Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Mareil marly
“Sophie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Aucune surprise
Hotel toujours excellent dans toutes les prestations
A Flic en flac règne un micro climat
Pas trop de vent sur la plage
Personnel toujours à l écoute
Nouvelle déco superbe
Les lits sont au top !!
Restauration variée
Activités variées
Le Spa avec sa piscine musicale est à faire
Quatrième année que nous venons.Je résigne pour l année prochaine
Ç est une valeur sûre!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Sophie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez trouvé le Sofitel L'Impérial "excellent et une valeur sûre" et que vous ayez apprécié les activités variées ainsi que le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Sophie, l'expression de nos meilleurs sentiments.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille au Sofitel et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Le cadre est idyllique, un grand nombre d'activités sont proposées. Le buffet est copieux, varié et de très bonne qualité. Rien à redire ..........

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis très positif sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre idyllique du Sofitel Mauritius L'Imperial vous a permis de passer une semaine de rêve en famille et que vos attentes ont été comblés par les activités proposés et la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agéer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons passé une semaine fin février au Sofitel.
A tous les niveuax nous avons été très satisfait car tout le personnel est à votre écoute et est disponible depuis la directrice très présente aux autres membres du staff, quelque soit leur grade. C'est rare.
La nourriture était variée et excellente, les activités comme prévues sans fausse note.
La chambre 331 était pourvue d'une grande terrasse et les couchers de soleil maginifiques.
Bref, pas de critique particulière.
Un sans fautes

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au deuxième étage pour profiter de la vue et du coucher de soleil!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "parfait" et que vous ayez apprécié le service, la nourriture ainsi que les activités.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de vos sentiments les meilleurs.

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons évité cet hôtel pendant 3 ans en raison de la médiocrité du management et des tensions au sein du management.
Cet hôtel était devenu un club Med bas de gamme aussi bien dans les prestations que dans le type de client.
Les avis sur trip advisor et surtout l'information du changement de direction nous a incité a revenir vers le meilleur hôtel de Maurice ( rapport qualité prix ) .
A notre grande surprise nous commençons a retrouver NOTRE HOTEL de rêve. Un bravo a Yolanda la nouvelle directrice.
Même si tout n'est pas parfait ( nous sommes dans le détail ) l'ambiance de l’hôtel est bonne, le personnel motivé et surtout nous retrouvons la gentillesse naturelle des Mauriciens quand la direction les respecte.
Un hôtel propre, une restauration avec de nombreuses découvertes gustatives.
Personnel autour du client pour que tout se passe parfaitement.
Cette nouvelle direction est tous les jours proche des clients et à l'écoute.
Cet hôtel mérite maintenant bien mieux que la position 6 de trip advisor surtout lorsque l'on a séjourné à la Pirogue.
Nous ne comparerons pas non plus avec des hotels comme le TOUESSROK ou le prix de la nuit est proche des 1000 euros.
Alors voilà:
Le Français étant de nature râleur la tache ne sera pas facile pour éviter les avis négatifs et pas toujours justifiés sur trip advisor,
Nous avons passé des vacances formidables et nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Encore Merci à toute l'équipe et à bientôt
Spasibo Liza

Astuce pour la chambre : La suite pour une famille avec 1 enfant est top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et de votre loyauté envers notre établissement.

Nous sommes très touchés de vos éloges et sommes heureux de la confiance que vous témoignez à nouveau au Sofitel L’Impérial.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe qui n’en seront que plus motivés à travailler davantage pour améliorer nos offres et choyer nos clients fidèles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début janvier 2014 et avons été satisfait. l'hôtel est grand, la nourriture est bonne et le service très bien.
Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine (il est rare d'en avoir de si grande), la qualité des transats, la chambre et son lit très confortable, les activités proposées, le buffet avec ses délicieuses confitures mauriciennes au petit déjeuner, le spa et la gym!

La plage était aussi pour moi un peu décevante avec de nombreux barbaras dans l'eau. Mais nous venions de sortir d'une alerte cyclonique,alors il se peut que la mer était remuée...

Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de Maurice je préfère les hôtels plus typiques (groupe constance par exemple) même si je n'ai aucune raison de me plaindre de celui-ci.

Je recommande donc aux touristes qui séjournent aux Sofitel de ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'île et de profiter des merveilleuses plages et excursions en pleine nature. Car flic en flac est géographiquement très bien placé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre séjour au Sofitel L’Imperial.
Nous prenons note avec plaisir de votre satisfaction des services proposés ainsi que la qualité de la restauration.

Il est vrai qu’en janvier nous avions eu le passage d’un cyclone, ce qui explique que l’eau de la mer n’était pas tout à fait limpide comme d’habitude.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes qui n’en seront que davantage motivés à poursuivre sur cette bonne voie.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 15 au 24 février 2014 au Sofitel.
Nous tenons à remercier tout le personnel du jardinier aux serveurs et serveuses, femmes de
chambre, personnel de la réception, le service des cuisines et avec une mention particulière à JOY dont l'accueil était
très sympathique. La politesse et la serviabilité est une chose rare, et mérite notre respect.

les chambres sont trés agréables et grandes, le lit immense et confortable à souhait la
salle de bain top et la vue du balcon magnifique lors du coucher de soleil.
La restauration est excellente merci au chef cuisinier de nous avoir régalé.

les jardins la piscine bien entretenus la plage est belle il manque juste un peu de transats
car dés 9H00 tout est réservé par des clients se levant au aurore, mais bon on cherche et
on fini par trouver.

l'ile Maurice vous offre de beaux paysages et de belles journées en mer, mes enfants ados
n'oublieront jamais la plongée avec les dauphins. c'était magique.

grâce au Sofitel Imperial j'ai vécu 9 jours de rêve.

FADLI ex chambre222I

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé 9 jours de rêve au Sofitel L’Imperial et que le service et la prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos éloges seront transmis à Joy ainsi qu’aux Ambassadeurs qui se dévouent afin d’offrir à nos clients un service de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions la suite 320 qui se trouve quasiment à l'extrémité de l'hôtel SOFITEL qui "touche" presque l'hôtel HILTON, avec une magnifique vue sur la mer et les palmiers et je ne vous parle même pas des couchers de soleil extraordinaires!
Le soir, lorsque la nuit tombe, on voit des grosses roussettes (chauve souris) au loin, sur les palmiers.
La chambre est spacieuse (king bed, balcon, salle de bains avec baignoire ET douche, volets coulissants dans la salle de bains si l'on veut prendre un bain avec vue sur la mer, 2 lavabos (pratique pour un couple!), wc séparés,etc.).
La piscine est peu quelconque.
Les femmes de chambre sont adorables. Elles veulent vraiment que les clients soient contents de la propreté de leurs chambres, ce qui est le cas. Elles passent à plusieurs reprises dans la journée et notamment elles vous donnent le soir des nouvelles serviettes de bains, ce qui est appréciable! Par contre, très peu d'articles de toilettes dans la chambre... j'avais oublié ma brosse à dent, j'ai dû téléphoner à la réception pour qu'ils m'en ramènent une, ce qu'ils ont fait et ce, sans problème.
Concernant les repas, le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (sucré et salé).
Le buffet du soir coûte presque 45 €uros / personne avec un thème différent tous les soirs !
Nous avons essayé le resto de la plage également, il faut compter également 50 / 60 €uros par personne.
C'est bon mais pas extraordinaire.
Pour le service, pendant la journée, nous étions sur les transats au bout de la plage, près du Hilton, nous ne voyons pas les serveurs du bar qui ne venaient pas jusqu'au bout de la plage...(si on a soif, faut se déplacer! et après les serveurs se déplacent pour vous ramener votre commande)
Le soir, il y a des animations : chanteurs, piano, soirée dansante au beach bar avec DJ, danses locales (sega).. autour d'une coupe de champagne en ce qui nous concerne (20 €uros la coupe!)! toutes ces animations finissent en général vers 23h.
Concernant la plage, elle est belle (quand il fait beau et que le ciel est bleu, ca devient lagon autrement, c'est un peu une plage quelconque) avec une très jolie vue sur le Morne Brabant.
Il n y a pas d'oursins et de coraux qui coupent comme indiqué dans certains commentaires.
Certes, il y a des restes de coraux mais ça ne vous arrêtera pas pour nager et barboter dans l'eau!
Un point négatif, ils ont mis des sortes de filets pour délimiter la plage du SOFITEL. Ils ne sont pas assez éloignés de la plage, c'est presque au bord!! et juste après, il y a tous les bateaux!!
Aucun intérêt pour faire du snorkeling sur la plage du SOFITEL.
Enfin, les activités telles que PECHE au GROS, ballade à l'ile aux BENITIERS, le SOFITEL surfacture ces activités. Exemple : 400 €uros / personne pour peche au gros. A Flic en Flac, on nous l'a proposé pour 100 €uros / personne! ca fait quand même une petite différence de prix....
Compter 20 mn de marche pour aller au centre de Flic en Flac.
Compter 45 mn en voiture pour aller à l'aéroport à Plaisance.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel que vous trouvez « super ».

Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations vous ont plu.
Par contre, nous souhaitons clarifier que les activités nautiques sont proposés et facturés par un prestataire extérieur.
Nous vous remercions pour vos remarques qui seront discutées avec notre équipe pour l’amélioration de nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les plus distingués.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 029 avis

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa