“Très bon séjour dans un endroit magique”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
“Très bon séjour dans un endroit magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hotel est magnifique dans un très bon emplacement. Les services offerts par l'hôtel sont vraiment d'un très bon niveau. Le buffet proposé par l'hôtel le soir est tellement bon et varié qu'il est quasiment inutile de vouloir dîner dans les autres restaurants mis à notre disposition (j'en ai quand même profité pour diner 2 fois dans le restaurant Jacaranda pour faire un menu "langouste" et ce fut là aussi très très bien).
N'hésitez pas à exploiter la structure de l'hôtel (kayak, bateau à fond de verre, catamaran, apnée, salle de sport, spa, hammam et sauna).
Seuls points négatifs, le wifi n'est vraiment opérationnel qu'à l'accueil et à marée basse vous ne barboterez que dans 50cm d'eau. Pour autant je recommande très largement cet hôtel.

A noter, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour aller au contact de la population qui est ultra accueillante (nous avons parcouru l'ile via le réseau de bus qui est très bien et pas cher... entre 18 et 30 roupies par personne soit 50 cts. Si vous avez un doute sur la destination et l'arrêt le percepteur vous indiquera quelle ligne choisir et comment faire).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 129 qui est très bien placée et très opérationnelle pour naviguer entre la ré...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que L'Ile Maurice ainsi que le Sofitel L'Imperial, son service, sa restauration et activités nautiques ont comblé vos attentes.
Que vous ayez pris le temps d'aller à la rencontre des mauriciens est rare et tout à votre honneur; vous avez sûrement dû goûter à l'accueil et la gentillesse exceptionnels des locaux.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos ambassadeurs qui n'en seront que plus motivés à continuer dans cette voie.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mareil marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Aucune surprise
Hotel toujours excellent dans toutes les prestations
A Flic en flac règne un micro climat
Pas trop de vent sur la plage
Personnel toujours à l écoute
Nouvelle déco superbe
Les lits sont au top !!
Restauration variée
Activités variées
Le Spa avec sa piscine musicale est à faire
Quatrième année que nous venons.Je résigne pour l année prochaine
Ç est une valeur sûre!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Sophie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez trouvé le Sofitel L'Impérial "excellent et une valeur sûre" et que vous ayez apprécié les activités variées ainsi que le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Sophie, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille au Sofitel et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Le cadre est idyllique, un grand nombre d'activités sont proposées. Le buffet est copieux, varié et de très bonne qualité. Rien à redire ..........

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis très positif sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre idyllique du Sofitel Mauritius L'Imperial vous a permis de passer une semaine de rêve en famille et que vos attentes ont été comblés par les activités proposés et la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agéer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons passé une semaine fin février au Sofitel.
A tous les niveuax nous avons été très satisfait car tout le personnel est à votre écoute et est disponible depuis la directrice très présente aux autres membres du staff, quelque soit leur grade. C'est rare.
La nourriture était variée et excellente, les activités comme prévues sans fausse note.
La chambre 331 était pourvue d'une grande terrasse et les couchers de soleil maginifiques.
Bref, pas de critique particulière.
Un sans fautes

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au deuxième étage pour profiter de la vue et du coucher de soleil!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "parfait" et que vous ayez apprécié le service, la nourriture ainsi que les activités.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de vos sentiments les meilleurs.

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons évité cet hôtel pendant 3 ans en raison de la médiocrité du management et des tensions au sein du management.
Cet hôtel était devenu un club Med bas de gamme aussi bien dans les prestations que dans le type de client.
Les avis sur trip advisor et surtout l'information du changement de direction nous a incité a revenir vers le meilleur hôtel de Maurice ( rapport qualité prix ) .
A notre grande surprise nous commençons a retrouver NOTRE HOTEL de rêve. Un bravo a Yolanda la nouvelle directrice.
Même si tout n'est pas parfait ( nous sommes dans le détail ) l'ambiance de l’hôtel est bonne, le personnel motivé et surtout nous retrouvons la gentillesse naturelle des Mauriciens quand la direction les respecte.
Un hôtel propre, une restauration avec de nombreuses découvertes gustatives.
Personnel autour du client pour que tout se passe parfaitement.
Cette nouvelle direction est tous les jours proche des clients et à l'écoute.
Cet hôtel mérite maintenant bien mieux que la position 6 de trip advisor surtout lorsque l'on a séjourné à la Pirogue.
Nous ne comparerons pas non plus avec des hotels comme le TOUESSROK ou le prix de la nuit est proche des 1000 euros.
Alors voilà:
Le Français étant de nature râleur la tache ne sera pas facile pour éviter les avis négatifs et pas toujours justifiés sur trip advisor,
Nous avons passé des vacances formidables et nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Encore Merci à toute l'équipe et à bientôt
Spasibo Liza

Astuce pour la chambre : La suite pour une famille avec 1 enfant est top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et de votre loyauté envers notre établissement.

Nous sommes très touchés de vos éloges et sommes heureux de la confiance que vous témoignez à nouveau au Sofitel L’Impérial.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe qui n’en seront que plus motivés à travailler davantage pour améliorer nos offres et choyer nos clients fidèles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début janvier 2014 et avons été satisfait. l'hôtel est grand, la nourriture est bonne et le service très bien.
Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine (il est rare d'en avoir de si grande), la qualité des transats, la chambre et son lit très confortable, les activités proposées, le buffet avec ses délicieuses confitures mauriciennes au petit déjeuner, le spa et la gym!

La plage était aussi pour moi un peu décevante avec de nombreux barbaras dans l'eau. Mais nous venions de sortir d'une alerte cyclonique,alors il se peut que la mer était remuée...

Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de Maurice je préfère les hôtels plus typiques (groupe constance par exemple) même si je n'ai aucune raison de me plaindre de celui-ci.

Je recommande donc aux touristes qui séjournent aux Sofitel de ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'île et de profiter des merveilleuses plages et excursions en pleine nature. Car flic en flac est géographiquement très bien placé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre séjour au Sofitel L’Imperial.
Nous prenons note avec plaisir de votre satisfaction des services proposés ainsi que la qualité de la restauration.

Il est vrai qu’en janvier nous avions eu le passage d’un cyclone, ce qui explique que l’eau de la mer n’était pas tout à fait limpide comme d’habitude.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes qui n’en seront que davantage motivés à poursuivre sur cette bonne voie.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 15 au 24 février 2014 au Sofitel.
Nous tenons à remercier tout le personnel du jardinier aux serveurs et serveuses, femmes de
chambre, personnel de la réception, le service des cuisines et avec une mention particulière à JOY dont l'accueil était
très sympathique. La politesse et la serviabilité est une chose rare, et mérite notre respect.

les chambres sont trés agréables et grandes, le lit immense et confortable à souhait la
salle de bain top et la vue du balcon magnifique lors du coucher de soleil.
La restauration est excellente merci au chef cuisinier de nous avoir régalé.

les jardins la piscine bien entretenus la plage est belle il manque juste un peu de transats
car dés 9H00 tout est réservé par des clients se levant au aurore, mais bon on cherche et
on fini par trouver.

l'ile Maurice vous offre de beaux paysages et de belles journées en mer, mes enfants ados
n'oublieront jamais la plongée avec les dauphins. c'était magique.

grâce au Sofitel Imperial j'ai vécu 9 jours de rêve.

FADLI ex chambre222I

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé 9 jours de rêve au Sofitel L’Imperial et que le service et la prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos éloges seront transmis à Joy ainsi qu’aux Ambassadeurs qui se dévouent afin d’offrir à nos clients un service de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
5.0 sur 5 bulles 4 336 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa