“mi figue mi raisin”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“mi figue mi raisin”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Il ne manque pas grand chose à cet hotel pour faire figure d'exception. Les parties rénovées donnent un peu de modernité à une architecture un peu austère.
Nous séjournons depuis 4 jours au Sofitel et sommes à la moitié de notre séjour. L'avis reste partagé et nous ne sommes pas entièrement conquis...peut-être devenus trop exigeants?

Les +:
- accueil et service globalement très bons
- accès internet gratuit en chambre
- petites bouteilles d'eau offertes dans la chambre tous les jours
- purées et compote maison préparées sur demande pour chaque repas pour bébé
- qualité préférée à quantité pour les repas

Les -:
- villa des enfants: accueil et disponibilité parfait. Personnel dévoué aux enfants MAIS gros manque d'équipement (un mini-club aussi "pauvre" pour un hotel de cette catégorie: consternant) qui souffre véritablement de la comparaison avec les mini-clubs des autres chaines hôtelières présentes sur l'île. Le minimum annoncé de 3 enfants par animateur pas toujours respecté.
- manque d'informations à l'arrivée sur les prestations offertes (inclues) dans le séjour
- des travaux d'aménagement paysagers à terminer
-club nautique; accueil très très mauvais, des animateurs qui restent assis sans bouger pendant que les clients ramènent les équipements, rangent les gilets. Cette remarque ne s'applique pas à toute l'équipe.

Soirée d'inauguration exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor et sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée inaugurale.
Nous avons également pris note de votre commentaires positifs et négatifs et travaillons à les améliorer les lacunes que vous constatez.

Nous espérons que le reste de votre séjour sera à la hauteur de vos attentes et vous réitérons nos remerciements pour vos commentaires.

Bien à vous

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Réunion
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel a été fermé pendant 4 mois pour rénovation , la réouverture a été effective le 30 septembre. On s'attend quand même à du 4étoiles +!!
Le hall d'entrée est très design et beau , la piscine est grande .
MAIS étangs d'eau verdâtres mousseux !!! avec poissons morts flottants, au niveau technique pas de wifi hors du hall d'entrée à côté de la réception, pas de télé ni pour les parents ni pour les enfants qui fonctionne dans la suite , prise européenne non plus , la villa club enfants n'a pas de jeux ( les enfants y allaient à reculons!!)
+20min d'attente pour être servi au bar de la plage, éclairage manquant dans le parc près des étangs( chute !)
Après mes doléances auprès de la responsable de réception nos avons eu droit comme dédommagement à une coupe de fruit et du mousseux ainsi que 50 min de massage au spa ( 5 monde !! qui n'utilise pas les produits 5 mondes pour le massage !)
Que dire des buffets : ceux du petit déj était parfaits , ceux du midi médiocres et ceux du soir était en fonction du thème soit passables.Bref je n'irai plus au Sofitel et je n'en ferai pas l'apologie auprès de tous ceux que je connais .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor et sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes mettront tout en œuvre afin de travailler sur les points dont vous faites mention et qui requièrent notre attention.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et vous offrir un meilleur service et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 octobre 2013

séjour réalisé depuis la réouverture du 18 au 22 octobre 2013 pour une famille de 2 adultes et de 2 enfants.Le plus : surclassement dans une suite spacieuse ET DE LUXE pouvant être séparée et décorée avec goût avec vue jardin zen..Concernant les repas : cadre agréable et nourriture variée et bonne sur des thèmes différents composées par un chef français donc spécilaités françaises quasiment tous les soirs.Et pour changer resto chinois avec un accueil très chaleureux et repas excellent! Concernant le mini club les enfants ont bien apprécié mais pas assez d'activité en extérieur.(souvent activité coloriage!). En général personnel attentif et dévoué.
Rapport qualité/prix très intéressant car enfants gratuits pour la réouverture.
A bientôt j'espère..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires très positifs que vous avez postés sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciée le surclassement, le service et nos Ambassadeurs attentifs et dévoués.
Nous avons pris bonne note que vous souhaiteriez que les activités des enfants soient améliorées et nous en ferons part à notre Directeur Tourisme et Loisirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial Ile Maurice et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 octobre 2013

