Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
258 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
164 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
282 $US
236 $US
424 $US
395 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
376 $US
363 $US
  • Piscine
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
320 $US
313 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
108 $US
94 $US
268 $US
130 $US
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
212 $US
135 $US
Agoda.com
269 $US
2 125 résultats
Avis publié : 25 mars 2014

Comme d'habitude, et je commence toujours par cela, cet avis n'est que le mien, et mon seul ressenti de mes vacances.
Tout y est fait pour vous satisfaire, les chambres sont très belles, la restauration est fantastique (merci à Dominique d'etre venu de marrakech pour nous enchanter les papilles).
Les employés sont merveilleux de gentillesse, et de disponibilité. Ma fille de 8 ans a passé ces plus belles vacances ...
Vraiment à faire et à refaire sans hesiter.
n'hesitez pas à me demander des infos.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour a été "exceptionnellement exceptionnel" et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons transmis vos éloges à Dominique qui a su "enchanter vos papilles" et à toute l'équipe qui a oeuvré afin de faire de votre séjour un enchantement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel en Mars 2014, en suite familiale.
Le jardin de l'hôtel est sublime, la suite très spacieuse et fonctionnelle.
Nous avions tous les jours des bouteilles d'eau dans la chambre.
Le réapprovisionnement thé/café était moins régulier (mais pas indispensable).
Nous avons rencontré des difficultés pendant ce séjour (enfant hospitalisé; Clinique de l'Occident à Flic en Flac) et le personnel a été très avenant avec nous et mes enfants. Je leur en remercie d'ailleurs vivement!
La réception a même fait préparer un copieux panier-petit déjeuner pour que je puisse l'amener à la clinique.
L'infirmière de l’hôtel est très sympathique!
Nous n'avons pu tester les activités proposées par l'hôtel mais je sais qu'il y avait de quoi s'occuper!
La piscine est très grande et très propre.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner est très bon et varié! Il y a de quoi contenter tout le monde!
Le mini-club propose de nombreuses activités pour les enfants; mon fils a adoré malgré sa maladie.
J'espère pouvoir y revenir et profiter comme il faut de ce superbe endroit!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Madame,

Tout d'abord, nous espérons que votre fils est complètement rétabli et que sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Nous sommes ravis que malgré cette hospitalisation, vous avez pu apprécier vos vacances au Sofitel L'Imperial Resort et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir la famille à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions d'agréer Chère Madame, l'assurance de nos sentiments distingués.

Avis publié : 23 mars 2014

L'hôtel est magnifique. Son implantation est sur la plage est très réussie. Il s'intègre très bien à l'environnement. Le personnel est attentif, courtois et professionnel. Un vrai délice.
J'étais logé en chambre Luxury bâtiment Est, vue sur le jardin. Elle est très spacieuse, une salle de douche et une salle de bain, un salon et la chambre. Un balcon/terrasse assez spacieux pour y accueillir une table basse et 2 fauteuil ainsi qu'un transat. Toujours un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur ce balcon!
Le restaurant "Ravinala" ne fait pas d'étincelles mais est correct. Les buffet proposés sont suffisant pour combler tous les goûts.
Un seul bémol qui explique ma note "moyenne": une chambre à la propreté douteuse à mon arrivée. Le genre de chose qui me fait hésiter à revenir ici une prochaine fois...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre impression sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes ravis que vous trouvez le Sofitel L'Impérial "magnifique avec un personnel attentif, courtois et professionel" et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres ainsi que la restauration.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel agréable et personnel très sympathique
Les chambres sont confortables, le buffet petit déjeuner très copieux.
Piscine magnifique, endroit calme et reposant.
Accès bus facile et pas cher.
Grand jardin très bien entretenus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Sofitel L'Imperial ait comblé vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à exceller sur cette voie d'excellence de service à nos hôtes.

En vous réitérant nos remerciements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2014

Superbe hôtel situé sur une plage magnifique. Les installations sont très belles avec une immense piscine. Le must : les lits à baldaquins répartis dans le parc, en bordure de plage : le rêve! Service et restauration de très bonne qualité également.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le service, l'immense piscine et en particuler, les lits à baldaquins répartis dans notre parc, également très prisés par tous nos visiteurs..!

Nous ne manquerons pas de faire part de vos apppréciations à toute notre équipe, qui trouvera là, certes, une belle motivation pour continuer à oeuvrer avec la passion de l'excellence qui est l'insigne du Sofitel de par le monde.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.