Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Merveilleuses vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Attestation d'Excellence
yvelines
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Merveilleuses vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 15 au 24 février 2014 au Sofitel.
Nous tenons à remercier tout le personnel du jardinier aux serveurs et serveuses, femmes de
chambre, personnel de la réception, le service des cuisines et avec une mention particulière à JOY dont l'accueil était
très sympathique. La politesse et la serviabilité est une chose rare, et mérite notre respect.

les chambres sont trés agréables et grandes, le lit immense et confortable à souhait la
salle de bain top et la vue du balcon magnifique lors du coucher de soleil.
La restauration est excellente merci au chef cuisinier de nous avoir régalé.

les jardins la piscine bien entretenus la plage est belle il manque juste un peu de transats
car dés 9H00 tout est réservé par des clients se levant au aurore, mais bon on cherche et
on fini par trouver.

l'ile Maurice vous offre de beaux paysages et de belles journées en mer, mes enfants ados
n'oublieront jamais la plongée avec les dauphins. c'était magique.

grâce au Sofitel Imperial j'ai vécu 9 jours de rêve.

FADLI ex chambre222I

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci YvelinesT78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé 9 jours de rêve au Sofitel L’Imperial et que le service et la prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos éloges seront transmis à Joy ainsi qu’aux Ambassadeurs qui se dévouent afin d’offrir à nos clients un service de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 713 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    922
    459
    207
    78
    47
Consultez les avis pour
468
914
48
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (131)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
132 avis
120 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions la suite 320 qui se trouve quasiment à l'extrémité de l'hôtel SOFITEL qui "touche" presque l'hôtel HILTON, avec une magnifique vue sur la mer et les palmiers et je ne vous parle même pas des couchers de soleil extraordinaires!
Le soir, lorsque la nuit tombe, on voit des grosses roussettes (chauve souris) au loin, sur les palmiers.
La chambre est spacieuse (king bed, balcon, salle de bains avec baignoire ET douche, volets coulissants dans la salle de bains si l'on veut prendre un bain avec vue sur la mer, 2 lavabos (pratique pour un couple!), wc séparés,etc.).
La piscine est peu quelconque.
Les femmes de chambre sont adorables. Elles veulent vraiment que les clients soient contents de la propreté de leurs chambres, ce qui est le cas. Elles passent à plusieurs reprises dans la journée et notamment elles vous donnent le soir des nouvelles serviettes de bains, ce qui est appréciable! Par contre, très peu d'articles de toilettes dans la chambre... j'avais oublié ma brosse à dent, j'ai dû téléphoner à la réception pour qu'ils m'en ramènent une, ce qu'ils ont fait et ce, sans problème.
Concernant les repas, le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (sucré et salé).
Le buffet du soir coûte presque 45 €uros / personne avec un thème différent tous les soirs !
Nous avons essayé le resto de la plage également, il faut compter également 50 / 60 €uros par personne.
C'est bon mais pas extraordinaire.
Pour le service, pendant la journée, nous étions sur les transats au bout de la plage, près du Hilton, nous ne voyons pas les serveurs du bar qui ne venaient pas jusqu'au bout de la plage...(si on a soif, faut se déplacer! et après les serveurs se déplacent pour vous ramener votre commande)
Le soir, il y a des animations : chanteurs, piano, soirée dansante au beach bar avec DJ, danses locales (sega).. autour d'une coupe de champagne en ce qui nous concerne (20 €uros la coupe!)! toutes ces animations finissent en général vers 23h.
Concernant la plage, elle est belle (quand il fait beau et que le ciel est bleu, ca devient lagon autrement, c'est un peu une plage quelconque) avec une très jolie vue sur le Morne Brabant.
Il n y a pas d'oursins et de coraux qui coupent comme indiqué dans certains commentaires.
Certes, il y a des restes de coraux mais ça ne vous arrêtera pas pour nager et barboter dans l'eau!
Un point négatif, ils ont mis des sortes de filets pour délimiter la plage du SOFITEL. Ils ne sont pas assez éloignés de la plage, c'est presque au bord!! et juste après, il y a tous les bateaux!!
Aucun intérêt pour faire du snorkeling sur la plage du SOFITEL.
Enfin, les activités telles que PECHE au GROS, ballade à l'ile aux BENITIERS, le SOFITEL surfacture ces activités. Exemple : 400 €uros / personne pour peche au gros. A Flic en Flac, on nous l'a proposé pour 100 €uros / personne! ca fait quand même une petite différence de prix....
Compter 20 mn de marche pour aller au centre de Flic en Flac.
Compter 45 mn en voiture pour aller à l'aéroport à Plaisance.
Je recommande cet hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel que vous trouvez « super ».

Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations vous ont plu.
Par contre, nous souhaitons clarifier que les activités nautiques sont proposés et facturés par un prestataire extérieur.
Nous vous remercions pour vos remarques qui seront discutées avec notre équipe pour l’amélioration de nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les plus distingués.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un séjour en tous points remarquable, sur un site magnifique et avec un personnel aux petits soins. C’était une parenthèse très agréable et que nous renouvellerons avec un très grand plaisir si l’occasion se présente.
Chambre très bien agencée, vue magnifique. Cuisine variée et de qualité.
A faire sans hésiter.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci JMarc64600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes « enchantés » de votre parenthèse très agréable au Sofitel L’Imperial et ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos ambassadeurs qui n’en seront que plus motivés à continuer sur cette voie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les plus distingués.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je rentre d'un excellent séjour de 10 jours au Sofitel.

En positif :
- la propreté, le confort et la décoration des chambres (j'étais dans une suite Opéra).
- Le jardin, la piscine.
- La plage. Ce n'est sans doute pas la plus belle plage de Maurice, mais elle est grande, propre et très agréable surtout pour une famille avec des petits enfants. Elle est très calme et nous n'avons jamais eu le sentiment d'être les uns sur les autres.
- Le superbe nouveau design des restaurants du bar et de la reception
- La gentillesse du personnel de l'hotel !
- La qualité l'originalité et la variété du buffet le soir (nous étions en demi pension)
- L'excellent petit déjeuner en chambre
- Le mini club (pour ma fille de 5 ans)
- L'animation le soir qui reste très sobre et de bon goût (ne pas s'attendre à des grosses fêtes, ou à une animation type "hotel Club")

En points d'amélioration :
- La disponibilité des chaises longues à la plage et au bord de la piscine. Au final, on arrive toujours, avec un peu de patience, à trouver une place, mais l'hotel devrait vraiment rajouter des chaises longues et des parasols d'autant qu'il y a de l'espace disponible.
- Le service inégal et parfois long à déjeuner au restaurant de la plage
- le service presque inexistant sur la plage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jc-paris-fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sur le Sofitel L’Imperial Resort. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de la Suite Opéra, le service et la Restauration.
Par ailleurs nous avons bien noté vos remarques concernant le manque de chaises et le service au restaurant de plage.

En vous réitérant nos remerciements pour vos impressions et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Chambre très bien agencée, restauration variée et de très bonne qualité, service soigné ,nous avons passé avec mon mari un excellent séjour,très reposant et répondant à toutes nos attentes. Très belle surprise avec le restaurant chinois, l'année prochaine j'essaie leur table japonaise c'est promis!
Très belles promenade le long de la plage; à gauche direction la plage de la baie des tamarins,un régal quand il y a des vagues et à droite direction la plage publique de flic en flac avec plus de fond de coraux et donc de poissons...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Bazoum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre impression sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous aviez passé un « excellent séjour très reposant, répondant à toutes vos attentes».
Nous sommes ravis d’apprendre que vous comptez nous visiter à nouveau l’année prochaine et la table japonaise Teppanyaki vous attend d’ores et déjà afin de ravir vos papilles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos salutations les plus distinguées.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Sofitel de Flic-en-Flac du 31 janvier au 14 février derniers. En un mot : le bonheur…
Le site est magnifique, face au couchant, au lagon, à la rumeur des vagues qui à quelques centaines de mètres se brisent sur la barrière de corail. Et adossé comme dans un écrin à une chaîne de "pics" s'achevant à l'extrémité sud de la côte par la silhouette caractéristique du "Morne".
Le premier contact avec l'hôtel peut déconcerter : entre le bâtiment, aux superstructures "rococo-thaï", et son aménagement intérieur à la sobriété minimaliste toute scandinave, le grand écart stylistique est violent. On aime ou pas… Mais rien en tout cas qui mette en péril le confort du client !
Bref, premiers accords d'une partition qui s'annonce prometteuse.
Réception, bagagistes… Accueil impeccable. Amabilité, sourire et professionnalisme. Clientèle diverse venue de partout, Chinois (de Chine) inclus : on est en plein "Nouvel An"… Notre chambre "standard" (la 143, presque au bout de l'aile sud du bâtiment) est très spacieuse, calme et remarquablement équipée : lit titanesque et moelleux à souhait, grande salle de bain fermée de panneaux coulissants, toilettes séparées bien sûr, dressing, coffre-fort et des rangements partout. Tout fonctionne parfaitement (luminaires, clim, télé, téléphone…) et la terrasse extérieure, en rez-de-chaussée à 50 m de la plage, donne sur un théâtre de végétation tropicale peuplée d'oiseaux. Aucun problème durant le séjour : une seule avarie de clim, signalée à 17:30 et réparée à 17:45. Le jour-même. Propreté parfaite, service ponctuel.
Une surprise, et de taille : la nourriture ! Quantitativement comme qualitativement, le chef Dominique Oudin fait des miracles et pousse ses équipes à l'excellence. Le petit déjeuner comme le dîner sont toujours des moments de plaisir. Que ce soit les viennoiseries, les jus et salades de fruits frais, les petites baguettes toutes chaudes du matin ou les buffets débordant de saveurs, d'inventivité et de diversité du dîner. En deux semaines, pas une redite thématique, aucune lassitude, véritablement un régal de tous les instants, à telle enseigne que nous avons renoncé à nos projets de sortie au "Domaine Anna", LE restaurant coté de la région… Incontestablement, prestations haut de gamme en cuisine, exceptionnelles et contribuant pour une grande part à l'impression flatteuse laissée par le séjour.
Plage très agréable, à la condition de sacrifier au rituel (hélas planétairement répandu) de la matutinale chasse aux transats. Qu'importe, il y a toujours de la place autour de l'immense piscine… Et, ici comme là, l'eau de baignade est à 28 ° ! Pour les ballades en mer (île aux Bénitiers, pêche…), le Ticou, amarré sur la plage, nous a pris dans ses filets pour ne plus nous lâcher et pour notre plus grand bonheur. Merci à Ivan, Steven et "M. Ticou (Gado)" !
Une partition grandiose… Mais pas de partition grandiose, bien sûr, sans un ou deux bémols à la clé…
Les boissons, d'abord. Heureusement, la bière est excellente… Car les vins sont inabordables. 2.100 roupies (50 euros) pour une bouteille de rosé de Provence ! Le même prix pour un picrate sud-africain sous capsule vissée !!! Une fois, pour fêter l'arrivée, ça suffira. Dommage, à la moitié de ce prix, on en aurait pris bien plus souvent… Les cocktails, eux, sont abordables mais pas terribles. On les aimerait plus corsés : un mojito fadasse, un ti' punch noyé, faut le faire ! On devrait pouvoir trouver à Maurice du rhum et des aromates pour épicer cette partie tristounette de la carte…
Quelques réglages souhaitables au niveau du service ensuite. Pas de panique : dans leur immense majorité, les employés sont d'un dévouement sans faille. Et certains atteignent la perfection. La mémoire me manque au moment de citer des noms ; ne me revient que celui de Sidonie, dont le rapport à ses clients est d'une gentillesse inouïe, d'une pertinence remarquable et d'une efficacité irréprochable. En plus, jolie comme un coeur !
Mais voilà : il règne dans le personnel des restaurants l'obsession de la "desserte éclair". À peine le temps de finir votre assiette, de vider votre verre, d'une dernière lichette à vos couverts, qu'on vous les arrache des mains, avec en prime deux ou trois ustensiles dont vous comptiez bien vous resservir… L'heure du dessert à peine arrivée, razzia sur tout ce qui traîne. On daigne vous laisser une cuillère, tant pis pour vous si vous préférez un couteau pour éplucher et trancher vos fruits… On aimerait observer les mêmes fulgurances au moment de servir qu'au moment de desservir, mais bon. Notamment aux bars, où le désintérêt de certains serveurs (serveuses) pour les clients est ahurissant… Enfin, rien de grave et c'est vrai que le dosage est subtil à établir. "Cette nécessaire imperfection qui rend sensible le bonheur…"
Au moment du bilan et au risque de me répéter, un séjour mémorable. Certaines critiques que j'ai pu lire ici-même me semblent bien dures. Peut-être a-t-on bénéficié d'une amélioration nette et récente des prestations ? N'oublions pas qu'une semaine au Sofitel coûte le prix d'une nuit dans certains hôtels de la région. On ne peut avoir les prestations de l'un avec les tarifs de l'autre, messieurs-dames… Allez oublier l'inconsolable chagrin causé par le hoquets du WIFI en contemplant le coucher de soleil. Durant presque une heure, l'azur et les nuages sont progressivement incendiés pendant que le calme tombe sur la plage et les jardins. Un couple de Chinois (de Chine !) se photographie au bord de l'eau en exprimant bruyamment son enthousiasme, lui le maillot en jersey hissé jusqu'au sternum, elle en robe de soirée cascadant jusqu'aux tongs bleu flashy en polyéthylène massif… Le bonheur, on vous dit !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci pierre_consejo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis très détaillé sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis et très touchés à la lecture de vos éloges.
Quelle belle plume et quel beau descriptif du site et du Sofitel Mauritus L’Imperial Resort & Spa !
Ce que vous exprimez a le mérite de faire ressentir au lecteur ce bonheur et ces sentiments vécus pendant votre séjour, et, est tout à votre honneur.

Nous ne manquerons de partager vos commentaires à tous nos Ambassadeurs qui œuvrent avec dévouement afin d’offrir un service d’excellence aux hôtes qui nous font confiance.

Nous espérons avoir le privilège de vous servir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions de recevoir l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gradignan, France
Auteur de niveau
92 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel;
C'était notre première à Maurice, pour notre voyage de noce.

L'hôtel est très luxueux, dans l'esprit de l'île, très exotique, comparé à certains concurrent qui font très industriels..
Chambres somptueuses, royales mêmes, la plage et jardin sont magnifiques. C'est le paradis !

Le Spa est très bien également, un vrai moment d'évasion.

Côté nourriture on s'est régalé au restaurant chinois, et au jacaranda: repas les pieds dans le sable et menu langouste réservé : le rêve !

En revanche le midi il y avait peu de choix. De ce fait je recommande de prendre une demi pension et non une pension complète, les petits déjeuner étant extra et on mange peu cher sur maurice le midi.

Quelques points à améliorer cependant : le panier repas pour les excursions est médiocre, avec très peu à manger; pour un hôtel de cette gamme ça ne le fait vraiment pas...

Le prix de l'eau est exagéré. Lors des dîners, le serveur pousse un peu à la consommation, chaque soir il m'apportait la carte des vins (page des champagnes.. avec des prix exorbitants)

Les hôtesses étaient charmantes, mais le réceptionniste, qui gère le règlement financier à la sortie n'est pas du tout aimable, il a voulu nous rajouter des consommations au mini-bar alors que nous n'y avions pas touché...

Astuce pour la chambre : prendre une demi pension et non une pension complète, les petits déjeuner étant extra et on mange pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jo3300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service.
Par ailleurs, nous allons reprendre vos commentaires avec nos équipes de la Restauration afin d’apporter des améliorations à nos prestations.

En vous réitérant nos remerciements, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L’Imperial, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 235 avis
À 0.7 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 060 avis
À 17.3 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 45.6 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 247 avis
À 0.3 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 809 avis
À 23.2 km
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90517
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page