“Réservez vite, un superbe établissement !!!”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
saint witz
“Réservez vite, un superbe établissement !!!”
Avis écrit le 23 avril 2014

En choisissant, cet établissement SOFITEL, vous n'aurez aucune mauvaise surprise, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit une réussite.
En premier lieu, l'hôtel est tout simplement magnifique et dispose de la plus belle plage de Flic en Flac, les chambres sont très belles et spatieuses.
L'ensemble du personnel brille par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme, le tout étant orchestré d'une main de maître par la directrice Madame Sadni, une directrice comme on souhaiterait en voir plus souvent dans d'autres hôtels.
Toutes nos félicitations à l'équipe du Mini-club qui est tout simplement exceptionnelle.
Un grand merci aussi à Kavilen au service de plage qui fait son métier de façon remarquable.
Bien sur, il peut arriver que vous rencontriez un petit souci, comme partout, mais sachez que si vous en faites part à un membre du staff, il sera solutionné dans les meilleurs délais et c'est tout ce que l'on demande finalement, non ? Alors, n'hésitez pas une seconde et choisissez le SOFITEL de Flic en Flac pour vos prochaines vacances !
Profitez en pour faire un passage au spa, où là encore, les superlatifs manquent pour parler du personnel.
Encore bravo à Madame Yolanda Sadni qui a su redonner à cet établissement un véritable standing digne du slogan de la chaîne ''life is magnifique''.
cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions sur le Sofitel L’Imperial sur TripAdvisor et de recommander notre établissement avec tant de conviction et de dynamisme. !
Vos éloges nous touchent beaucoup et nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été « magnifique ! » .

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l’ensemble de nos Ambassadeurs qui n’en seront que davantage motivés à exceller dans cette passion du service qu’ils déploient au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite dans un proche avenir et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer une très belle semaine dans ce magnifique hôtel. Tout y est : super emplacement (moins d'une heure de l'aéroport), une très belle plage, de belles chambres, nous avons eu l'occasion de visiter une suite famille, elles sont toutes de qualité.
Un personnel, une équipe tous très agréable toujours à votre écoute et faisant tout pour que vous passiez de très bons moments. De la réception (une grosse bise à Justine) en passant par la restauration (cela vaut la peine de se faire servir sur la plage par THE Serveur : Sachin) le Chef Dominique est un Français à la hauteur de notre belle cuisine, les bars, le centre nautique jusqu'à l'équipe du Spa super accueil d'Anne et de son équipe bravo pour la qualité des soins. Cela vaut la peine d'aller plonger avec Benjamin et Kevin le club de plongée est juste à côté de l'hôteĺ, des plongées sur de beaux sites dans une super ambiance.
Tout le monde sourit dans cet hôtel, ils gèrent et s'organisent pour que vous passiez des vacances inoubliables. Le Directeur adjoint Christian Brau est très présent et abordable pour partager sur l'hôtel si besoin. Nous n'avons pas passé de bonnes vacances vacances mais de très très bonnes vacances, nous ne sommes pas prêts d'oublier la semaine de nos 50 printemps.
Enfin il y a une personne qu'il faut absolument rencontrer dans cet hôtel : Joy ! Rien que dans le prénom vous pouvez comprendre pourquoi ! Plus qu'un chef concierge il est vraiment à l'image de ce Sofitel : haut de gamme, agréable, chaleureux et serviable...
Hôtel a conseiller, nous comprenons pourquoi il y avait des clients qui étaient à leur 15 eme séjour dans cet établissement.
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage permettent de voir le coucher de soleil même si de la plage c'est plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos appréciations sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment comblés de prendre connaissance de vos éloges sur le Sofitel L'Imperial et ne manquerons pas d'en faire part à tous nos Ambassadeurs, en particulier ceux qui vous ont conquis; ils n'en seront que davantage motivés à exceller dans cette voie.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel tres devouees, competente, a l'ecoute. Au restaurant Jean Claude excellent. Sheila et Ranita sont tres souriante et extremement competente. A la reception, le personnel est a l'ecoute et sont disponible a tout moment, et sont brillants. Un grand merci a Ludovic et Seambur qui c'est bien occupe de nous. C'est mon troisieme sejour, je compte y revenir. Ma maman a beaucoup aprecie et retournera. Elle remercie tout le personel pour leur devoument et grande competence. Bravo a toute l'equipe. On espere a bientot, malgre le grand nombre d'hotel a Maurice.

De,
Monsieur & Madame Ingar

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre loyauté envers le Sofitel L'Imperial Resort et également vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vos attentes ont été comblées par notre personnel "dévoué, à l'écoute et compétente".

Vos appréciations seront transmises à l'ensemble du personnel et en paticulier, ceux que vous nommez, ces ambassadeurs qui oeuvrent afin de vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agrer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Martigues, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon services en général . Du fait que l’ile ne soit pas très grande, il n'y a rien à dire sur sa situation, ou que l'on soit tout n'est pas toujours très loin(bien sur tout est relatif). La literie est très bien (chambre 212 près de la réception). la restauration pas mal, une horde de serveurs, de commis et de personnel en tout genre au ordres d'un chef français en cuisine, un personnel dévoué, serviable et souriant. les boissons sont un peu chères. le sable de la plage mérite d’être tamisé mécaniquement car les restes de corail mort, sont nombreux sur ce sable, si vous voulez un transat à la piscine ou la plage, mettez le réveil assez tôt, car le manque de savoir vivre de certaines personnes qui posent leur serviettes et repartent toute la matinée pour conserver "leur" transat, vous oblige à vous coucher sur le sable ou sur l'herbe(qui est très bien entretenue) les animations du soir ne vous empêcheront pas de dormir, c'est plutôt du coté de la climatisation un peu bruyante qu'il faut se protéger. a part cela un très bon séjour,
nous y retournerons surement.
pour les taxis devant l’hôtel je vous recommande Vishal!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le Sofitel L'Impérial Resort et les services en général.

Par ailleurs nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les transats réservés par quelques clients et tenons à nous excuser pour la gêne qui vous a été occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

paris
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes partis 12 jours dans cet hotel après un séjour au Lux belle mare l'année passée à Maurice ( la chaine LUX est vraiment mieux!!!).
Points positifs:
- situation de l'hotel, peu de vent (meilleur coté de l'île)grande plage , activité de visite proche
- Spa: prestations très bonnes
- Qualité de la literie
- Le petit déjeuner excellent et varié
- Les restaurants Japonnais et Chinois excellents
- Les sorties de la case nautique sont très chères mais à faire

Points négatifs:
- Le ménage plus que léger
- Le changement des draps ne se fait jamais
- Les serviettes de bains et de plage parfois tachées
- Fourmis dans le dressing et salle de bain (c'est comme cela dans tous l'hotel d'après d'autres clients)
- Le service est nul, certains serveurs sont nuls, oublis se qu'on leur demande et d'une lenteur!! Tous est fait à moitié, un coup il faut demandé le pain une autre fois le sel et poivre et ainsi de suite, ils n'ont pas de tête! .UNE FOIS ILS ONT OUBLIE DE FAIRE NOTRE CHAMBRE.
- L' amabilité de certains membre du personnel est vraiment à revoir
- Attention aux arnaques des taxis de l'hotel + 30% les contacter hors hotel
- en fin pour conclure LE BUFFET DU SOIR EST NUL DE CHEZ NUL, c'est gras c'est sans gout, au secours changez de chef, et ceci de l'avis de tous les autres français avec nous.
- Le bruit des soirées dans les chambres, pour le repos bof
- TRES MAUVAIS RESEAU WIFI dans les chambres, nous nous n'en avions pas

Les prix étant bradés 1689€, la clientèle et le service s'en ressentent.
A bas prix ça vaut le coup sinon allez dans un LUX, st Gérant, st Régis ou Tousserok.

Astuce pour la chambre : Idéal en chambre luxury avec vue Mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Tripdvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que les prestations dont vous faites mention n’aient pas été à la hauteur de vos attentes aussi bien que l’impression négative générale que vous a laissée ce séjour, et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients occasionnés.

Nos équipes s’attèleront à mettre en place les mesures nécessaires afin que les désagréments que vous avez rencontrés puissent être résolus dans les meilleurs délais.

Sachez que votre témoignage nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur des attentes de nos clients.

Vous réitérant nos remerciements pour vos remarques, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, l’assurance de nos sentiments distingués.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa