Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“où sont les étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Attestation d'Excellence
Frontignan, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“où sont les étoiles”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passés une semaine mon mari, ma fille et moi fin octobre de cette année, nous sommes arrivés le jour de la célébration de la réouverture, bon accueil, nous sommes en pension complète et demandons si nous pouvons aller manger dans n'importe quel restaurant ? et nous pouvons prendre ce que nous voulons ? oui nous réponds-t-on, mais quand nous arrivons dans le resto de la plage les gens en pension complète n'ont le choix qu'entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, si ils ont le malheur de prendre quelque chose d'autre sachez que le prix du repas que vous avez payés n'est pas déduit de celui que vous prenez à la place. Pour les difficiles attention, il y a un resto chinois, le resto plage ou l'on vous sert les 3/4 de la carte en poisson et le buffet là où vous déjeunez le matin. Lors de la fête d'inauguration qui accueillait des personnalités de l'île le buffet était grandiose (différentes petites tables avec des mets différents et succulents réparties dans le jardin autour de la piscine, bonne animation. Mais le lendemain nous avons eu le déplaisir de voir les restes que les gens n'avaient pas voulu. Et malheureusement c'est ainsi tous les jours au buffet. Un soir mon mari et ma fille ont du manger du pain et du fromage car c'était un buffet fruit de mer (ils n'en mangent pas) on ne leur a rien proposé d'autre. Le lendemain j'en ai parlé à une responsable en salle et elle nous a organisé un repas au resto de la plage (celui à côté de la piscine). Le personnel a été très aimable et nous mangeons très bien à ce resto, un grand merci pour le grand monsieur âgé (je ne sais plus son prénom) d'une gentillesse incroyable et au grand jeune serveur très souriant. En ce qui concerne les travaux, c'est exact ils n'ont refait que l'entrée, les chambres sont grandes, la propreté laisse à désirer, nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond qui a été réparée le soir (signalée à 16h), j'ai reçu la poignée très lourde des toilettes sur le pied. Les couloirs sont très sales. Nous avons eu l'impression que tout était fait en cuisine pour des asiatiques, clientèle qu'il cherche à attraper (cuisine et leur entrée typique) le soir on est sensé être habillé correctement et la plupart arrivent en short et tong. Le personnel est serviable et très polie, on ne peut pas en dire autant de la nouvelle directrice qui passe à côté de vous sans dire bonjour. Le club pour enfants est nul ma fille ne voulait même plus y aller, il n'y avait que le jeune homme et une jeune fille mince qui s'occupaient bien des enfants pas les autres.
Nous avons passé une semaine au véranda grand baie avant de venir au Sofitel et nous pouvons vous dire que tout était mieux au véranda : la propreté, la cuisine, le club enfant l'ambiance et même la directrice asiatique, d'ailleurs nous avons décidé d'y retourner un mois l'année prochaine

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci franck d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Tout d’abord je tiens à m’excuser d’avoir omis de vous saluer car je me fais un devoir de rencontrer et de saluer tous les hôtes qui choisissent notre établissement.

Nous constatons avec regret que certaines prestations et services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et analyserons vos commentaires avec notre équipe afin de prendre les mesures qui s’imposent.

Avec nos remerciements,


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 769 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    946
    475
    216
    85
    47
Consultez les avis pour
484
941
49
92
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous connaissions déjà l'ile Maurice et nous avons découvert le Sofitel de Flic en Flac. Nous avons été satisfaits globalement. Chambre parfaite et entretien irréprochable. Le personnel était au petit soin avec une mention spéciale pour Joy à l'accueil. Son sourire, sa bonne humeur et sa disponibilité ont contribué à nous faire passer de bonnes vacances et répondre à nos attentes. Au petit déjeuner, le service était parfait. Nous avons profité durant notre séjour du sourire de la gentillesse de Scheilla. A la salle de sport, nous avons été coaché par David, efficace et souriant. Bref, de bonnes vacances dans l'ensemble. Un bémol, les consommations sont exorbitantes...
Continuez ainsi et encore merci, Martine et Michel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer et celles du 3 ème étages sont parfaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur le Sofitel L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé la chambre parfaite et l'entretien irréprochable.
Nous avons partagé vos commentaires à tous les ambassadeurs que vous mentionnez, Joy, Sheila et David, qui en retour vous remercient pour vos appréciations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-provence, France
1 avis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout était parfait, chambres, localisation, piscine, activités, personnel... un semaine extraordinaire dans un établissement très bien tenu. Deux petits bémols : connexion Wifi peu efficace et tarifs des consommations exhorbitants. A part ces petits détails, allez y ! foncez !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jb H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que "tout était parfait, les chambres, la localisation, le personnel.."
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos Ambassadeurs qui n'en seront que plus motivés à exceller dans cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.



Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2013

Site et architecture de l'hôtel magnifiques
Hôtel toujours très agréable mais la rénovation partielle donne un style un peu décalé au restaurant et aux salons, mais c'est uen question de goût
Très bon accueil et excellent service. literie impeccable. Piscine magnifique
La plage est belle mais on a du mal à avoir de la profondeur d'eau.
la qualité du buffet a baissé notamment au barbecue le midi, c'est dommage
wifi gartuit mais faible sur la plus grande partie de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander des chambres pas trop loin du centre si vous ne voulez pas faire des km. exemple 10x, 20x...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NejiaBL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été charmée par le site et l'architecture "magnifique, le très bon accueil et l'excellent service de nos ambassadeurs".

En ce qui concerne la restauration, je vous remercie pour vos commentaires sur la qualité du Buffet du midi que vous estimez "en baisse". Ces points seront suivis avec le directeur de la restauration.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ferrette
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel du 24 octobre au 3 novembre 2013 avec notre fille de 6 ans et ces vacances resteront parmi nos plus belles.
L'endroit est splendide et le personnel vraiment très aimable et charmant. Toujours dispo et à l'écoute.
La chambre était spacieuse et très bien équipée. La literie top.
Nous avons également eu la chance d'être présents à la soirée d'inauguration pour la réouverture de l'hôtel, une soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier tant elle était grandiose!
Un grand bravo pour l'organisation et le feu d'artifice sur la plage était génial.
Pour notre part, nous étions en demi-pension et les buffets étaient tous délicieux et variés, avec un thème différent chaque soir. Les autres restos sont également très bons.
Du personnel de chambre aux responsables, en passant par ceux au service et aux bars, tout le monde a été formidable.
Un grand merci à toute l'équipe car nous avons passé de très belles vacances.
Nous reviendrons c'est certains

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été inoubliable et que vouz avez apprécié la soirée d'inauguration du Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 327 avis
À 0.7 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 106 avis
À 17.2 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.1 km
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
À 46.1 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 394 avis
À 0.2 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page