Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel etablissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Paris
Auteur de niveau 3
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tres bel etablissement”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une superbe semaine dans cet hotel tres confortable et charmant. Bonne chambre , grande, tres calme, choisir plutot celles a partir n° 120/220 assez eloignees de l'animation des restaurants. L'hotel reste a taille humaine et le personnel est tres gentil et efficace. La plage est tres bien entretenue. La piscine tres grande, seul defaut elle ferme a 18h30 pour entretien ce qui est un peu tot en cette saison. Les eclairages des espaces bar et restauration manquent de chaleur et il est dommage de ne pas pouvoir diner au restaurant de la plage.
Les buffets sont variés et la nourriture de belle qualite.

Astuce pour la chambre : etage superieur a partir des numeros 215
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci camilleengrece
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous êtes d'avis que le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort soit un "très bel établissement à taille humaine" et que vous ayez trouvé le "personnel gentil et efficace", que vous ayez apprécié également la grande chambre et la Restauration nous font également grand plaisir.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui n'en seront que plus motivés à continuer sur cette voie d'excellence.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 844 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    994
    497
    220
    85
    48
Consultez les avis pour
512
978
52
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (142)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 3
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2014

A notre arrivée nous avons attendu plus d une demi heure le cocktail de bienvenue et que quelques un veuille bien s occuper de nous
La chambre est agréable comme d habitude mais la propreté n est pas au rendez vous surtout dans les parties communes
Les différents restos sont microscopiques et après avoir attendu plus d une heure ils avaient oublié mon entrée ,quant au buffet ils font manifestement exprès de ne pas recharger la nourriture sauf à la toute fin du service ;il vrai qu ainsi après avoir demande un plat et attendu des fois plus de30mn on passe à la suite .de surcroît il avait au dîner des gens en survêtement ou en short et le personnel m a confirmé que c etait désormais autorisé!!
Donc pas digne du prétendu standing.
Un bon point le Spa:parfait
Donc à éviter

Astuce pour la chambre : Éviter celle près du restaurant pour les odeurs et celle sur le local à poubelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Isabelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients occasionnés. Nous prenons cependant note que le Spa vous ait enchanté.
Nos équipes s’attèleront à mettre en place les mesures nécessaires afin que les désagréments que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus.

Sachez que votre avis nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 6
140 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Une arrivée prévue à 14h00 et pas de chambre avant 19h sans aucun service en attendant. L hôtel a 4 restaurants mais un japonais pour 8 personnes et 3 autres complet en permanence. Tout est fait pour que les clients dînent au restaurant buffet. Desolé cela n est pas digne de sofitel. Un bon novotel passe encore...mais a un tarif élevé. Après avoir fait part de notre insatisfaction nous avons eu un sûr classement. Mais il faut réclamer vivement. Il y a 10 ans rien de tout cela. Le groupe Accor compte son argent et cela se remarque beaucoup trop.
Seul le sourire du personnel reste dans notre mémoire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Thierryvichy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients occasionnés.
Nos équipes s’attèleront à mettre en place les mesures nécessaires afin que les désagréments que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus.
Sachez que votre avis nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2014

Belles chambres, belles vue, petit déjeuner et dîner très bons et très variés.
Plage et piscine magnifiques. Spectacles de danse enchanteurs!
Les activités (ski nautique, kayak..) sont aussi très sympa .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Kenza S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un "séjour de rêve" et que toutes les offres ont été à la hauteur de vos attentes, que ce soit en restauration, hébergement et autres activités de loisirs.
Vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos équipes qui oeuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent notre établissement .

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel L'Imperial Resort et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Benoit, France
1 avis
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre magnifique, l'accueil irréprochable, chambre Luxury a la hauteur de son prestige. Tout a était fait pour que notre séjour reste gravé dans nos coeurs. Notre mariage est digne d'un conte de fée grace a l'équipe du Sofitel qui a su nous enlevé beaucoup de soucis sur le plan de l'organisation de notre mariage. Ce moment chargés d'émotions, nous le devons a toutes l'équipe du Sofitel ainsi que ces prestataires internes. Un grand merci a vous tous et longue vie au Sofitel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rajiv Nd Orély R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.
Nous sommes ravis que votre séjour et surtout votre mariage resteront à jamais gravés dans vos coeurs grâce au "cadre magnifique et à l'accueil irréprochable" de nos Ambassadeurs qui ont oeuvré afin de faire de cet evénement un moment magique et inoubliable.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur sur cette route que vous avez choisi de cheminer ensemble.
Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir, dans un proche avenir pour revivre à nouveau ces instants chargés d'émotions.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pezenas, France
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

habitués de l'ile Maurice( nous venons tous les ans depuis 8 ans)
trés decue ne notre sejour
odeur incommodante venant des egouts qui se deverse dans l'ocean !!!!!
quelle honte pour ce genre d,hotel.
restauration tres moyenne le buffet du dejeuner laisse a desirer car en payant la pension complete on s;attend a mieux !!!
seul point positif l'acceuil merveilleux des mauriciens
hotel desuet malgrés la nouvelle deco ,la directrice n;est pas assez presente
bref le sofitel a perdu en classe !!
nous ne retournerons plus a cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres au 3eme etages beaucoup mieux pour la vue et pour le bruit!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marlène J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la nouvelle décoration de notre hôtel ne soit pas à votre goût.

Concernant vos remarques sur "l'odeur incommodante venant des égouts qui se déverse dans l'océan", nous tenons à clarifier que ce ne sont pas des égouts d'où provenaient les odeurs mais de la petite rivière entre notre hôtel et l'hôtel voisin, causés principalement par les pluies abondantes après le cyclone.

En ce qu'il s'agit de votre commentaire concernant ma présence, sans vouloir me justifier, je tenais à vous informer que je prends aussi quelques jours, MAIS APRES les fêtes de fin d'année.

En vous remerciant,


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont De L'arn
Auteur de niveau 4
41 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2014

Fidèle client de cet hôtel extraordinaire, j’ai pleinement apprécié mon séjour de 23 nuits de décembre 2012 à janvier 2013, avec en particulier Noël et jour de l’an, malgré quelques fausses notes. Le site et l’immense piscine sont des atouts majeurs. Voici mes remarques concernant mon huitième séjour.
(-) Il y a un énorme problème de communication entre les divers membres du personnel qui, soit ne transmettent pas les demandes du client, soient oublient de répondre à la requête du client. Lorsque plusieurs personnes sont impliquées (plus d’une personne), il y a souvent un dysfonctionnement. Ceci est valable pour la réception, la caisse, les chambres et la restauration.
(+) Lorsqu’une personne seule du personnel est impliquée par une requête et peut l’exécuter sans l’aide d’autrui, il n’y a dans la plupart des cas aucun souci.
(-) Je ne retrouve pas ou peu cette joie de vivre et de travailler dans le regard et les gestes du personnel mauricien que j’ai tant connus et appréciés jusqu’à présent. Il semble y avoir une telle pression que l’indifférence s’est installée. L’hôtel semble moins mauricien qu’auparavant.
(+) La chambre est parfaite. Son agencement est excellent et l’équipement est splendide.
(-) La sonorisation de la chambre pourrait être améliorée, car il y a parfois des bruits très forts de la canalisation et aussi de télévision de chambre voisine à côté ou en dessous.
(-) Il manque une horloge discrète et non bruyante dans la chambre et aussi à la caisse de la réception.
(+) Les repas chinois, japonais, de la plage et du restaurant principal sont excellents. Le choix des mets est judicieux et les plats proposés sont savoureux.
(-) Le restaurant principal ne propose plus que des buffets alors qu’auparavant ils étaient alternés avec des repas à la carte, ce qui était très agréable, en particulier se faire servir près de la piscine éclairée sans être obligé de se lever sans cesse.
(-) Les couverts de la restauration sont magnifiques, mais pas efficaces pour le client. La cuillère à soupe est trop allongée pour récupérer des mets dans un bol de cornflakes. Les cuillères ne permettent pas toutes de se glisser sous les mets.
(-) La cacophonie issue des différentes musiques jouées dans des endroits et restaurants différents est insupportable. Dans de nombreux endroits de l’hôtel et de la plage, il n’est pas rare d’entendre au moins deux musiques distinctes. Ceci n’est vraiment pas acceptable.
(-) Même si la crise mondiale actuelle impose d’essayer à tout prix d’élever le chiffre d’affaires, il n’est pas normal d’imposer aux clients de l’hôtel les nuisances sonores de réunions de mariage et fêtes d’entreprises pendant les repas, plutôt les dîners, et pendant une partie de la soirée et de la nuit. C’est un manque de respect pour la clientèle qui réside à l’hôtel.
(-) Les matelas du jardin qui sont abrités par une toile qui laisse passer les rayons du soleil devraient être abrités par une toile opaque permettant de se protéger du soleil car il n’y a pas assez de parasols pour tous les clients.
(-) Certains parasols de la plage sont inutilisables à marée haute et devraient être déplacés.
(+) Les représentations musicales à deux ou trois instruments ont un charme fou et sont d’une excellente qualité lorsqu’elles sont effectuées au bar à partir de 19:00.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci gillesvonwihl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Sofitel L'Imperial Resort & Spa sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre huitième séjour de décembre 2012 et que la magie du Sofitel L'Imperial opère toujours.
Vos commentaires et suggestions ont été débattues avec nos équipes et contribueront certainement à l'amélioration de nos offres.

En vous réitérant nos remerciements pour votre loyauté à notre établissement et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 435 avis
À 17.2 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 716 avis
À 0.7 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
2 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23.1 km
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
1 140 avis
À 0.2 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
870 avis
À 1.5 km
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
3 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 200€ - 506€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page