêve.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 390)

Avis publié : 2 décembre 2010

Hôtel parfait en tout point : propre , personnel agréable et discret , disponible au moindre problème, structure spacieuse, peu de bruit , plage somptueuse. Rien à redire. Pour ce qui est de l'animation, un groupe de musique tous les soirs au bar de la plage et qq spectacles de danse locale durant le séjour. L'hôtel est idéale pour des vacances au calme dans un endroit idyllique. Quelques sorties à faire : l'ile au Bénitier, la baie du Tamarin, et le jardin des pamplemousses .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Magnifique endroit, plage sous les cocotiers, nombreux restaurants varies
Chambres spacieuses, personnel agréable et nourriture excellente et variée

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Après un premier séjour au Canonnier, notre séjour au Sugar beach a lui été réellement fabuleux.
Un emplacement de rêve au bord d'une plage fabuleuse avec en arrière plan les montagnes et en face du Morne.
Deux piscines top dont une pour faire des longueurs (avis aux accrocs de natation), un club enfant super.
Le gros problème : le restaurant et en particulier les petits déj sont à se damner d'où quelques petites sueurs au retour sur la balance.
On peut profiter de toutes les activités et restaurants de la Pirogue voisine.
Service et personnel impeccable.
Un bémol pour la chambre famille qui n'en était pas une puisque deux lits 140 avaient été casés dans une chambre double classique hors nous avons payé un supplément notable pour cela.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

Le Sugar Beach est définitivement un hôtel de rêve, et il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier... Tout y est fait pour que l on se sente comme des rois: acceuil personnalisé, une multitudes d'attentions pour les jeunes mariés (champagne, dîner romantique, fruits frais, et autres t-shirts et paréos....).
L'hôtel est magnifique avec ses immenses piscines, il y en a vraiment pour tous les gôuts: la principale près du restaurant de la plage plus animée, et celle à débordement réservée aux adultes, plus calme.
L'hotel est parfaitement entretenu (rénovation récente),autant au niveau des chambres, des restaurants, que des espaces verts.
Le personnel est au petits soins (même s'il faut parfois "réclamer" une seconde fois sa boisson...) dans tous les restaurants, de même qu'à la réception. au moindre souci on vous envoie quelqu'un dans la seconde pour régler le souci.
Malgré la taille de la structure impressionnante, on a souvent l'impression d'être seuls... Les transats au bord de la piscine et de la plage ne sont pas bondés, du fait de la taille immense de l hotel on peut circuler souvent sans croiser personne, ce qui est apprèciable lorsqu'on recherche la tranquilité.
Enfin, point majeur, la plage privée est vraiment magnifique: une véritable carte postale vivante... sable fin, palmiers, eau turquoise, et tous les soirs un spectacle magnifique lors du coucher de soleil.
Nous avons été nous promener jusqu'à la Pirogue, ayant accès aux restaurants de cet hotel par le biais du Sugar Beach, et , sans avoir pu voir les chambres de la Pirogue, je conseillerais à toute personne hésitant entre les 2 d'opter pour le Sugar Beach.
La Pirogue est plus ancien et les piscines moins belles. D'ailleurs un taxi nous a confirmé que la Pirogue n'avait pas été rénové depuis plus de 30 ans!

Bref, en un mot pour conclure, nous avons passé un incoryable voyage de noces au Sugar Beach, et nous le conseillons à tous les couples qui veulent profiter de quelques jours dans le luxe le plus complet.
Petit conseil: nous avions opté pour la formule All Inclusive, et je pense que cest tres vite rentabilisé, si l on veut profiter des restaurants de l hotel, le Tides et le Citronella, qui sont d'excellente qualité, sans quoi on est réduit au buffet, qui meme s'il varie chaque jour, à tendance a se répéter a la longue.....

Petit bémol également: ce n'est pas l hotel a recommander si vous recherchez des animations en soirée, la clientèle n'est globalement pas tres jeune et à minuit / 1 heure, on commence a se sentir seuls ..... les animations de danseurs locaux se répètent souvent, et a part un DJ au Tides, le reste de l'hotel est couché tres tot...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours au Sugar Beach pour notre voyage de noces. L'hôtel est globalement très bien : bien situé, belle plage, personnels serviables, chambres spacieuses et propres, literie impeccable. Nous avons eu droit à de petites attentions bien agréables dans le cadre d’un voyage de noces.

L’hôtel La Pirogue juste à côté a des chambres moins sympas selon nous, mais bénéficie d’une très belle piscine et d’un bon restaurant (Paul et Virginie).

Flic en Flac est idéal pour explorer le sud et le nord de l’île …. de préférence en voiture pour éviter le coût d’un taxi (ne pas prendre les excursions de l’hôtel qui sont trop chères).

Par contre, nous avons été malades après avoir mangé au restaurant le Citronela ‘s… nous avons fait appel au médecin de l’hôtel qui n’a pas été très utile. Prévoyez donc bien les médicaments susceptibles d’être nécessaires !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à deux ! ATTENTION en septembre il fait beau mais quelques degrés de plus auraient été appréciables, nous conseillons donc davantage octobre et novembre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Trés bel Hôtel. Style colonial, beaux jardins sublimement bien entretenus.
Les chambres sont magnifiques, trés spacieuses, salle de bain douche et baignoire, toute équipée.
Belle plage, aménagée de transat et parassol.
Restauration trés bien, super restaurant le Tides, pour dîner. Belle ambiance, bougie et tamisée.
Bonne situation de l'hôtel, village à 5 minutes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 0,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
À 17,9 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 23 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 35,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 15,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Sugar Beach Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Mauritius

N°4 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie de prix : 242€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Ile Maurice