malgré la présence de quelques signes de rénovation en cours, nous avons passé un séjour trés très agréable.
Avec à notre arrivée des sourires de toutes parts, un accueil chaleureux.
Enregistrement et prise en compte des chambres satisfaisant avec Martine à la Baguette.
Personnels de restauration, souriants, disponibles.
la nourriture très bonne et variées(attention aux oiseaux).Petit déjeuner sublime.
Service en chambre très très correct.
Le Spa super agréable, avec un personnel super gentil et a l'écoute,
Le bar super bien avec les animations du soir.
on garde vraiment de bons souvenirs.
Accueil, gentillesse, disponibilité, compétence ne peuvent être dissociés aux personnels de cet hôtel.
enfin mentions et pensées particulières à Martine, Anne, Sheila, Ornella,Claudine, Daniella,Laurent, Noosheila, Paul et JOY.
Nous avons promis donc nous reviendrons au prochain geste commercial de L'Hotel
Martine,Mathilde et Jeanny SELLIER

Mesdames,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre avis très positif sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables et que vous avez été accueillis chaleureusement par nos Ambassadeurs que vous avez trouvés souriants, disponibles et compétent.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations aux Ambassadeurs dont vous avez retenu les noms, ce qui les motivera davantage à exceller dans cette voie de service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L'Imperial Resort and Spa et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Mesdames, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Petite Île, null, Réunion
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ouvert depuis peu après sa rénovation, le cadre est très beau, le personnel attentif et dévoué , (merci à Mélanie, Pratima, Joy... et ts les autres). La nourriture est de bonnes qualités, diverses et abondantes (ce qui n'est pas le cas du restaurant chinois). Les enfants y sont bien accueillis. Bref, j'y reviendrai avec grand plaisir. Petit bémol, il se situe loin des autres villes et des transports en communs. Mais si on désire se détendre c'est l'endroit idéal. Merci encore pour votre accueil (personnel et direction).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis très positif sur notre établissement suite à votre séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe qui n'en sera que davantage motivée à continuer dans cette voie .

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial Resort & Spa et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 octobre 2013

On a passe un agreable sejour on a éte trés gaté ,les petits chocolats du soir et les repas suculent un cadre trés agreable du perssonel aimable.Coucou Isabell et Joy de l'acueuil qui nous a tres bien recu merci pour tout Isabell merci aussi aux femmes de chambres et a toute l'equipe .
A bientot .
Manon et Jocelyne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chères Manon et Jocelyne,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous avez été gâtés par nos Ambassadeurs à qui nous avons transmis vos appréciations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L'Imperial et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chères Manon et Jocelyn, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bonjour
Voici mon avi de professionnel venu avec des amis
Nous sommes decu pour plusieurs raisons .
Chambre vieillissantes.
Personnelles qui manque de sourires
Piscines froide
Cuisine moyenne manque de créativité!!.
Manque de végétations
Lit qui grince
Robinetterie qui fait du bruit
5 heures pour avoir notre chambres
Pas mal de dysfonctionnements !
Les chambres pas tjs ravitailler en thé eau
Si tu laisses un papier par terre et bien il reste par terre !! (Pourtant un test basic )
Mais pour les points positifs
La chanteuse a une voix envoûtante et elle chante tres bien !!
sans elle tu t ennuis a mourir !
Il manque pas grand choses pour mérité les *****..
Bonne continuation
Et bon séjour a tous
Si la direction a besoin d un audit je lui laisserai mes coordonnées sans soucis et interviendrait meme gratuitement car le site est tres beau et mérite l excellence!!... alors a mon prochain voyage sur l ile
Global audit
Neuman fred

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Neuman,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps « d’auditer » notre établissement et d’avoir posté vos commentaires sur Trip Advisor.

Permettez nous de nous excuser quant à votre déception sur l’expérience que vous avez vécu.
Comme vous avez pu le constater, notre hôtel a rouvert ses portes après des mois de rénovation et l’accent a été mis sur les lieux de vie qui ont été valorisés afin d’offrir un design alliant confort et modernité.

Nos équipes s’attèlent au quotidien à entreprendre des ‘audits’, pour reprendre vos termes, afin de rectifier les dysfonctionnements et notre regard d’acteur engagé dans ce procès nous permet, plus aisément que nos hôtes, à constater les avancements et améliorations.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir et de constater la différence lors d’une prochaine visite au Sofitel L’Imperial Resort.

Vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Neuman, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Jolanda SADNI ZIANE
5.0 sur 5 bulles 4 402 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa