“Quel Acceuil, quel service.... Séjour inoubliable”

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Bruxelles, Belgique
“Quel Acceuil, quel service.... Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours de rêves .
Dès l'arrivée vous être pris en main par Joy qui vous propose de vous installer confortablement pour faire le Check in.
Il vous apporte les documents à compléter tout en sirotant un cocktail de bienvenue .
Puis vous donne toutes les informations sur tout ça que l'hôtel propose.
Même service irréprochable du bagagiste qui vous installe et vous montre les différents produits et équipement de la chambre.
Nous avions reservé deux chambres communicantes pour nous et nos deux filles ce qui est vraiment l'idéal . Les chambres sont superbes, spacieuses et confortables.
Nous étions au rez de chaussée avec une terrasse, le jardin et puis la vue sur l'océan .
Le restaurant près de la plage offre de bons petits plats.
Les buffets du matin et du soir varient tous les jours.
Ils sont vraiment un régal tant pour le ventre que pour les yeux (fait rare pour des buffets )
Bravo au chef Dominique et à toutes ses équipes tant en cuisine et en salle qui mettent tout en œuvre pour satisfaire la clientèle .
L'hôtel était complet et pourtant nous n'avons jamais eu l'impression.
Pas de vacarmes comme dans certains hôtels où l'on a plus l'impression d'être dans un hall de gare ou une cantine.
La piscine et les jardins sont superbement bien entretenus et la plage tout autant . Évitez tout de même de marcher pieds nus (morceaux de coraux, oursins sur la plage; guêpes dans les jardins)
Mon épouse s'est fait piquer mais très vite soignée .
Nous vous recommandons de prendre l'excursion "nage avec les dauphins" à l'hôtel .
Moins cher que celle vendue par des TO et surtout départ de la plage de l'hôtel et uniquement si les dauphins sont là.
N'hésitez pas non plus à rendre visite au club de plongée : ils sont charmants, pro et patients
Faites vous aussi plaisir en vous offrant un soin au SoSpa. Un pur régal .on en ressort complètement zen !
Ne manquez pas non plus le show culinaire au restaurant japonais.
Le jour de notre départ, notre vol fut retardé de 4 heures.
La réception nous a directement proposé de nous restaurer à leur frais ( ils s'occupent de récupérer leur dû auprès de la compagnie aérienne ) Encore un souci de moins à gérer .
Ils nous ont proposer de nous doucher et nous changer dans une chambre.
Il nous fut très difficile de quitter ce coin de paradis et espérons pouvoir y retourner .
Un tout grand bravo et merci à tous pour avoir rendu ce séjour aussi exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires très élogieux sur notre établissement.
Quel bonheur d'apprendre que votre séjour a été "inoubliable" et que vous avez apprécié le "confort des chambres, la variété des buffets et les soins au So Spa".

Nous ne manquerons pas de transmetttre vos appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui oeuvrent avec passion afin de vous offrir un service irréprochable.

Vous réitérant nos remerciements et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bossière Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel géré très consciencieusement et très professionnellement, à tous les niveaux.
L'agence OIT, en collaboration avec SOLIS, se sont occupés de tout d'une façon impeccable: présence, sourire, service....
Bref, un séjour inoubliable

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été une réussite et que vous avez apprécié la "gestion consciencieuse et professionnelle de l'établissement à tous les niveaux".

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à tous nos Ambassadeurs, qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

saint witz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

En choisissant, cet établissement SOFITEL, vous n'aurez aucune mauvaise surprise, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit une réussite.
En premier lieu, l'hôtel est tout simplement magnifique et dispose de la plus belle plage de Flic en Flac, les chambres sont très belles et spatieuses.
L'ensemble du personnel brille par sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme, le tout étant orchestré d'une main de maître par la directrice Madame Sadni, une directrice comme on souhaiterait en voir plus souvent dans d'autres hôtels.
Toutes nos félicitations à l'équipe du Mini-club qui est tout simplement exceptionnelle.
Un grand merci aussi à Kavilen au service de plage qui fait son métier de façon remarquable.
Bien sur, il peut arriver que vous rencontriez un petit souci, comme partout, mais sachez que si vous en faites part à un membre du staff, il sera solutionné dans les meilleurs délais et c'est tout ce que l'on demande finalement, non ? Alors, n'hésitez pas une seconde et choisissez le SOFITEL de Flic en Flac pour vos prochaines vacances !
Profitez en pour faire un passage au spa, où là encore, les superlatifs manquent pour parler du personnel.
Encore bravo à Madame Yolanda Sadni qui a su redonner à cet établissement un véritable standing digne du slogan de la chaîne ''life is magnifique''.
cordialement

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions sur le Sofitel L’Imperial sur TripAdvisor et de recommander notre établissement avec tant de conviction et de dynamisme. !
Vos éloges nous touchent beaucoup et nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été « magnifique ! » .

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l’ensemble de nos Ambassadeurs qui n’en seront que davantage motivés à exceller dans cette passion du service qu’ils déploient au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite dans un proche avenir et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos salutations les meilleures.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer une très belle semaine dans ce magnifique hôtel. Tout y est : super emplacement (moins d'une heure de l'aéroport), une très belle plage, de belles chambres, nous avons eu l'occasion de visiter une suite famille, elles sont toutes de qualité.
Un personnel, une équipe tous très agréable toujours à votre écoute et faisant tout pour que vous passiez de très bons moments. De la réception (une grosse bise à Justine) en passant par la restauration (cela vaut la peine de se faire servir sur la plage par THE Serveur : Sachin) le Chef Dominique est un Français à la hauteur de notre belle cuisine, les bars, le centre nautique jusqu'à l'équipe du Spa super accueil d'Anne et de son équipe bravo pour la qualité des soins. Cela vaut la peine d'aller plonger avec Benjamin et Kevin le club de plongée est juste à côté de l'hôteĺ, des plongées sur de beaux sites dans une super ambiance.
Tout le monde sourit dans cet hôtel, ils gèrent et s'organisent pour que vous passiez des vacances inoubliables. Le Directeur adjoint Christian Brau est très présent et abordable pour partager sur l'hôtel si besoin. Nous n'avons pas passé de bonnes vacances vacances mais de très très bonnes vacances, nous ne sommes pas prêts d'oublier la semaine de nos 50 printemps.
Enfin il y a une personne qu'il faut absolument rencontrer dans cet hôtel : Joy ! Rien que dans le prénom vous pouvez comprendre pourquoi ! Plus qu'un chef concierge il est vraiment à l'image de ce Sofitel : haut de gamme, agréable, chaleureux et serviable...
Hôtel a conseiller, nous comprenons pourquoi il y avait des clients qui étaient à leur 15 eme séjour dans cet établissement.
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage permettent de voir le coucher de soleil même si de la plage c'est plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos appréciations sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment comblés de prendre connaissance de vos éloges sur le Sofitel L'Imperial et ne manquerons pas d'en faire part à tous nos Ambassadeurs, en particulier ceux qui vous ont conquis; ils n'en seront que davantage motivés à exceller dans cette voie.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel tres devouees, competente, a l'ecoute. Au restaurant Jean Claude excellent. Sheila et Ranita sont tres souriante et extremement competente. A la reception, le personnel est a l'ecoute et sont disponible a tout moment, et sont brillants. Un grand merci a Ludovic et Seambur qui c'est bien occupe de nous. C'est mon troisieme sejour, je compte y revenir. Ma maman a beaucoup aprecie et retournera. Elle remercie tout le personel pour leur devoument et grande competence. Bravo a toute l'equipe. On espere a bientot, malgre le grand nombre d'hotel a Maurice.

De,
Monsieur & Madame Ingar

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre loyauté envers le Sofitel L'Imperial Resort et également vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vos attentes ont été comblées par notre personnel "dévoué, à l'écoute et compétente".

Vos appréciations seront transmises à l'ensemble du personnel et en paticulier, ceux que vous nommez, ces ambassadeurs qui oeuvrent afin de vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agrer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon services en général . Du fait que l’ile ne soit pas très grande, il n'y a rien à dire sur sa situation, ou que l'on soit tout n'est pas toujours très loin(bien sur tout est relatif). La literie est très bien (chambre 212 près de la réception). la restauration pas mal, une horde de serveurs, de commis et de personnel en tout genre au ordres d'un chef français en cuisine, un personnel dévoué, serviable et souriant. les boissons sont un peu chères. le sable de la plage mérite d’être tamisé mécaniquement car les restes de corail mort, sont nombreux sur ce sable, si vous voulez un transat à la piscine ou la plage, mettez le réveil assez tôt, car le manque de savoir vivre de certaines personnes qui posent leur serviettes et repartent toute la matinée pour conserver "leur" transat, vous oblige à vous coucher sur le sable ou sur l'herbe(qui est très bien entretenue) les animations du soir ne vous empêcheront pas de dormir, c'est plutôt du coté de la climatisation un peu bruyante qu'il faut se protéger. a part cela un très bon séjour,
nous y retournerons surement.
pour les taxis devant l’hôtel je vous recommande Vishal!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le Sofitel L'Impérial Resort et les services en général.

Par ailleurs nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les transats réservés par quelques clients et tenons à nous excuser pour la gêne qui vous a été occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
5.0 sur 5 bulles 4 326 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Établissement : Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°7 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa