Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Hôtels proches
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
462 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
245 $US
205 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
337 $US
315 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
393 $US
367 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
298 $US
238 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
152 $US
133 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
493 $US
289 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
564 $US
442 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Escale Vacances(Flic En Flac)
77 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Front de mer
Avis (2 074)
Filtrer les avis
2 074 résultats
Note attribuée
1 110
554
247
100
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 110
554
247
100
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
676681 avis sur 2 074
Avis publié : 13 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel du 24 octobre au 3 novembre 2013 avec notre fille de 6 ans et ces vacances resteront parmi nos plus belles.
L'endroit est splendide et le personnel vraiment très aimable et charmant. Toujours dispo et à l'écoute.
La chambre était spacieuse et très bien équipée. La literie top.
Nous avons également eu la chance d'être présents à la soirée d'inauguration pour la réouverture de l'hôtel, une soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier tant elle était grandiose!
Un grand bravo pour l'organisation et le feu d'artifice sur la plage était génial.
Pour notre part, nous étions en demi-pension et les buffets étaient tous délicieux et variés, avec un thème différent chaque soir. Les autres restos sont également très bons.
Du personnel de chambre aux responsables, en passant par ceux au service et aux bars, tout le monde a été formidable.
Un grand merci à toute l'équipe car nous avons passé de très belles vacances.
Nous reviendrons c'est certains

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été inoubliable et que vouz avez apprécié la soirée d'inauguration du Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel sur le mois d'octobre.
Pour revenir sur certain commentaire sur la soirée “Life is not Magnifique” les conditions de sécurités n'étaient vraiment pas au rendez vous.
J'étais présent et je vous assure qu'il n'y avait ni barrière de sécurité ni garde pour délimiter les zones de sécurité.
L’hôtel n'est pas digne d'un 5 étoile mais d'un bon 3 étoiles.
Les chambres sont moyens.
Les salles de bain affreuses, des fuites de partout, des joints noirs ...
Les buffets ne sont pas variés, et moyen, rien d'exceptionnel, mieux vaut aller manger dans les resto voisins.
Le service est d'une lenteur exceptionnel, whoooo !!!!
Les jardins sont d'une tristesse terribles.
Vous comprendrez que je n'ai passé de super vacance.
Dommage d'aller à Maurice et de choisir un hôtel comme celui-ci.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LOUIZO36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor et avons pris note de toutes vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction et compris le sens de votre démarche à la lecture de ce retour si négatif.

Nous espérons que votre prochaine expérience hôtelière soit plus positive.

En vous remerciant,


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel. La chambre est agréable. Nous étions situés vers le bord extérieur de l'hôtel et les couloirs que nous avons dû arpenter ne sont sans doute pas ce qui est de plus joli mais... La partie située du côté des jardins japonais est indéniablement plus agréable. Cependant l'hôtel ayant rouvert (trop tôt ?), il n'y avait quasiment pas d'eau dans les bassins, pas de fontaines ou cacades, de la vase et une odeur parfois en rapport. Regrettable mais ce désagrément devrait rapidement disparaitre et ceux qui auront à occuper cet hôtel dans les semaines à venir ne seront pas exposés à ceci. Problème économique de timing ! Les repas sans grande originalité mais en buffet donnent un libre choix. La formule dont nous avons bénéficié en pension complète rend ce séjour à un niveau qualité/ prix très acceptable. Nous avons voté à 4 car il eut été désagréable et décalé de mettre 3. Un 4- ou un bien aurait été plus logique.

Astuce pour la chambre : Si disponible et bassins remplis demander le côté jardin japonais
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous apprenons avec plaisir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été allouée et que votre séjour a été agréable.

Nous avons également pris note de vos observations et tenons à vous en remercier.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2013

A chaque voyage à Maurice, nous avons pris l'habitude de passer 3 voir 4 nuits à l'Impérial et ensuite de poursuivre notre quinzaine mauricienne sur 2 autres établissements. Coup de chance, notre séjour a coïncidé avec la soirée d'inauguration de réouverture de l'hôtel et ma femme et moi avons adoré cette soirée. Les buffets ainsi que l'animation étaient parfait...bon OK on a du se tartiner le discours des officiels, lol mais ce fut une très Belle soirée : superbe et magnifique groupe d'indiens jouant du cithare autours de la piscine associé à une magnifique lumière enveloppant le majestueux pavillon central. Puis embrasement du logo de l'hôtel au milieu de la piscine et pour conclure un beau feux d'artifice sur la plage : bref une soirée magnifique.
Le reste de notre séjour fut comme a chaque fois excellent...mais petit bémol : nous pensions avoir des chambres rénovées mais apparemment les rénovations n'ont eu lieu que sur le restaurant principal, le lobby, le bar et le spa ! Toutefois, nous avons fait la connaissance de la nouvelle directrice qui est d'une gentillesse extrême, mais pas obséquieuse, et qui nous a promis que les chambres seraient rénovées l'année prochaine. Le personnel est toujours aussi dévoué avec une mention particulière pour Jean Claude, Christian, Shirley, jenniefer, avinash,
Nous reviendrons donc l'année prochaine. Un grand bravo a ce jeune hôtel....de 20 ans !!!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ANTONIO0907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la soirée d’inauguration de réouverture de l’hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant la rénovation de l’hôtel qui n’a touché que les parties publiques que nous avons privilégiés dans un premier temps ;
pour votre information, les chambres seront refaites dans un deuxième temps.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges aux Ambassadeurs que vous mentionnez, et nos équipes n’en seront que davantage motivées à exceller dans leur service à nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis