2 443 résultats
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
SofitelImperial, Directeur général de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Avis publié : 26 avril 2012

Suite aux différents messages lus sur internet nous avions un peu peur, à la fois de la qualité de l'hôtel et de ses prestations, mais aussi du partenaire voyage privé avec qui nous sommes partis. Et bien, tout à été parfait, tant dans l'organisation du tour opérateur que de la qualité de prestation de ce Sofitel. L'endroit est paradisiaque et le personnel d'une extrême gentillesse et d'une grande servitude. Nous avons été enchanté. Je recommande fortement

Séjour en : avril 2012
SofitelImperial, Directeur général de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Votre réponse :

Monsieur, Madame,

Je vous remercie de votre intérêt et de la confiance que vous avez fait au Sofitel Mauritius l’Imperial Resort & Spa.

Je suis d’autant plus heureux de voir que l’établissement, le service et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour au Sofitel Mauritius l’Imperial Resort & Spa.

Très cordialement.

Avis publié : 24 avril 2012

très bon accueil
Site magnifique , la plage est très propre et bien aménagée
Gentillesse et prévenance du personnel
Repas de qualité , surtout le restaurant de poissons
Le spa est magnifique et les soins de qualité , même si ce n'est pas donné !
Toujours des taxis disponibles
Bref ...la douceur de vivre ...je suis fan

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Monsieur, Madame,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l’établissement, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous rentrons de deux semaines au Sofitel Impérial de Maurice où avons été très très bien accueillis et nous avons passé un super séjour.
Tout d'abord notre suite n'était pas prête, on nous a alors "affecté" une chambre double pour la journée (propre, spacieuse et vue mer). Pour le dérangement occasionné on nous a offert le repas de midi au restaurant de plage (repas correct et initiative très agréable).
Installation ensuite dans notre suite. Nous avons alors pu remarquer la différence entre le standing des chambres. Certes les suites sont très confortables et grandes, mais il leur manque un sérieux rafraichissement surtout au niveau des salles de bain qui les rend limite propres.
Pour le reste de l'hôtel, le personnel est charmant, toujours aux petits soins. La nourriture est toute à fait acceptable et variée avec tous les soirs un thème de buffet différent. Les petits-déjeuners sont supers. Si vous êtes en demi-pension les plats servis le midi sont assez onéreux mais copieux. Par contre la carte est très limitée, elle reste donc a améliorer.
Les jardins sont magnifiques, surtout le jardin japonais, et l'ambiance générale de ce lieu est le calme et la sérénité. Pas de bruit autre que les résidants et les oiseaux. Un parfait séjour de détente et de décompression.
Au niveau de l'animation, elle reste très (très) discrète.
La plage est belle mais le sable est un peu gros à certains endroits. Pas toujours très agréable pour marcher. Poissons en vu dès les premiers mètres mais pas de corail, il faut donc se contenter des points d'encrage des bateaux si l'on veut voir de beaux poissons. Je dois spécifier que l'on a pied très loin. On peut prévoir pour les enfants des chaussures de plage car il y a des morceaux de corail un peu partout et ils peuvent se blesser.
En conclusion : bel hôtel, chambre spacieuse, repas plus que corrects, calme et sérénité en plus. Que demander d'autre ?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
SofitelImperial, Directeur général de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Sofitel Mauritius l'Imperial Resort & Spa et du temps accordé pour ce commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux de voir que l'hôtel et le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Pour la carte du midi, nous travaillons actuellement sur un nouveau concept qui sera implémenté très prochainement.

Nous proposons gratuitement, tous les jours, des sorties en bateau à fond de verre ou en snorkeling qui permettent d'avoir une réelle appréciation des fonds marins mauriciens.

Nous espérons vraiment vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié : 15 avril 2012

Nous voyageons souvent et plutôt dans de très bons hôtels
Nous sommes restés 4 nuits avec mon épouse et nous étions dans une suite. Notre séjour a été parfait . Suite extrèmement luxueuse et très design. Restauration excellente quoique un peu cher si on ne prend pas le buffet inclus dans la demi pension. Un effort doit être porté sur le restaurant de plage qui est décevant ( carte, service trop lent, emplacement...). Cependant globalement le personnel est très attentionné et nous avons été très bien traités . Nous sommes golfeurs ( c'est un peu cher avec les transferts) et fana du spa qui est parfait ( personnel, installation) quoique un peu cher lui aussi. Salle de gym superbe. Globalement une excellente adresse et nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
SofitelImperial, Directeur général de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher Monsieur, Cher Madame,

Je vous remercie de votre intérêt pour le Sofitel l'Imperial Resort & Spa.

Je suis heureux que l'établissement et le service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer le service de notre restaurant de plage.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel et nous nous engageons à faire de notre mieux afin de vous satisfaire.

Christophe CARLIER