Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
46 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien mais”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel. La chambre est agréable. Nous étions situés vers le bord extérieur de l'hôtel et les couloirs que nous avons dû arpenter ne sont sans doute pas ce qui est de plus joli mais... La partie située du côté des jardins japonais est indéniablement plus agréable. Cependant l'hôtel ayant rouvert (trop tôt ?), il n'y avait quasiment pas d'eau dans les bassins, pas de fontaines ou cacades, de la vase et une odeur parfois en rapport. Regrettable mais ce désagrément devrait rapidement disparaitre et ceux qui auront à occuper cet hôtel dans les semaines à venir ne seront pas exposés à ceci. Problème économique de timing ! Les repas sans grande originalité mais en buffet donnent un libre choix. La formule dont nous avons bénéficié en pension complète rend ce séjour à un niveau qualité/ prix très acceptable. Nous avons voté à 4 car il eut été désagréable et décalé de mettre 3. Un 4- ou un bien aurait été plus logique.

Astuce pour la chambre : Si disponible et bassins remplis demander le côté jardin japonais
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous apprenons avec plaisir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été allouée et que votre séjour a été agréable.

Nous avons également pris note de vos observations et tenons à vous en remercier.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    962
    480
    219
    85
    48
Consultez les avis pour
490
958
49
94
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cascais, Portugal
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

A chaque voyage à Maurice, nous avons pris l'habitude de passer 3 voir 4 nuits à l'Impérial et ensuite de poursuivre notre quinzaine mauricienne sur 2 autres établissements. Coup de chance, notre séjour a coïncidé avec la soirée d'inauguration de réouverture de l'hôtel et ma femme et moi avons adoré cette soirée. Les buffets ainsi que l'animation étaient parfait...bon OK on a du se tartiner le discours des officiels, lol mais ce fut une très Belle soirée : superbe et magnifique groupe d'indiens jouant du cithare autours de la piscine associé à une magnifique lumière enveloppant le majestueux pavillon central. Puis embrasement du logo de l'hôtel au milieu de la piscine et pour conclure un beau feux d'artifice sur la plage : bref une soirée magnifique.
Le reste de notre séjour fut comme a chaque fois excellent...mais petit bémol : nous pensions avoir des chambres rénovées mais apparemment les rénovations n'ont eu lieu que sur le restaurant principal, le lobby, le bar et le spa ! Toutefois, nous avons fait la connaissance de la nouvelle directrice qui est d'une gentillesse extrême, mais pas obséquieuse, et qui nous a promis que les chambres seraient rénovées l'année prochaine. Le personnel est toujours aussi dévoué avec une mention particulière pour Jean Claude, Christian, Shirley, jenniefer, avinash,
Nous reviendrons donc l'année prochaine. Un grand bravo a ce jeune hôtel....de 20 ans !!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ANTONIO0907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la soirée d’inauguration de réouverture de l’hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant la rénovation de l’hôtel qui n’a touché que les parties publiques que nous avons privilégiés dans un premier temps ;
pour votre information, les chambres seront refaites dans un deuxième temps.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges aux Ambassadeurs que vous mentionnez, et nos équipes n’en seront que davantage motivées à exceller dans leur service à nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Séjour de 11 jours, chambre cote mer très agréable.emplacement idéal et paradisiaque de l'hôtel.personnel accueillant, a l'écoute! Nouveau spa en adéquation avec le lieu et tres bons soins! Soirée d'inauguration exceptionnelle, un gros coup de chapeau pour tte cette organisation et en prime ce feux d'artifice sur la plage génial.mention spéciale a Joy pour son professionnalisme et son accueil chaleureux!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci annso21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel "accueillant et à l'écoute" et que vous ayez également apprécié la soirée d'inauguration.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec nos équipes, qui n'en seront que plus motivés à exceller dans cette voie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir à nouveau au Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
71 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel a rouvert ses portes en octobre après une rénovation complète des parties publiques (lobby, restaurant, bar) et il faut avouer que le résultat -entre style contemporain et design scandinave très 50's- ne manque pas de caractère. Cela change des sempiternelles décorations tropicales aux couleurs chamarrées, peuplées d'imprimés hibiscus…
Les chambres avaient déjà été refaites il y a quelques années et l'ensemble n'a pas trop mal vieilli. Généreuses en surface, elles sont confortables, fonctionnelles et pourvues de toute la dotation made in Sofitel. Privilégier en revanche les "vues mer", au risque de se retrouver en seconde ligne avec au choix, le bassin verdâtre ou le jardin desséché… Pour finir sur le bâtiment, amis "à mobilité réduite", sachez que l'établissement avec ses trois étages et ses dizaines d'escaliers, ne possède aucun ascenseur !

Côté cuisine, les économies d'échelles fonctionnent à plein régime. Pas de miracle donc, avec des buffets assez quelconques qui fleurent bon le menu "Tour Operator".

Mais le plus exaspérant reste le personnel, que d'aucun trouveront "si aimable et si gentil…" Au Sofitel Imperial, on confond tout, on mélange tout et la politesse sert de cache misère à un staff dont l'inexpérience et le manque de professionnalisme saute aux yeux. En cause: une masse salariale pléthorique organisée autours d'un système de management pyramidal totalement psychorigide. En démultipliant les niveaux de hiérarchies, il éradique de facto la moindre parcelle de responsabilité. Chacun s'occupe de son pré-carré et se moque donc de ce qui peut advenir en amont ou en aval de son poste.
Le moindre événement "hors cadre" génère d'ailleurs immédiatement une anxiété perceptible, où chacun y va de son argumentation, espérant repasser rapidement à son collègue la "patate chaude".
Un exemple ? Au bar de la plage -quasi désert- quatre personnes officient: un barman, une caissière et deux serveurs…qui ne comptent pas les kilomètres. Un client venu s'attabler à deux mètres du comptoir fini -au bout de 20 minutes- par se lever et sortir de sa torpeur notre amie caissière qui s'empresse d'apostropher son collègue trop occupé à essuyer ses verres…
Des anecdotes comme celle-ci, il y en a des dizaines tout au long de la journée… on en oublierait presque la très aléatoire connexion wifi, la quasi absence d'activité et la pauvreté des animations musicales devant quatre ou cinq clients égarés…

Décidément, il y a peu de choses à sauver dans ce Sofitel, marque censée représenter de par le monde le fleuron de l'hôtellerie à la française…

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Juanitorun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’observer et de mettre en écrit votre ressenti sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés que le service et les prestations vous ont déçus et tenons à nous en excuser.

En espérant que nous aurons l’opportunité de mieux vous servir, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons juste d’un séjour au Sofitel Mauritius l'Impérial Resort & Spa qui s’est déroulé du 18 octobre au 27 octobre 2013 ou nous étions en famille, 4 adultes et deux enfants.

Nous avons eu le malheur de participer à la soirée d’inauguration de réouverture du Sofitel le samedi 26 octobre.
Lors de cette soirée, le Sofitel Mauritius a organisé un feu d’artifice. Nous regardions ce feu avec les autres convives dans la même zone. Lors du feu d’artifice mon beau père, qui tenait la main de mon enfant, a reçu un feu d’artifice dans la tête au niveau du front. (Un extrait de bâton explosif brulant)

Nous n’avions pas été informés du départ du feu d’artifice et aucune règle de sécurité.
Mon beau père s’est trouvé dans un état sonné pendant quelques minutes, pas de pompier sur place, ni de médecin. Nous avons pu arrêter les saignements.
La réception de l’hôtel nous a proposé les urgences dans une clinique comme unique alternative
Sur place, nous n’avons eu aucune excuse de la Direction et le moindre geste commerciale, vraiment inacceptable !!!

Notre avis sur le reste :

Les parties commues sont sympa, la piscine est grande..
Les chambres sont sympa, sauf les salles de bain qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'u, 3, fuite, obsolète.

Les buffets : ceux du petit déj était parfaits , ceux du midi médiocres et ceux du soir était en fonction du thème soit moyen.
Club enfant : sympa.
Merci à Justine-Lovina et à Mr Jean au Resto de la plage et à Kevin et Vicen pour les autres restos.

Nous restons sur une image très négative de cet hôtel SOFITEL-ACCOR et nous ne manquerons pas de faire partager cette expérience.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci sge86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur Gerbier,

Nous accusons réception de votre avis sur notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux ambassadeurs que vous mentionnez dans votre avis.
Concernant vos doléances transmis au Bureau d’Accor, nous leur avons adressé ces éléments de réponse que nous tenons à partager avec vous :

Nous sommes sincèrement désolés de l’incident survenu lors de notre soirée inaugurale et souhaiterions, à notre tour, apporter un éclairage sur les éléments suivants :

- Le feu d’artifice était un « pyropack » qui est un petit feu destiné à usage domestique.
- M. Patrick Dumolard notre Directeur Tourisme et Loisirs a prévenu toutes les personnes qui étaient sur la plage que le tir de feu d’artifice était imminent et qu’il fallait reculer de 50 mètres
de la zone de tir. Malgré son insistance, quelques clients n’ont pas bougé lors du lancement.
- Concernant la sécurité, une équipe technique de 4 personnes munies d’extincteurs
étaient sur la plage prêts à intervenir en cas d’incident.
- Une équipe d’Ambassadeurs formés pour être secouristes étaient sur place afin de parer à toute éventualité.
- Votre beau père a eu les soins nécessaires à la Réception et notre Directeur de Garde lui proposé de l’emmener à la Clinique à 5 minutes de l’hôtel pour voir un médecin, aux frais de l’hôtel et dans un taxi qui a déjà été prévenu et qui l’attendait à la Réception.
Il a refusé en arguant que la blessure n’était pas si grave (une égratignure de 5 mm qui saignait un peu). Votre beau père a tenu à regagner sa chambre immédiatement et Madame Gerbier qui nous a expliqué qu’elle était pharmacienne, a pris la boîte de premier secours de l’hôtel et nous a informés qu’elle allait s’occuper de son père.
Notre Directeur de Garde a insisté auprès de votre beau père de ne pas hésiter à l’appeler s’il avait le moindre souci durant la nuit.
- Le lendemain, au petit déjeuner à 6h00, notre Directeur de Garde s’est enquéri de la santé de votre beau père et ce dernier lui a assuré qu’il allait bien avant son départ de l’hôtel.

Vous comprenez qu’à chaque événement de cette envergure où nous accueillons plus de 600 invités, toutes les mesures sont prises afin d’assurer la sécurité de nos clients.
Il est fort regrettable que vous n’ayez pas apprécié cette soirée inaugurale qui a accueilli 650 personnes qui ne tarissent pas d’éloges sur cet événement.

Nous espérons que ces explications apporteront plus d’éclairage sur la tournure des événements et restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez.

Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Gerbier, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.




Jolanda SADNI ZIANE
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013

Il ne manque pas grand chose à cet hotel pour faire figure d'exception. Les parties rénovées donnent un peu de modernité à une architecture un peu austère.
Nous séjournons depuis 4 jours au Sofitel et sommes à la moitié de notre séjour. L'avis reste partagé et nous ne sommes pas entièrement conquis...peut-être devenus trop exigeants?

Les +:
- accueil et service globalement très bons
- accès internet gratuit en chambre
- petites bouteilles d'eau offertes dans la chambre tous les jours
- purées et compote maison préparées sur demande pour chaque repas pour bébé
- qualité préférée à quantité pour les repas

Les -:
- villa des enfants: accueil et disponibilité parfait. Personnel dévoué aux enfants MAIS gros manque d'équipement (un mini-club aussi "pauvre" pour un hotel de cette catégorie: consternant) qui souffre véritablement de la comparaison avec les mini-clubs des autres chaines hôtelières présentes sur l'île. Le minimum annoncé de 3 enfants par animateur pas toujours respecté.
- manque d'informations à l'arrivée sur les prestations offertes (inclues) dans le séjour
- des travaux d'aménagement paysagers à terminer
-club nautique; accueil très très mauvais, des animateurs qui restent assis sans bouger pendant que les clients ramènent les équipements, rangent les gilets. Cette remarque ne s'applique pas à toute l'équipe.

Soirée d'inauguration exceptionnelle.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gr0ssepatate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor et sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée inaugurale.
Nous avons également pris note de votre commentaires positifs et négatifs et travaillons à les améliorer les lacunes que vous constatez.

Nous espérons que le reste de votre séjour sera à la hauteur de vos attentes et vous réitérons nos remerciements pour vos commentaires.

Bien à vous


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Réunion
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel a été fermé pendant 4 mois pour rénovation , la réouverture a été effective le 30 septembre. On s'attend quand même à du 4étoiles +!!
Le hall d'entrée est très design et beau , la piscine est grande .
MAIS étangs d'eau verdâtres mousseux !!! avec poissons morts flottants, au niveau technique pas de wifi hors du hall d'entrée à côté de la réception, pas de télé ni pour les parents ni pour les enfants qui fonctionne dans la suite , prise européenne non plus , la villa club enfants n'a pas de jeux ( les enfants y allaient à reculons!!)
+20min d'attente pour être servi au bar de la plage, éclairage manquant dans le parc près des étangs( chute !)
Après mes doléances auprès de la responsable de réception nos avons eu droit comme dédommagement à une coupe de fruit et du mousseux ainsi que 50 min de massage au spa ( 5 monde !! qui n'utilise pas les produits 5 mondes pour le massage !)
Que dire des buffets : ceux du petit déj était parfaits , ceux du midi médiocres et ceux du soir était en fonction du thème soit passables.Bref je n'irai plus au Sofitel et je n'en ferai pas l'apologie auprès de tous ceux que je connais .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LaurianneB974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor et sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes mettront tout en œuvre afin de travailler sur les points dont vous faites mention et qui requièrent notre attention.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et vous offrir un meilleur service et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 370 avis
À 0.7 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
2 127 avis
À 17.2 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 550 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.1 km
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
1 094 avis
À 0.2 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
845 avis
À 29.7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 191€ - 415€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page