Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
255 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
279 $US
244 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
363 $US
  • Piscine
283 $US
269 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
319 $US
Hotels.com
422 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
163 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
107 $US
95 $US
Trip.com
267 $US
133 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
211 $US
138 $US
Agoda.com
2 133 résultats
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Une arrivée prévue à 14h00 et pas de chambre avant 19h sans aucun service en attendant. L hôtel a 4 restaurants mais un japonais pour 8 personnes et 3 autres complet en permanence. Tout est fait pour que les clients dînent au restaurant buffet. Desolé cela n est pas digne de sofitel. Un bon novotel passe encore...mais a un tarif élevé. Après avoir fait part de notre insatisfaction nous avons eu un sûr classement. Mais il faut réclamer vivement. Il y a 10 ans rien de tout cela. Le groupe Accor compte son argent et cela se remarque beaucoup trop.
Seul le sourire du personnel reste dans notre mémoire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients occasionnés.
Nos équipes s’attèleront à mettre en place les mesures nécessaires afin que les désagréments que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus.
Sachez que votre avis nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 janvier 2014

Belles chambres, belles vue, petit déjeuner et dîner très bons et très variés.
Plage et piscine magnifiques. Spectacles de danse enchanteurs!
Les activités (ski nautique, kayak..) sont aussi très sympa .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un "séjour de rêve" et que toutes les offres ont été à la hauteur de vos attentes, que ce soit en restauration, hébergement et autres activités de loisirs.
Vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos équipes qui oeuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent notre établissement .

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel L'Imperial Resort et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 21 janvier 2014

Cadre magnifique, l'accueil irréprochable, chambre Luxury a la hauteur de son prestige. Tout a était fait pour que notre séjour reste gravé dans nos coeurs. Notre mariage est digne d'un conte de fée grace a l'équipe du Sofitel qui a su nous enlevé beaucoup de soucis sur le plan de l'organisation de notre mariage. Ce moment chargés d'émotions, nous le devons a toutes l'équipe du Sofitel ainsi que ces prestataires internes. Un grand merci a vous tous et longue vie au Sofitel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.
Nous sommes ravis que votre séjour et surtout votre mariage resteront à jamais gravés dans vos coeurs grâce au "cadre magnifique et à l'accueil irréprochable" de nos Ambassadeurs qui ont oeuvré afin de faire de cet evénement un moment magique et inoubliable.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur sur cette route que vous avez choisi de cheminer ensemble.
Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir, dans un proche avenir pour revivre à nouveau ces instants chargés d'émotions.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 janvier 2014

habitués de l'ile Maurice( nous venons tous les ans depuis 8 ans)
trés decue ne notre sejour
odeur incommodante venant des egouts qui se deverse dans l'ocean !!!!!
quelle honte pour ce genre d,hotel.
restauration tres moyenne le buffet du dejeuner laisse a desirer car en payant la pension complete on s;attend a mieux !!!
seul point positif l'acceuil merveilleux des mauriciens
hotel desuet malgrés la nouvelle deco ,la directrice n;est pas assez presente
bref le sofitel a perdu en classe !!
nous ne retournerons plus a cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres au 3eme etages beaucoup mieux pour la vue et pour le bruit!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la nouvelle décoration de notre hôtel ne soit pas à votre goût.

Concernant vos remarques sur "l'odeur incommodante venant des égouts qui se déverse dans l'océan", nous tenons à clarifier que ce ne sont pas des égouts d'où provenaient les odeurs mais de la petite rivière entre notre hôtel et l'hôtel voisin, causés principalement par les pluies abondantes après le cyclone.

En ce qu'il s'agit de votre commentaire concernant ma présence, sans vouloir me justifier, je tenais à vous informer que je prends aussi quelques jours, MAIS APRES les fêtes de fin d'année.

En vous remerciant,

Avis publié : 11 janvier 2014

Fidèle client de cet hôtel extraordinaire, j’ai pleinement apprécié mon séjour de 23 nuits de décembre 2012 à janvier 2013, avec en particulier Noël et jour de l’an, malgré quelques fausses notes. Le site et l’immense piscine sont des atouts majeurs. Voici mes remarques concernant mon huitième séjour.
(-) Il y a un énorme problème de communication entre les divers membres du personnel qui, soit ne transmettent pas les demandes du client, soient oublient de répondre à la requête du client. Lorsque plusieurs personnes sont impliquées (plus d’une personne), il y a souvent un dysfonctionnement. Ceci est valable pour la réception, la caisse, les chambres et la restauration.
(+) Lorsqu’une personne seule du personnel est impliquée par une requête et peut l’exécuter sans l’aide d’autrui, il n’y a dans la plupart des cas aucun souci.
(-) Je ne retrouve pas ou peu cette joie de vivre et de travailler dans le regard et les gestes du personnel mauricien que j’ai tant connus et appréciés jusqu’à présent. Il semble y avoir une telle pression que l’indifférence s’est installée. L’hôtel semble moins mauricien qu’auparavant.
(+) La chambre est parfaite. Son agencement est excellent et l’équipement est splendide.
(-) La sonorisation de la chambre pourrait être améliorée, car il y a parfois des bruits très forts de la canalisation et aussi de télévision de chambre voisine à côté ou en dessous.
(-) Il manque une horloge discrète et non bruyante dans la chambre et aussi à la caisse de la réception.
(+) Les repas chinois, japonais, de la plage et du restaurant principal sont excellents. Le choix des mets est judicieux et les plats proposés sont savoureux.
(-) Le restaurant principal ne propose plus que des buffets alors qu’auparavant ils étaient alternés avec des repas à la carte, ce qui était très agréable, en particulier se faire servir près de la piscine éclairée sans être obligé de se lever sans cesse.
(-) Les couverts de la restauration sont magnifiques, mais pas efficaces pour le client. La cuillère à soupe est trop allongée pour récupérer des mets dans un bol de cornflakes. Les cuillères ne permettent pas toutes de se glisser sous les mets.
(-) La cacophonie issue des différentes musiques jouées dans des endroits et restaurants différents est insupportable. Dans de nombreux endroits de l’hôtel et de la plage, il n’est pas rare d’entendre au moins deux musiques distinctes. Ceci n’est vraiment pas acceptable.
(-) Même si la crise mondiale actuelle impose d’essayer à tout prix d’élever le chiffre d’affaires, il n’est pas normal d’imposer aux clients de l’hôtel les nuisances sonores de réunions de mariage et fêtes d’entreprises pendant les repas, plutôt les dîners, et pendant une partie de la soirée et de la nuit. C’est un manque de respect pour la clientèle qui réside à l’hôtel.
(-) Les matelas du jardin qui sont abrités par une toile qui laisse passer les rayons du soleil devraient être abrités par une toile opaque permettant de se protéger du soleil car il n’y a pas assez de parasols pour tous les clients.
(-) Certains parasols de la plage sont inutilisables à marée haute et devraient être déplacés.
(+) Les représentations musicales à deux ou trois instruments ont un charme fou et sont d’une excellente qualité lorsqu’elles sont effectuées au bar à partir de 19:00.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Sofitel L'Imperial Resort & Spa sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre huitième séjour de décembre 2012 et que la magie du Sofitel L'Imperial opère toujours.
Vos commentaires et suggestions ont été débattues avec nos équipes et contribueront certainement à l'amélioration de nos offres.

En vous réitérant nos remerciements pour votre loyauté à notre établissement et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.