“Excellent hôtel!”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Saint-Pierre, null, Réunion
“Excellent hôtel!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel en Mars 2014, en suite familiale.
Le jardin de l'hôtel est sublime, la suite très spacieuse et fonctionnelle.
Nous avions tous les jours des bouteilles d'eau dans la chambre.
Le réapprovisionnement thé/café était moins régulier (mais pas indispensable).
Nous avons rencontré des difficultés pendant ce séjour (enfant hospitalisé; Clinique de l'Occident à Flic en Flac) et le personnel a été très avenant avec nous et mes enfants. Je leur en remercie d'ailleurs vivement!
La réception a même fait préparer un copieux panier-petit déjeuner pour que je puisse l'amener à la clinique.
L'infirmière de l’hôtel est très sympathique!
Nous n'avons pu tester les activités proposées par l'hôtel mais je sais qu'il y avait de quoi s'occuper!
La piscine est très grande et très propre.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner est très bon et varié! Il y a de quoi contenter tout le monde!
Le mini-club propose de nombreuses activités pour les enfants; mon fils a adoré malgré sa maladie.
J'espère pouvoir y revenir et profiter comme il faut de ce superbe endroit!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous espérons que votre fils est complètement rétabli et que sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Nous sommes ravis que malgré cette hospitalisation, vous avez pu apprécier vos vacances au Sofitel L'Imperial Resort et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir la famille à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions d'agréer Chère Madame, l'assurance de nos sentiments distingués.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est magnifique. Son implantation est sur la plage est très réussie. Il s'intègre très bien à l'environnement. Le personnel est attentif, courtois et professionnel. Un vrai délice.
J'étais logé en chambre Luxury bâtiment Est, vue sur le jardin. Elle est très spacieuse, une salle de douche et une salle de bain, un salon et la chambre. Un balcon/terrasse assez spacieux pour y accueillir une table basse et 2 fauteuil ainsi qu'un transat. Toujours un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur ce balcon!
Le restaurant "Ravinala" ne fait pas d'étincelles mais est correct. Les buffet proposés sont suffisant pour combler tous les goûts.
Un seul bémol qui explique ma note "moyenne": une chambre à la propreté douteuse à mon arrivée. Le genre de chose qui me fait hésiter à revenir ici une prochaine fois...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre impression sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes ravis que vous trouvez le Sofitel L'Impérial "magnifique avec un personnel attentif, courtois et professionel" et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres ainsi que la restauration.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel agréable et personnel très sympathique
Les chambres sont confortables, le buffet petit déjeuner très copieux.
Piscine magnifique, endroit calme et reposant.
Accès bus facile et pas cher.
Grand jardin très bien entretenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Sofitel L'Imperial ait comblé vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à exceller sur cette voie d'excellence de service à nos hôtes.

En vous réitérant nos remerciements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 18 mars 2014

Superbe hôtel situé sur une plage magnifique. Les installations sont très belles avec une immense piscine. Le must : les lits à baldaquins répartis dans le parc, en bordure de plage : le rêve! Service et restauration de très bonne qualité également.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le service, l'immense piscine et en particuler, les lits à baldaquins répartis dans notre parc, également très prisés par tous nos visiteurs..!

Nous ne manquerons pas de faire part de vos apppréciations à toute notre équipe, qui trouvera là, certes, une belle motivation pour continuer à oeuvrer avec la passion de l'excellence qui est l'insigne du Sofitel de par le monde.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés pour les 60 ans de mon beau père en octobre juste après la rénovation et nous avons été très déçus du service au regard du standing de l'hôtel.
Ce n'était pas notre premier séjour au Sofitel impérial puisque nous y sommes allés 5 fois. Comme nous étions devenus des clients réguliers, nous avions toujours des petites attentions (paréo tee-shirt, sur classement...).
Nous étions habitués à un service de qualité, mais là aucune attention pour nous ou mon beau père (nous avions pourtant prévenu que ce séjour était son cadeau d'anniversaire, mais ni corbeille de fruit, ni gâteau, rien). Le personnel semblait constamment débordé. Nous avons également subi plusieurs désagréments (problèmes de paiement, réclamation du paiement d'un repas qui nous était dû, la télé ne fonctionnait pas, les lampes de chevet non plus, il a fallu appeler un technicien qui nous a demandé si cela nous dérangeait de rester sans lampe de chevet! Le coffre fort n'avait plus de pile ...) et un gros problème dans notre chambre (je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas nuire à l'hôtel) nous avons été changés de chambre mais personne n'est venu s'excuser. N'oublions pas encore une fois qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, ce qui sous-entend des prestations haut de gamme.
A mon retour, j'ai pris contact avec la directrice de l'hôtel, pour lui faire part de mon mécontentement. Mais elle m'a renvoyé vers mon agence de voyage en me répondant que le problème était géré avec l'agence.
Depuis cette date, début novembre, je n'ai plus de nouvelle du Sofitel impérial qui, pour information, n'a même pas fait valider mes points sur ma carte de fidélité accord (ce que j'ai dû faire moi même). Je trouve qu'il y a là un gros manque de professionnalisme !
Nous avions l'habitude de conseiller cet hôtel que nous aimions beaucoup, mais nous avons été tellement déçus que nous ne le faisons plus !
Depuis nous sommes retournés à Maurice mais dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor, 6 mois après votre visite.

Nous avons pris bonne note qu’en dépit de la grande déception engendrée par ce séjour et des nombreux problèmes que vous listez, vous nous aviez fait part de votre ferme intention de séjourner à nouveau dans notre établissement, selon vos propres dires, «nous avions l’intention mon épouse, ma fille et moi de revenir dans votre établissement en mars 2014, nous restons donc en l’attente d’une réponse convaincante de votre part, certain que votre professionnalisme saurez nous convaincre, sinon cela pourrait faire du bruit sur TripAdvisor..».

Il est dommage que les rectifications faites sur place n’aient pas su vous convaincre.

En ce qu’il s’agit de vos points de fidélité, nous vous référons aux règlements de la carte qui stipulent que « les extras (mêmes si payés à l’hôtel) dans le cadre d’un séjour non réglé sur place (Exemple : séjour acheté auprès d’un Tour Opérateur) donc non éligible au gain de points Le Club Accorhotels. »

En vous remerciant de votre attention.

Avis écrit le 16 mars 2014

L'hotel est magnifique dans un très bon emplacement. Les services offerts par l'hôtel sont vraiment d'un très bon niveau. Le buffet proposé par l'hôtel le soir est tellement bon et varié qu'il est quasiment inutile de vouloir dîner dans les autres restaurants mis à notre disposition (j'en ai quand même profité pour diner 2 fois dans le restaurant Jacaranda pour faire un menu "langouste" et ce fut là aussi très très bien).
N'hésitez pas à exploiter la structure de l'hôtel (kayak, bateau à fond de verre, catamaran, apnée, salle de sport, spa, hammam et sauna).
Seuls points négatifs, le wifi n'est vraiment opérationnel qu'à l'accueil et à marée basse vous ne barboterez que dans 50cm d'eau. Pour autant je recommande très largement cet hôtel.

A noter, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour aller au contact de la population qui est ultra accueillante (nous avons parcouru l'ile via le réseau de bus qui est très bien et pas cher... entre 18 et 30 roupies par personne soit 50 cts. Si vous avez un doute sur la destination et l'arrêt le percepteur vous indiquera quelle ligne choisir et comment faire).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 129 qui est très bien placée et très opérationnelle pour naviguer entre la ré...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que L'Ile Maurice ainsi que le Sofitel L'Imperial, son service, sa restauration et activités nautiques ont comblé vos attentes.
Que vous ayez pris le temps d'aller à la rencontre des mauriciens est rare et tout à votre honneur; vous avez sûrement dû goûter à l'accueil et la gentillesse exceptionnels des locaux.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos ambassadeurs qui n'en seront que plus motivés à continuer dans cette voie.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Mareil marly
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Aucune surprise
Hotel toujours excellent dans toutes les prestations
A Flic en flac règne un micro climat
Pas trop de vent sur la plage
Personnel toujours à l écoute
Nouvelle déco superbe
Les lits sont au top !!
Restauration variée
Activités variées
Le Spa avec sa piscine musicale est à faire
Quatrième année que nous venons.Je résigne pour l année prochaine
Ç est une valeur sûre!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Sophie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez trouvé le Sofitel L'Impérial "excellent et une valeur sûre" et que vous ayez apprécié les activités variées ainsi que le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Sophie, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa